opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les Lettons vous créer la surprise. Ils sont dans le groupe de la mort (All, Pays-Bas et R.Tchèque), ils vont être sous-estimé, ce serait marrant qu'ils finissent 3ème voire deuxième Unsure
Justement, surveille bien le buteur Verpakovskis, il est TRES TRES bon Ohmy
Tu l'a acheté combien dans CM ? Prop
Dav_ a écrit :Je parie sur Di Vaio ou Cassano :mf_doctor

Tiens je viens de m'apercevoir que Gilardano fait pas partit du groupe Italien et par contre il y a Corradi Nono_h4h

Huhu, ça fait plaisir d'être lu...
Je me suis offusqué au moins deux fois de la non sélection du ptit Gilardi Harhar
Ernesto a écrit :Huhu, ça fait plaisir d'être lu...
Je me suis offusqué au moins deux fois de la non sélection du ptit Gilardi Harhar

Désolé amico :whistling
Y a pas de quoi juventino ;)

Sinon, je pense comme toi que Cassano peut devenir la révélation Worthy
Tiens au fait tu dois etre content que Mexes ait de fortes chances d'échouer à la Roma.

Moi je suis pas mécontent, il vaut mieux qu'il file en Serie A qu'en Ecosse Shutup Il va devenir un tres grand defenseur là bas.
Zidane :whistling
Marlet 34

Désolé...
Dav_ a écrit :Tu l'a acheté combien dans CM ? Prop

Je ne faisais pas allusion à CM (même s'il est bon dedans)

J'ai vu 3-4 matchs et il m'a impressionné :mf_dribbl
Rock Nil tu sors Bye2

:mf_laughb Vachousek, on va enfin le decuvrir :ph34r:
Ivica Olic (Croatie) :D
Yankee a écrit :Rock Nil tu sors Bye2

:mf_laughb Vachousek, on va enfin le decuvrir :ph34r:


Il serait temps, Vachousek m'a pas trop convaincu.


En même temps, c'est normal pour un Tchèque en Blanc ...



Z'avez pas compris ? Je me sens seul d'un coup :tumblewee
Elephant Bird a écrit :Il serait temps, Vachousek m'a pas trop convaincu.


En même temps, c'est normal pour un Tchèque en Blanc ...



Z'avez pas compris ? Je me sens seul d'un coup :tumblewee



arf! si en tout cas moi j'ai compris , mais le probleme des tchèques ,c'est qu'ils doivent etre bien aprovisioné au niveau de l'intendance ,surtout niveau nourriture car un tchèque sans provisions.........:jout1:
Quitte à prendre un Tchèque, autant qu'il soit bon.

Ca sert à rien d'avoir un Tchèque en bois !
zorg a écrit :arf! si en tout cas moi j'ai compris , mais le probleme des tchèques ,c'est qu'ils doivent etre bien aprovisioné au niveau de l'intendance ,surtout niveau nourriture car un tchèque sans provisions.........:jout1:

à propos de main au panier (de la ménagère), vous connaissez le vieil adage : "Shake o'neal qui mal y pense..."Bye2
Rock on lis de ces trucs parfois Insane
Et comme dirait Mozart à propos de l'adage : Yo !



je sais qu'il est tiré par les cheveux, mais on fait ce qu'on peut !
Pixie a écrit :Rock on lis de ces trucs parfois Insane

Je deconnais, m'en tamponne pas mal de l'Euro sauf si des joueurs sont succeptible de nous rejoindre.
Pour l'EDF, moi je suis un gros footix, j'attends de voir, je serai dérrière eux peut etre pour les demis finales si ils vont jusque là!
Je suis pour la France, mais avant les demi finales, voir un tres bon 1/4 , je m'en fous!

J'ai Vachousek, immaginez, n'empeche il se révèle, un nouveau Nedved, l'hallu non?? Ohmy
Yankee a écrit :Je deconnais, m'en tamponne pas mal de l'Euro sauf si des joueurs sont succeptible de nous rejoindre.
Pour l'EDF, moi je suis un gros footix, j'attends de voir, je serai dérrière eux peut etre pour les demis finales si ils vont jusque là!
Je suis pour la France, mais avant les demi finales, voir un tres bon 1/4 , je m'en fous!

J'ai Vachousek, immaginez, n'empeche il se révèle, un nouveau Nedved, l'hallu non?? Ohmy

c'etait pas pour toi mais plutot pour les jeux de mots trés "cosmiques" vus dans le coin :up
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9