J'espère que pour DD ça ira mieux, car là Valence à une défense de fou... (et jparle pas de l'attaque)
Je ne vois pas Koke la percer, seul DD peut le faire

Je pense qu'au pire, Drogba aurait une côte félée...
Pixie a écrit :Oui il saute avec le genou bien dans le dos c''est une action tout à fait normale au Judo c'est un mazawichigori :ph34r:
Désolé mais j'ai pas vu de genou, le cul ou au mieux le côté de la cuisse mais pas de genou.

Maitre_Zakk a écrit :DANS TON CUL PSG ! :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert:
Zakk t'es trop fort!!!!!!! et puis quel pertinence!!:mf_bluesb :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :J'espère que pour DD ça ira mieux, car là Valence à une défense de fou... (et jparle pas de l'attaque)
Je ne vois pas Koke la percer, seul DD peut le faire 
Normal il est pas qualifié, par contre y a un p'tit truc à faire au niveau aérien.
entre nous et louis 15, quitte à pas l'aligner, falllait pas faire rentrer drogba. à chaque fois, qu'on le balance en cours de match, ça craint ! expulsion, blessure etc... ce type est un diesel pas un dragster...:soccer_h4
Maitre_Zakk a écrit :DANS TON CUL PSG ! :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert:
Je vire ? Je vire pas ? Je vire ? Aller je vire pas, c'est de bonne guerre...
Je vais pas faire l'orguilleux...

Vodevil a écrit :Désolé mais j'ai pas vu de genou, le cul ou au mieux le côté de la cuisse mais pas de genou. 
d'accord j'ai compris je te laisse dans ton delire y a pas faute et on va perdre et on va tous mourrir aussi :mf_napole
Vodevil a écrit :Normal il est pas qualifié, par contre y a un p'tit truc à faire au niveau aérien.
:ph34r: j'oublies à chaque fois.
Enfin il reste que Marlet... ou Barry
Non, vivement qu'on ait des infos, car le 19 c'est dans 10 jours...
zorg a écrit :Zakk t'es trop fort!!!!!!! et puis quel pertinence!!:mf_bluesb :smoke1:
:mf_laug2 DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL !!!!:mf_laug2
Franchement le seul résultat qui m'aurait emmerdé était match nul...quitte à faire perdre des points à Monaco, autant que nous en profitions...
Mais là, je suis comblé de joie...nous n'avons pas été ridicules, loin de là, et en plus on emmerde le PSG !!
dans ton cul dans ton cul dans ton cul !! hihihihi...
Pixie a écrit :d'accord j'ai compris je te laisse dans ton delire y a pas faute et on va perdre et on va tous mourrir aussi :mf_napole
Non c'est bon je m'incline c'est toi qui a raison ma poule, je suis un âne et j'ai regardé le match avec des oeillères en crypté avec un maillot de l'ASM sur le dos et en chantant "OM OM on t'encule" ... Le vizir a toujours raison. :chinese:
N'en rajoutes pas Zakk s'il te plaît...

boeuf mode a écrit :entre nous et louis 15, quitte à pas l'aligner, falllait pas faire rentrer drogba. à chaque fois, qu'on le balance en cours de match, ça craint ! expulsion, blessure etc... ce type est un diesel pas un dragster...:soccer_h4
'videmment... encore une gourmandise de Joselito qu'on risque de payer chérot

Seb_ a écrit :N'en rajoutes pas s'il te plaît... 
C'est un forum de l'OM ou bien...

Maitre_Zakk a écrit :C'est un forum de l'OM ou bien...
:mf_popean :mf_popean Zakk ????? serait-il l'élu?????? :mf_popean :mf_popean
Vodevil a écrit :Non c'est bon je m'incline c'est toi qui a raison ma poule, je suis un âne et j'ai regardé le match avec des oeillères en crypté avec un maillot de l'ASM sur le dos et en chantant "OM OM on t'encule" ... Le vizir a toujours raison. :chinese:
Ben j'ai voulu faire un post marrant il a du etre mal compris
aprés mon égo surdimensionné "Le vizir à toujours raison" merci pour votre soutiens ça fait toujours plaisir de se casser le cul
Tiens j'ai niqué mon Week end à bosser pour faire fonctioner une radio pour le site.... hum j'ai bien fait Merci Vodevil tu pouvais pas faire mieux comme post pour me niquer la soirée

Ohlalala .......

....on sait même pas encore ce qu'il a Drogba ...ça doit être marseillais de s'exciter comme ça ...

Salut à tous je suis supporter Monégasque et je suis content de cette victoire qui nous permet de revenir à 2pts de Lyon et passer devant une équipe où l'entraineur dit ne jamais etre au complet et qui dépense des Millions !! bref meme si on a pas gagné dans la maniere car Drogba est sorti et vous etiez 10 !! Je suis venu pour vous dire une chose:
J'espere que drogba se rétablira vite pour qu'il puisse préparer le match contre Valence et GAGNEZ pour qu'on représente les clubs Francais !!! Pierre Mondy et le PSG n'auront que des miettes de pains !!
Bref Bien joué et bonne défense avec Hemdani mais vous avez peut etre trop défendu... Allez on se retrouve à la SUPERCOUPE D'EUROPE !!

:mf_lust::mf_lust::mf_lust:

:mf_lust::mf_lust: