opiOM.net

Version complète : Monaco-OM : Diam's sur le Rocher !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
L'honneur ? hmm 34 Ca doit pas etre tres compliqué de réussir a se la carrer dans le fion le temps d'un match ?
Avoues tout de meme que Lyon ou Paris champion ca la foutrait mal !
Et puis l'honneur a l'OM.. 2 ans qu'on a pas battu le PSG ... Ermm
Harhar
Le boeuf est vraiment un animal tétu ! Rolleyes
Excellent edito Beef.Thumbsup J'espere que les remplacants vont jouer le match a fond et ramener une victoire, toujours bonne a prendre pour le moral.
Old Trafford a écrit :J'espere que les remplacants vont jouer le match a fond et ramener une victoire, toujours bonne a prendre pour le moral.
Ah non !! à ce stade de la saison, je ne souhaite pas que nous arrangions les affaires du PSG !
Le PSG ne sera pas champion mes amis, restons Zen. Bowdown Bon, si vous tenez absolument, d'accord pour une bonne branlee demain contre l'ASM. On aura tout vu sur ce forum. :lmfao:
Old Trafford a écrit :Le PSG ne sera pas champion mes amis, restons Zen. Bowdown Bon, si vous tenez absolument, d'accord pour une bonne branlee demain contre l'ASM. On aura tout vu sur ce forum. :lmfao:

tu l'as dit bouffi ! je souhaite haut et fort une victoire de nos couleurs Shiny même si je pense qu'on va subir une correction...Blush
Bah, si l'OM et/ou Monaco remportent une coupe européenne, je crois que tout le monde s'en cognera du titre de champion de L1 d'Pierre Mondy.
"Lyon champion pour la troisième fois de suite, ah bon? C'est pas grave, ils feront peut-être quelque chose l'an prochain" Bye1

La popularité d'un club passe par la coupe d'Europe Thumbsup
Maintenant, une participation à une coupe européenne passe aussi par un bon championnat Blush
Lyon champion de france, Marseille et monaco champions d'europeLaugh
Pour le titre de champion, mes preferences en ordre decroissant sont : Monaco, Paris, et Lyon.
perso et nan pas prso, rien à caguer hors l'OM...Mf_doof je souhaite donc une victoire de Marseille; parait que drogba ne va plus faire que de courtes apparitions jusqu'à Göteborg. Peu de training et pas de contact. Peu ou prou de matches...:smoke1:
boeuf mode a écrit :je souhaite donc une victoire de Marseille

Tu parles du match de demain Beef ? Si oui, je pense comme toi. Mf_doof
Bravo Boeuf, très bel édito !:thumbup: Quant au match, si seulement il pouvait n'être qu'un avant goût de supercoupe d'Europe...ce serait fabuleux de se retrouver dans quelques mois, sur la même pelouse et de disputer ce qui serait l'ultime séquelle de la saison 2003-2004, quoiqu'il arrive assez exceptionnelle pour le foot français.Mf_doof
Merci à vous, amigos. le panaméen décidémment très en verve révèle :
Il sera ménagé jusqu'à la finale Marseille (Bouches-du-Rhône) DE l'UN DE NOS ENVOYES SPECIAUX

LE PHÉNOMÉNAL Didier Drogba constitue la principale chance offensive de l'OM, le 19 mai, pour la finale contre Valence à Göteborg. D'ici là, l'OM dispute trois rencontres de championnat, en se déplaçant à Monaco et Toulouse et en recevant Montpellier. Tous les supporters marseillais prient pour que le joueur ivoirien ne se blesse pas ou connaisse un passage à vide, dû à l'accumulation des matchs. OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]José la caution Marseillaise est de ceux-là : « Il était « carbo » hier soir (jeudi). Il a toujours envie de marquer. Moi, mon souci, c'est de le protéger d'une blessure qui pourrait intervenir sur fatigue. » Drogba, dont le repos commencera dès demain soir, en restant sur le banc à Monaco, aimerait tout jouer : « J'ai envie de jouer ce match, je suis un compétiteur. » Il sait aussi qu'il est sorti à la 90 e contre Newcastle, perclus de crampes. Mais Drogba est gourmand. Il aime à répéter : « Le fait de ne pas jouer me sort du rythme des matchs, ça me dessert plus qu'autre chose. » Hier, sage, il ajoutait : « mon programme jusqu'à la finale sera concocté par Roger Propos (le préparateur physique). Je vais le suivre comme je le fais d'habitude. » Drogba ne devrait donc faire que quelques apparitions en championnat, histoire de maintenir sa condition. Quant aux entraînements, la caution Marseillaise lui demande de peu courir (pour éviter l'entorse), le préserve des duels et ne l'oblige qu'à un travail de précision devant le but. Dur, la vie d'artiste !

D.S.
Je vois bien l'OM créer la surprise, comme à Lyon Shiny

En tout cas, j'espère que malgré la fatigue ce sera un bon combat Boxing

Surtout pas de fautes, ce serait une catastrophe que l'un blesse l'autre alors qu'un grand trophée est au bout :ph34r:
Hephaistos a écrit :Yankee l'intercontinentale c'est pour le vainqueur de la LDC... :smoke1:

Je croyais que l'intercontinentale voyait le vainqueur de la supercoupe ( entre le gagnant uefa et de LDC) et de la LDC sud américaines, américaines quoi...
Peut etre à vérifier non? Ermm
Victoire de Paris 1-0, victoire vraiment parisienne, but pourri Insane , penalty non siffle pour Rennes Ranting , y en a marre. Ils ont gagne combien de points sur des fautes d'arbitrage ces Ranting ?
tous? Shutup
Faut pas exagéré, on a ultra dominé :ph34r:
Old Trafford a écrit :Victoire de Paris 1-0, victoire vraiment parisienne, but pourri Insane , penalty non siffle pour Rennes Ranting , y en a marre. Ils ont gagne combien de points sur des fautes d'arbitrage ces Ranting ?

On commence à avoir l'habitude pour l'arbitrage pro-parisien ! Bye2

Vous comprenez pourquoi je veux que Monaco gagne demain ! Notre honneur cette saison en championnat, ça fait longtemps qu'on l'a perdu au Vélodrome contre tous les gros ! Pas la peine d'aider les parigots à être champions en sus !!! Cool
Tu as raison Mamba, on s'y habitue petit a petit. T'as raison aussi ; allez Monaco demain, allez Christanval. Laugh Ca m'agace quand meme de faire un CR de defaite. Unsure
Bon, rien que pour toi Oldy, si nous faisons un nul je ne serai pas trop fâché. Mais sachant que PSG a déjà gagné et si Lyon perd ce soir à Metz... Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10