opiOM.net

Version complète : Qui sera la révélation ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dav_ a écrit :J'ai beaucoup aimé Jankulovski moi Mf_doof
plutot drole oui :thumbup:
dans le meme style j'ai une cop qui s'appellait (car marié now) boursoski (pas écrit comme ça bien sur mais la prononciation y est Tongue ).
Elephant Bird a écrit :Si il ne peut pas, qui le pourra alors ? C'est soit le Castor, soit la Poupée. Ermm

Et comme seul l'un des d(i)eux est arrivé, Kojak n'a pas le choix

c'est qui la Poupée ??? Ermm
Dav_ a écrit :J'ai beaucoup aimé Jankulovski moi Mf_doof

Le défensuer central Uljafsli (c'es ça ?) est sympa aussi.

Et le Poborsky ... C'est un comme ça qu'il nous faudrait à gauche ! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :c'est qui la Poupée ??? Ermm



El Muneco, Marcello Gallardo (comme la Lamborghini)
Elephant Bird a écrit :El Muneco, Marcello Gallardo (comme la Lamborghini)

arf tu y crois encore ? Unsure
boeuf mode a écrit :arf tu y crois encore ? Unsure

Je vais citer des paroles de DJ Fou :

"Je ne suis pas un grand raver, mais plutôt un grand réveur."

Pour tout te dire, j'attends encore Savicevic et Jardel Insane
Elephant Bird a écrit :"Je ne suis pas un grand raver, mais plutôt un grand réveur."

Pour tout te dire, j'attends encore Savicevic et Jardel Insane
là, c'est plus du reve, c'est de la torture mentale à ce niveau l:mf_laughb
Elephant Bird a écrit :Le défensuer central Uljafsli (c'es ça ?) est sympa aussi.

Et le Poborsky ... C'est un comme ça qu'il nous faudrait à gauche ! :mf_dribbl

Mon pote Poborsky joue à droite tu sais là où évolue le grand Battles ou le non moins réputé Marlet !!!!

C'est clair c'est comme jorghensen du Danemark ils n'auraient pas leur place dans cette équipe!!!!
oneill13 a écrit :Mon pote Poborsky joue à droite tu sais là où évolue le grand Battles ou le non moins réputé Marlet !!!!

C'est clair c'est comme jorghensen du Danemark ils n'auraient pas leur place dans cette équipe!!!!


J'ai dû mal m'exprimer Blush

En fait, je sais trés bien que le Karel il est côté droit, mais c'est à ce type de joueur que je pensais. Et pi Kojak il va avoir Bamogo si il faut
Elephant Bird a écrit :J'ai dû mal m'exprimer Blush
sans doute...Bye1
Elephant Bird a écrit :El Muneco, Marcello Gallardo (comme la Lamborghini)
...ou plutôt comme le taureau rendu célèbre au 18e siècle par son éleveur Francisco Gallardo.:mf_farmer
Sans pour autant en faire une révélation (surtout vu son âge), j'ai bien aimé Kapsis. :mf_farmer Pas évident de passer le bonhomme. Unsure
ZERO a écrit :...ou plutôt comme le taureau rendu célèbre au 18e siècle par son éleveur Francisco Gallardo.:mf_farmer

Ah ? C'est donc de là où viens le nom de la caisse !
Je savais pour la Murcielago, mais pas pour celle-là.
Merci +1 -1 :)
bon we a tous, en espérant que les infos d'OM tv auront été juteuses....
paddy a écrit :bon we a tous, en espérant que les infos d'OM tv auront été juteuses....



Rien tjrs rien sur omtv!

paddy frere paddy ne vois tu rien venir?
Comme c'est le topic "Révélation", j'en ai une :

Philippe Geluck (Le Chat) est un fan de Beef !


http://actu.wanadoo.fr/gelluck_win.html?...g_big3.gif
Elephant Bird a écrit :Comme c'est le topic "Révélation", j'en ai une :

Philippe Geluck (Le Chat) est un fan de Beef !


http://actu.wanadoo.fr/gelluck_win.html?...g_big3.gif

bah c'est pas réciproque... Bye2
On arrive à la fin du tournoi...le joueur que j'ai apprécié étant Ujfalusi le libéro Tchèque, je crois quil joue au Banik Ostrava, si des clubs ne se sont pas déjà portés acquerreurs, je l'aurai bien aimé à la place de Déhu...dommage, à Marseile c'est bien connu, on aime bien les antiquités.
deepbluebdr a écrit :...dommage, à Marseile c'est bien connu, on aime bien les antiquités.

On va donc recruter du Grec !
ChampOMy a écrit :On va donc recruter du Grec !

Ben au vu de ce soir et de l'ensemble du tournoi il y en a 3 4 que je prendrait bien Volontier:

DELLAS, seitaridis, Kapsis c'est trois là ont fait fermer leur gueule à Pauleta, Nuno Gomes, Trezeguet, Henry, Raul, Barros, Kohler, Torres et j'en oublie le double.
Bref des joueurs bas de gamme quoi?

Plus le capitaine tres technique et infatigable Zagorakis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9