opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ou la confirmation de l'Euro 2004 ?
Je viens de regarder d'un oeil, :whistling le match France-Ukraine 1-0. Il parait que ce fut un match que l'EDF voulait gagner et l'Ukraine ne pas perdre, mouais bon OK. Wacko
Pas de quoi grimper aux rideaux, des joueurs mériteraient d'être a la retraite interantionale....n'est ce pas Lizarazzu ? Néanmoins, j'ose espérer que la France tenant du titre et parmi les favoris du tournoi produira autre chose que ce que j'ai vu. Crylol
Sans compter son match sans saveur, j'ai été stupéfait entre autre de voir T.Henri rater une reprise de volée dont JPP se léchait les babines rien qu'a l'odeur du cuir, ou même Trézéget. Moi qui croyait que "Titi" était une terreur des surfaces....et bien avant que le ballon soit dans ses guiboles, je le voyait déjà au fond de la cage. Mais non Ohmy il a raté sa frappe de la même manière que moi je l'aurai raté, encore que ....Il est vrai qu'il avait un défenseur a deux mètre de lui, chose qu'il n'a pas l'habitude d'avoir aussi près de lui en Angleterre. Pour celui qui veut je cite: "marquer l'histoire" il faudra qu'il s'y prenne autrement.
Je me demande du coup qui pourra marquer celle de cet Euro 2004 :???: Y a t'il en Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, France, etc....
un joueur qui va montrer du talent, du vrai ?
Moi j'espere toujours Raul, et qu'il rattrape sa saison King

T'es dur pour lizarazu, il a fait un bon match je trouve . Et globalement l'EDF a plutot bien joué (même si un ptit peu de sang neuf ferait pas de mal ) les ukrainiens ont joué qu'en défense et se jetant comme des morts de faim .

Henry avait l'air fatigué ...pas franchement décisif ce soir en tout cas No
En Côtee d'Ivoir y'a un jobard complet qui ne compte même plus ses buts, c'est tout ce que je sais
Vachousek Blush :tumblewee
J'espere que l'Euro va faire exploser sa côte ... qu'on puisse s'acheter deux équipes de tres haut niveau @diouf

edit je répondais à Elephant Bird bien sur :angel_not
Plus sérieusement, des gars comme Rooney (ANG), Raul (ESP), Deco (POR) peuvent exploser littéralement.
Raphael vandervaart?:smoke1:
si les bataves jouent comme une vrai equipe ils peuvent faire tres mal!Ok
[Image: 20040606dasdasftb_3_I_LCO.jpg]

Raul l'a déjà eu sa révélation .... Escale à St Jacques avant le Portugal. Worthy

Sneijder des pays Bas , tres bon milieu de terrain de l'Ajax 19 ou 20 ans je sais plus, m'avait impressioné durant le match France -Pays Bas Nono_h4h

Il a connu une progression fulgurante ces 2 dernieres saisons .

Sinon dans les autres jeunes joueurs il ya Rooney , Torres pour l'Espagne , le ptit Ronaldo , Van der vaart , Kuranyi pour l'Allemagne , Baros pour les tcheques ....
-Arjen Robben (Pays-Bas)
-Vassilis Tsartas et Angelos Haristeas (Grèce
-Xabi Alonso et Joaquin (Espagne)
-Dimitar Berbatov et Valeri Bojinov (Bulgarie)
-Ivan Klasnic (Croatie)

Et surveillez bien le buteur letton, Maris Verpakovskis Ok
Deco même si ce ne sera pas à proprement dit une révélation mais une confirmation au plus haut niveau. Worthy
Steven Gerrard. Rock
Old Trafford a écrit :Steven Gerrard. Rock


le probleme avec steven ,c'est que le natif de tete de noeud les mines ,nous promet qu'il est un futur grand de puis.............6 ans!Insane
Moi je ferai dans le chauvinisme en disant que les deux qui surnqgeront de cet Euro seront.......Steeve Marlet et Benoit Pedretti!Harhar
King et Barthez (j lavai oublier mon chauve..)
Marlet Crylol
Bon c est vrai je pousse un peu loin la......Sleep
Zlatan Ibrahimovic encore et toujours Worthy

LE complément de Drogba! Tongue

Zut! on parlait de révélation pardon... 34
Pour Lizarazzu, je le compare a Dos santos j'attends toujours un centre a la perfection, un déboulé concret, mais rien, ou pas grand chose depuis quil est en EDF hormis un but en coupe du Monde 98 je crois. Je n'ai pas, de plus, apprécié sa semelle sur l'Ukrainien. :n:
Croyez vous qu'Owen va confirmer son mondial 98 et son ballon d'or obtenu dans la foulée ?
Le basque a toujours été solide au poste et il le restera pendant l'euro... 59

Sinon pour révélation, je vois bien Sneijder aussi comme Manolito... Ok
Je parie sur Di Vaio ou Cassano :mf_doctor

Tiens je viens de m'apercevoir que Gilardano fait pas partit du groupe Italien et par contre il y a Corradi Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9