opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le joueur qui m'a le plus impressioné : Fabio Celestini, rentré en cours de jeu contre la croatie il a su palier le manque de Vogel expulsé et a fait preuve d'une grande maitrise technique, notamment sur son coup franc qui a heurté la transversale.

tu parles du fabio de l'om?!
il se préservait pour l'euro probablementSleeping
oui notre fabio :cowboy:
ah!!!!!!!!
bonne nouvelle pour nous dans ce cas!
on le revendra peut etre a bon prix!:ph34r:
Plus question de le vendre désormais, il doit etre associer à Pedretti et retrouver son brassard au plus vite Rolleyes
Pour le moment ceux qui m'ont bien plu :

Le gaucher bulgare Martin Petrov (pas mauvais ce petit ailier...), le jeune allemand dont je ne me risquerai pas à écrire le nom, l'espagnol Vicente et Larsson (je l'adore celui là !)...

L'ensemble du milieu de terrain de la Republique Tchèque est impressionant, mais ça on le savait déjà.
il faudra que diouf en soit également convaincu, et qu'il reproduise ses belles perfs! on verra ça de plus prés face aux bleus:mf_napole
Maitre_Zakk a écrit :Le gaucher bulgare Martin Petrov (pas mauvais ce petit ailier...)

Je suis d'accord, ce joueur m'a bien plus également, vif, technique et précis...

Un joueur aussi qui n'est pas mal du tout, c'est le grec Seitaridis...
nikoairways a écrit :ah!!!!!!!!
bonne nouvelle pour nous dans ce cas!
on le revendra peut etre a bon prix!:ph34r:
Bien dit, il ne faut surtout pas le conserver!!Avec tout les milieu def que l'on a il a meme pas sa place sur le banc fabio.
Alor qu'il fasse un bon euro comme ça il trouve vite un club!Tongue

Hephaistos

Seb_ a écrit :Un joueur aussi qui n'est pas mal du tout, c'est le grec Seitaridis...

Le problème c'est que c'est un grand fumeur!

Ok je...
Il est en forme le grec ce matin Laugh
bien le Gravesen...Mf_doof
Pour l'instant le meilleur joueur de l'Euro c'est Viera Ok
HEU! je me tais pour Zlatan encore. Unsure Worthy
Moi le Suede je les vois bien creer la surprise, sont solides Wicked , l'Italie en sait quelque chose hein Dav? Bleh
boeuf mode a écrit :Deco même si ce ne sera pas à proprement dit une révélation mais une confirmation au plus haut niveau. Worthy

alors ?:smoke1:
Alors contre l'Angleterre, il était où ? :whistling
Vodevil a écrit :Alors contre l'Angleterre, il était où ? :whistling

toi t'as loupé le match contre les mangeurs de gouda... Nono_h4h
Il était arrière-gauche et s'en est bien tiré. Tongue
Nan je l'ai vu à l'hôtel. Et j'ai retenu Maniche, pour qui pourquoi. Bleh
Vodevil a écrit :Nan je l'ai vu à l'hôtel. Et j'ai retenu Maniche, pour qui pourquoi. Bleh

faut pas retenir que le spectaculaire... les maîtres du jeu, ça existe aussi...Harhar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9