opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
boeuf mode a écrit :petit suisse ou helvète underground ??? :mf_bluesb

terrible !!
boeuf mode a écrit :petit suisse ou helvète underground ??? :mf_bluesb

Worthy
Chaman!Worthy Worthy Worthy :soccer_h4
Worthy Qu'il est fort, ce Boeuf Applause

Quant au compte-rendu journalier de Célestini Crylol http://www.fabiocelestini.com :lmfao: Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 34
Comment va poulet ? Rock
Max a écrit :Worthy Qu'il est fort, ce Boeuf Applause

Quant au compte-rendu journalier de Célestini Crylol www.fabiocelestini.com :lmfao: Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 34
Des supporters marseillais et suisses uniquement.

D'ailleurs, comment ce fait-ce que tu connaisses ce site Mister Max ? 59
Max a écrit :Worthy Qu'il est fort, ce Boeuf Applause

Quant au compte-rendu journalier de Célestini Crylol http://www.fabiocelestini.com :lmfao: Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 34

:whistling
Ben, heu .. moi ...

Mais franchement, c'est pas super intéressant :huh:
Pixie a écrit :Comment va poulet ? Rock
Ca mousse Rock Chuis en vacances pour 4 mois et demi :D Et toi ?

Nil >> J'ai juste pris l'adresse sur la brève du site off 59

Elephant Bird >> y aller une fois par curiosité ok, mais y jeter un oeil régulièrement, à part sa famille et ses amis, comprends pas Cool
Max a écrit :Ca mousse Rock Chuis en vacances pour 4 mois et demi :D Et toi ?

Nil >> J'ai juste pris l'adresse sur la brève du site off 59

Elephant Bird >> y aller une fois par curiosité ok, mais y jeter un oeil régulièrement, à part sa famille et ses amis, comprends pas Cool

Punk moi pas ça pulse aussi mais chuis pas en vacances pour 4 mois No2
ils dechirent ces smileys Rock
Max a écrit :Elephant Bird >> y aller une fois par curiosité ok, mais y jeter un oeil régulièrement, à part sa famille et ses amis, comprends pas Cool

Je te rassure, c'est du "juste-pour-voir".
Parce que c'est assez Yuk comme site
Max a écrit :Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 34
Les consommateurs de TEMESTA ? Doctor
;)
Jankulovski
Sneijder
Ferrari
Il semblerai sur ce premier match, O combien important qu'elle ne sera pas Française, ou bien Barthez confirmera simplement son status de meilleur gardien au monde.
Figo sera la revelation de l'Euro, mais comme le joueur le plus mauvais...
J'ai regarde le match Croatie-Suisse et y a 2 croates qui m'ont impressione dont un cote gauche Ivica Ollic.Putin il savait tout faire: fixé, centré, feinté et y a aussi Mornar un arriere droit tres offensif mais bon la on a deja Ferreira mais Olic m'a laisse forte impression. Et vu qu'on cherche a gauche...
Chipalo a écrit :Figo sera la revelation de l'Euro, mais comme le joueur le plus mauvais...
mdr j'ai pas vu le match, il parait qu'il a été vraiment mauvais, tu confirmes donc...
Pour moi la grande revelation sera rooney :whistling
Mais c'est vrai qu'il a était tres enervant contre la france Ranting
Mais il reste quand meme un joueur d'avenir
Je crois que je prends une sérieuse avance ce soir, avec Zlatan! Remember... :mf_w00t2: Worthy Ibra à l'OM Ibra à l'OM

ps: que personne ne rajoute "hima" je le prendrais mal :lmfao:
On parlait de lui avec le grec l'autre jour, c'est un très bon joueur, il serait parfait aux côtés de Drogba Mf_doof
Zlatan c'est un Mido bis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9