opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Terrible lenteur pour le maitre du jeu malgré une bonne technique il est vrai.
Vodevil a écrit :Terrible lenteur pour le maitre du jeu malgré une bonne technique il est vrai.
Je sais pas si c'est la chaleur portugaise, mais malgré un jolie touché de balle, il est complètement grillé le maitre de poche.
De toute façon l'Art Deco j'y comprend rien. :mf_doctor
Ernesto a écrit :Sinon, je pense comme toi que Cassano peut devenir la révélation Worthy

Si la squadra était passé, Dav et moi aurions eu raison :whistling
Vod parle de Maniche, mais quel joueur mon dieu, qu'est-ce que j'aimerais qu'il vienne en France (et si possible là où je pense).

Mais vu l'¤uro qu'il fait, il doit coûter une fortune ce joueur...

Déjà qu'avant, c'était pas donné, alors là Bye2
Vodevil a écrit :Terrible lenteur pour le maitre du jeu malgré une bonne technique il est vrai.
tiens VO devil, ça nous renvoit à ce topic injustement snobé par les horreurs fumigènes !
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1490

:soccer_h4 c'est quoi un vrai numéro dix, dis veau ? devo ? dévôt ?:whistling
Maintenant un numéro 10, ce serait un Pirlo,Pédretti ou Rosicky...

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui la tendance est au 3-2-1-3-1

3 défenseurs axiaux (le plus souvent un libéro et deux stoppeurs), deux arrières latéraux offensifs,
1 pitbull, puis un numéro 10 reculé et deux ailliers qui alimentent l'avant centre Rock

Tiens, ça me rappelle la future tactique d'une certaine équipe :Pixie
Ernesto a écrit :Maintenant un numéro 10, ce serait un Pirlo,Pédretti ou Rosicky...

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui la tendance est au 3-2-1-3-1

3 défenseurs axiaux (le plus souvent un libéro et deux stoppeurs), deux arrières latéraux offensifs,
1 pitbull, puis un numéro 10 reculé et deux ailliers qui alimentent l'avant centre Rock

Tiens, ça me rappelle la future tactique d'une certaine équipe :Pixie
bien sûr le nigaud est un visionnaire ! Worthy
Pour les 3 défenseurs, on a deux "U", une bielle et Maïté, c'est une bonne recette.

Les latéraux offensifs, t'as fait Réra et deux saints, voir un petit Basque bien ferme (célébrité ?)

Le pit', avec même Dani and Diaye, c'est bon.

Le 10 reculé, Tête de Castor s'en charge.

L'avant centre et marque ! DD 4ever (comme ils disent dans les gay tôt)

Les ailiers ? C'est là que le bas du mat blesse et où son altesse s'abaisse à chercher des chavroux, même si le bas mot "Go" peut faire son trou dans le couloir tout droit.

Mais si le petit Braziou signe et tient ses promesses, ça peut vraiment le faire.
Si on rajoute un Sénégalais cardiaque cleptomane et une poupée pour que l'on puisse jouer, cet OM commence à me plaire. :mf_dribbl
Tu mets Bob (pas le flambeur) à droite et voilà l'OM 2004/2005 :D

A mon humble avis, les Felipe,Gallardo ou Fadiga ne viendront pas Wicked
Ernesto a écrit :A mon humble avis, les Felipe,Gallardo ou Fadiga ne viendront pas Wicked


Ne soit pas si optimiste Ernesto Wacko !
Elephant Bird a écrit :Pour les 3 défenseurs, on a deux "U", une bielle et Maïté, c'est une bonne recette.

Les latéraux offensifs, t'as fait Réra et deux saints, voir un petit Basque bien ferme (célébrité ?)

Le pit', avec même Dani and Diaye, c'est bon.

Le 10 reculé, Tête de Castor s'en charge.

L'avant centre et marque ! DD 4ever (comme ils disent dans les gay tôt)

Les ailiers ? C'est là que le bas du mat blesse et où son altesse s'abaisse à chercher des chavroux, même si le bas mot "Go" peut faire son trou dans le couloir tout droit.

Mais si le petit Braziou signe et tient ses promesses, ça peut vraiment le faire.
Si on rajoute un Sénégalais cardiaque cleptomane et une poupée pour que l'on puisse jouer, cet OM commence à me plaire. :mf_dribbl
:mf_laughb Excellent ce message.

Pour Castordinho de France, tu pense vraiment qu'il pourra assumer un tel rôle ?

De plus, j'ai l'impression que monsieur propre du banc compte annoncer incessamment sous peu une voire deux recrues pour le milieu...

Puis si tout petit Fla est parti, c'est ptet parce qu'il a eu de la concurrence avec l'arrivée de Ben Wat Paix Diti.

Quant à bas mot GoGo Gadget en attaque, s'il trouve rapidement sème arc, il pourra effectivement gigoter sur la côte Est du flanc de l'olympe.
Nil Sanyas a écrit ::mf_laughb Excellent ce message.

Pour Castordinho de France, tu pense vraiment qu'il pourra assumer un tel rôle ?

S'il n'y en a qu'un c'est bien lui Mf_doof
boeuf mode a écrit :tiens VO devil, ça nous renvoit à ce topic injustement snobé par les horreurs fumigènes !
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1490

:soccer_h4 c'est quoi un vrai numéro dix, dis veau ? devo ? dévôt ?:whistling

Une plaque tournante capable d'aiguiller le jeu je suppose. :whistling

[Image: BS19.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Vod parle de Maniche, mais quel joueur mon dieu, qu'est-ce que j'aimerais qu'il vienne en France (et si possible là où je pense).

Mais vu l'¤uro qu'il fait, il doit coûter une fortune ce joueur...

Déjà qu'avant, c'était pas donné, alors là Bye2

J'ai également vu un défenseur avec un grand Dé Carvalho (orth. ?). Quelle bête ! Enfin nous avec Déhu on est blindé. Ermm
J'ai beaucoup aimé Jankulovski moi Mf_doof
Pour moi, la révélation c'est l'équipe greque, y se démerdent bien les encu.. heu...les salops. Plus d'un s'est fais surprendre par cette équipe Mf_boff
Dav_ a écrit :J'ai beaucoup aimé Jankulovski moi Mf_doof

sodomisé au sport divers par les grecs...:y:
boeuf mode a écrit :sodomisé au sport divers par les grecs...:y:

Pff, même mon patron qui n'est pas drôle l'a faîte celle-là Tongue
Nil Sanyas a écrit ::mf_laughb Excellent ce message.

Pas encore au niveau du Beef tout de même, mais je te remercie Bowdown .

Nil Sanyas a écrit :Pour Castordinho de France, tu pense vraiment qu'il pourra assumer un tel rôle ?

Si il ne peut pas, qui le pourra alors ? C'est soit le Castor, soit la Poupée. Ermm

Et comme seul l'un des d(i)eux est arrivé, Kojak n'a pas le choix
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9