opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les kilos en moins :smoke1:
et les qualités en plus...
C'est clair il y a pas photo entre les deux meme si Mido reste un bon joueur Mf_doof
J'ai bien aimé le Bulgare, il jouait sur le coté droit et m'a fait penser au style Rothen, je ne sais pas comment il s'appelle, il a délivré de bons ballons. Je n'ai pas vu le match en entier et j'ai été étonné ce matin en apprenant que les suédois avait gagné 5-0. Ohmy
c'est le moment de confirmer sur le plan international pour Totti :whistling

la classe ce bonhomme...
Alex Worthy

C'est clair que Francesco a tout a prouvé pendant cet euro, il illumine la Serie A depuis quelques années mais au niveau international c'est le calme plat.

Si Capello avait fait joué son equipe A contre Villareal, ils auraient peut etre pu arracher l'Uefa mais enfin Happy
Tiens, un vieux d'la vieille :cowboy:
Ca faisait un bail alex !
Welcome Home Boy ! Bye1
Home est peut être un bien grand mot mais merci quand même Mf_doof
Qu'est ce que je vois, je rentre et je vois un certain Alex a posté!! Clap

Ca fait plaisir, trouve toi une tite place et installe toi amigo, allez zou, on repart sur de bonnes bases c'est bien tout ça :smoke1:

Sinon Totti tant qu'il joue pas chez nous, je m'en tappe Rock
Nil Sanyas a écrit :Les Lettons vous créer la surprise. Ils sont dans le groupe de la mort (All, Pays-Bas et R.Tchèque), ils vont être sous-estimé, ce serait marrant qu'ils finissent 3ème voire deuxième Unsure
59
Nil Sanyas a écrit :59

Ca m'etonnerait que les Lettons gagnent le match, Vachousek va rentrer et réaliser un triplé :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :Vachousek va rentrer et réaliser un triplé :mf_w00t2:

tu devrais t'acheter un slip toto-soldes... Rock
Pour moi,Totti est le meilleur joueur du monde Wicked
Dommage j'aurait aimer que les lettons remporte ce match No
Mais ils créront la surprise dans leur prochaines rencontre Rolleyes
Noodles a écrit :Dommage j'aurait aimer que les lettons remporte ce match No
Mais ils créront la surprise dans leur prochaines rencontre Rolleyes

dame je me demande bien pourquoi ???Sleeping
Alex677 a écrit :c'est le moment de confirmer sur le plan international pour Totti :whistling

la classe ce bonhomme...

Content de te revoir parmi nous... Bye1
Bon, Allemagne - Pays Bas : 1-1

But superbe de Van Nilsteroy (jsais plus comment ça s'écrit).

Par contre j'ai trouvé les deux équipes moyennes.

L'Allemagne physiquement semblait très bien, avait de l'envie, mais manquait de génie.

Les Pays-Bas eux n'ont pas un grand collectif et ont du mal à trouver leurs attaquants.

Quant aux deux défenses, elles sont friables, surtout l'allemande.

Conclusion de cette première "semaine" : aucune équipe n'émarge pour le moment, tout le monde a montré des faiblesses criantes.

J'espère que ça va monter en puissance, en tout cas bien fort est celui qui peut d'ores et déjà donner le nom du vainqueur de cette compétition Punk
Dans le match PB-allemagne il y a beaucoup de joueur qui peuvent pretendre etre la revelation de cet euro !
Certains jeunes ont était impressionant, notamenet le jeune allemand entrer en cour de jeu
Si par révélation, on entend : Mickael Owen ou JayJay Okocha lors de la coupe du monde 1998, pour le moment personne ne ressort je trouve.
Schweinsteiger a été super bon pour sa premiere selection, excellent ce petit jeune Ok

Le match entre les deux grosses equipes ne fut pas superbe No

Pour l'instant l'Equipe qui m'a le plus impressioné est l'Espagne.

Le joueur qui m'a le plus impressioné : Fabio Celestini, rentré en cours de jeu contre la croatie il a su palier le manque de Vogel expulsé et a fait preuve d'une grande maitrise technique, notamment sur son coup franc qui a heurté la transversale.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9