Nil Sanyas a écrit :Puisque vous parlez du parcours en championnat de l'OM, juste un mot sur la défaite contre Metz.
J'ai vu Metz jouer (la première mi-temps) face à Lyon. Metz a TRES bien joué !!!! Maoulida et ses compères ont été excellents !!!
J'ai vu beaucoup de critiques contre l'OM après la défaite face à Metz, mais est-ce que cette dernière n'a pas été bonne plutôt ?
Peut-être qu'en fin de compte, c'est plus Metz qui a été bon que l'OM mauvais lors de ce match...
En fait j'essaie de me persuader que l'OM peut faire un truc à Monaco...
Oui oui et la marmotte elle plie le chocolat comme ça...

Et ben voilà !! t'as tout compris Nil !
La seule chose que je demande à la caution Marseillaise, c'est que l'équipe soit aussi bonne que ce qu'elle a pu l'être contre Metz !!

Pixie a écrit :Oui oui et la marmotte elle plie le chocolat comme ça... 
C'est le papier alu qu'elle plie pas le chocolat...
précision cruciale que je tenais à apporter.
Nil Sanyas a écrit :Puisque vous parlez du parcours en championnat de l'OM, juste un mot sur la défaite contre Metz.
J'ai vu Metz jouer (la première mi-temps) face à Lyon. Metz a TRES bien joué !!!! Maoulida et ses compères ont été excellents !!!
J'ai vu beaucoup de critiques contre l'OM après la défaite face à Metz, mais est-ce que cette dernière n'a pas été bonne plutôt ?
Peut-être qu'en fin de compte, c'est plus Metz qui a été bon que l'OM mauvais lors de ce match...
En fait j'essaie de me persuader que l'OM peut faire un truc à Monaco...
Discussion entre Molinari et Ass Hole concernant l'attentat d'Edmilson :
http://fr.sports.yahoo.com/040508/1/3se7h.html
Maitre_Zakk a écrit :Pour moi,on n'a pas joué le championnat...si nous n'avions pas eu la coupe de l'UEFA, l'OM ,sous la caution Marseillaise, aurait joué en championnat comme il l'a fait en coupe d'Europe.
En témoigne le match contre Lyon...
Alors voilà, je tiens à dire que je suis content d'être en finale de l'UEFA et satisfait qu'la caution Marseillaise, à défaut d'avoir transformé des chèvres en ballons d'or, ait greffé des coroñes à notre équipe !
Je suis évidemment d'accord avec toi Zakk. Dire que la L1 est le seul critere de comparaison est assez curieux quand on a une équipe qui joue la L1 et la Coupe d'Europe et l'autre qui jouait que la L1 dans un championnat de
bien moindre qualité.
Ce Edmilson, quel croyant modèle !! :mf_popean

Old Trafford a écrit :Je suis évidemment d'accord avec toi Zakk. Dire que la L1 est le seul critere de comparaison est assez curieux quand on a une équipe qui joue la L1 et la Coupe d'Europe et l'autre qui jouait que la L1 dans un championnat de bien moindre qualité.
bah je compare sur la meme saison et comme ça le bilan comptable est seul juge
championnat plus coupe d'europe pour les deux (pas la meme quand meme de coupe d'europe

)

punaise, si avait cru en nous et nos remplaçants des hommes, on pourrait jouer encore l'uefa par la championnat, limitte la 4 eme place!
Maintenant, Lens est sur nos talons et Nantes nous decroche, ça gache.
Ormis la finale, ça faut pas l'oublier pour l'année prochaine!

Je n'ai pas compris la premiere phrase de ton post Yankee. Que voulais-tu dire ?

Simplement qu'la caution Marseillaise n'aurait pas du zapper le championnat et que nos remplaçants sont des fiootes, eux peuvent pas se cacher dérrière la fatigue.
Rien qu'en battant Metz et sans avoir joué Monaco, on serait à 2 pts d'auxerre.
Et si on avait de bons remplaçants Auxerre serait surement dérrière nous

compo supposée (l'équipe)
barthez
ferreira meité ou beye hemdani ecker skacel
celestini batlles
marlet vachousek
koke
Mais où trouve-t-il cette inspiration.

:thumbup:
![[Image: roulette.gif]](http://www.opiom.net/images/Crobards/roulette.gif)
Le onze et les remplaçants du site officiel pour ce soir :
Barthez
Méïté, Christanval, Ecker
Ferreira, Flamini, Celestini, Vachousek, Skacel
Koke, Marlet
Remplaçants : Gavanon, Batlles, Hemdani, Meriem, Drogba
Toujours pas de nouvelles de Mido ?

:mf_doctor
Merci Albibac. :mf_bond: On ne pourra pas dire que Mido a été d'une aide considérable cette saison

, n'est-ce pas Poto ?

Albibac a écrit :Le onze et les remplaçants du site officiel pour ce soir :
Barthez
Méïté, Christanval, Ecker
Ferreira, Flamini, Celestini, Vachousek, Skacel
Koke, Marlet
Remplaçants : Gavanon, Batlles, Hemdani, Meriem, Drogba
l'ASM va pouvoir soigner son goal-average... :mf_doctor
Depuis qu'Auxerre a perdu, la cinquième est encore envisageable, il faut gagner ce soir :soccer_h4