Oui, j'ai bien compris la situation. Il vaut mieux que l'ASM gagne demain apres la victoire de Paris.

C'est pas possible un petit arrangement avec DD, genre, on leve un peu le pied, et il nous file Rothen en echange a la fin de la saison ? :mf_laug2
Si Lyon gagne ce soir a Metz, Paris ne sera pas champion de toute façon...
Old Trafford a écrit :Oui, j'ai bien compris la situation. Il vaut mieux que l'ASM gagne demain apres la victoire de Paris.
C'est pas possible un petit arrangement avec DD, genre, on leve un peu le pied, et il nous file Rothen en echange a la fin de la saison ? :mf_laug2
PSG ils avaient reçu Benarbia en échange du match truqué en 1999

Quelqu'un a un semblant d'équipe type de l'OM pour demain ?
Y aura t-il la même que contre Metz ?
Nous avons la chance d'être les arbitres du sprint final donc faisons le bien...
Pour l'arrangement concernant Rothen, je crois que l'intéressé risque de s'en aller sous des horizons étrangers plus que vers un autre club français ne lui apportant pas ce que l'ASM peut lui proposer la saison prochaine...

Il y en a une sur yahoo.fr. Mais, quand je vois l'equipe en face, je me dis qu'on n'aura pas besoin de lever le pied.

Ca sent la branlee assuree.

Seb_ a écrit :Si Lyon gagne ce soir a Metz, Paris ne sera pas champion de toute façon...
Tu es aussi modeste que M'Bami Seb... :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un a un semblant d'équipe type de l'OM pour demain ?
Y aura t-il la même que contre Metz ?
si j'étais la caution Marseillaise je concoterais un brillant :
.....................Barry-Marlet
Skacel ......................................Johansen
.................Celestini... Racon
Ecker .......Christanval Sommeil ......Perez
..........................Runje
à noter que j'ai eu l'intelligence de mettre Ecker latéral pour qu'il soit aussi embarassé que sous l'ère Perrin...
Mathildien75 a écrit :Tu es aussi modeste que M'Bami Seb... :Pixie
Elle était facile celle-là...

Seb_ a écrit :Elle était facile celle-là... 
C'est venu naturellement. Mais c'est vrai que tu la joues trop modeste là... Tu sais bien que Paris rencontre Lyon au Parc très bientôt. Même une victoire des Gones ce soir ne vous e^mpêche pas de briguer le titre !!!
Pour l'équipe concoctée par Maître Zakk :

Si avec l'equipe de Maitre Zakk, on ne gagne pas, on ne gagnera jamais.

négliger ce match n'est pas bon à mon sens, presse-tige oblige @vieux trafford.... Rendez-vous à plus tard ! l'équipe ou plutôt l'éclipse sera quelque chose comme ça :
barthez
ferreira ecker christanval sommeil skacel
celestini flamini batlles vachousek
koke
...:mf_doctor
Je pense comme toi BM et j'ajoute l'honneur du maillot. Mais, je crois qu'on fait face a un cas de force majeure suite a la victoire de Paris contre Rennes.

Il va falloir employer les grands moyens, faire jouer Skacel, Christanval, Celestini.
Si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterai une defaite de l'OM pendant que des parisiens souhaitent une victoire de ce meme OM...

Vous vous rendez compte de l'enjeu !
Quand les parisiens commencent à vouloir des victoires de l'OM, c'est qu'il y a une grosse arnaque à la clé !!! :chinese:
Certes, nous n'empêcherons pas PSG d'être champions demain soir, mais ne leur facilitons pas le chemin ! Ceci dit, en cas de victoire, je ne cracherai pas dans la soupe (je tenais à vous rassurer tout de même !).
Je suis persuadé que tous les supporters de l'OM préfèrent que Marseille perde demain, soit champion de l'UEFA et avec Monaco ou Lyon champion de France, plutôt que gagner face à Monaco, perdre l'UEFA et participer indirectement au titre pour PSG...
la caution Marseillaise doit faire jouer les remplaçants sans se soucier de l'honneur ou du maillot qui auront largement le temps d'être défendus lors de la finale du 19 mai ! Il ne faut pas se tromper d'objectif à mon sens ! :mf_bond:
totalement en désaccord avec tout çà... désolé mamba

le raisonnement par l'absurde n'a jamais été (nelson) mon fort...

Je préfère gagner cette coupe de l'UEFA ! La volonté d'la caution Marseillaise est clairement affichée. On peut toujours se tromper dans la vie mais mon point de vue va dans le sens du nigot ! :mf_farmer
le problème n'est pas l'la caution Marseillaise que je soutiens depuis sa nomination. Le problème est que je n'en ai rien à caguer que ce soit paname ou monte carle qui soit champions ! j'ai pas d'actions...
Nombreux sont ceux qui ne s'en caguent pas... :Pixie