opiOM.net

Version complète : INADMISSIBLE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
"Selon son témoignage, vendredi, peu avant 9 h 40, alors le train où elle se trouvait venait de quitter la gare de Louvres (Val d'Oise), six hommes, dont quatre seraient d'origine maghrébines et les autres africains, armés de couteaux, l'ont entourée et bousculée avant de s'emparer de son sac. Trouvant une carte d'identité portant une adresse dans le XVIème arrondissement de Paris, l'un des jeunes aurait lancé : "dans le XVIe, il y a que des juifs".

Selon ses déclarations, rapportées par des sources policières, ses agresseurs ont alors lacéré son jean et son tee-shirt lui griffant la peau de leurs couteaux et lui ont dessiné, au marqueur noir, trois croix gammées sur le ventre. A la gare de Sarcelles, près d'un quart d'heure après le début de l'agression, les jeunes auraient quitté précipitamment la rame, renversant au passage la poussette où se trouvait le bébé.

Arrivée à Aubervilliers (Seine-Saint Denis) où elle réside, la jeune femme a déposé plainte au commissariat, où des agents de police lui ont conseillé de consulter un médecin. Elle a laissé aux policiers une adresse et un téléphone. Les enquêteurs de la PJ de Versailles, qui n'ont pu la joindre que samedi après-midi, ne l'ont auditionné jusqu'en début de soirée." - Source LE MONDE.FR -

Encore un acte INADMISSIBLE et INDEFENDABLE (comme dirait l'Equipe) d'antisémitisme à deux balles par des gens indignes de vivre en démocratie !!!

Il y a des endroits en France où l'on cultive la haine par l'embrigadement de gens incapables d'aligner un demi-millième de seconde de réflexion...

J'ai mal...
Bah oui...on le sait bien que ça part en coroñes en France.

Mais tu comprends, dès qu'on file un lance boules à un flic on crie au scandale et on dit que la France est un état policier...dès lors qu'une petite bouse comme celles qui ont attaqué cette femme passe en jugement, elle est alors traitée par les magistrats avec plus d'égards que la victime...écope d'une sanction ridicule et ressort de taule (si toutefois il y va) quelques mois après.

Ce n'est pas nouveau.
gros fuck à tous les mecs lâches qui étaient dans la rame sans broncher.
D'accord Zakk ! Mais là, nous arrivons à la bêtise humaine à l'état pur ! Une nana se fait agresser parce qu'elle habite dans le XVIème ou qu'elle y est née, et qu'elle est SUPPOSEE être juive "par conséquent" (parce qu'il n'y a que des juifs dans le XVIème arrdt de Paris c'est bien connu)...
Doucement sur cette affaire.

Ce communiqué est déjà différent de celui que j'ai entendu tout à l'heure (les origines des gars sont différentes et la phrase sur les juifs aussi).

Je préfère attendre la fin de l'affaire avant de porter un jugement hâtif.

L'histoire du terroriste de l'aéroport en fin de compte abusé par sa belle famille ou encore le fou soi-disant antisémite (car il avait frappé d'un couteau un juif) alors que peu de temps après, il avait frappé d'autres personnes dont des maghrébins, m'a fait froid dans le dos entre la première vérité des journalistes et le fin mot de l'histoire.

PS : C'EST NEANMOINS HONTEUX ! J'espère qu'ils auront la punition qu'ils méritent !
Ouais mais à mon avis, ils risquent pas de les retrouver, à moins qu'un des lâches qui était présent n'ait les coroñes de donner un signalement des agresseurs.
Mathildien75 a écrit :D'accord Zakk ! Mais là, nous arrivons à la bêtise humaine à l'état pur ! Une nana se fait agresser parce qu'elle habite dans le XVIème ou qu'elle y est née, et qu'elle est SUPPOSEE être juive "par conséquent" (parce qu'il n'y a que des juifs dans le XVIème arrdt de Paris c'est bien connu)...
Attention, Drogba a été vu fumer un cigare anglais... Il va donc signer à Chelsea...

Par cette image, je veux juste dire que là franchement, les détails sont tellements flous que rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'une exagération fortement prononcée.

Je ne suis pas parano mais bon, j'en ai tellement vu...

En plus XVIème = juifs, ça sort d'où cette connerie ? C'est totalement débile Yuk
Parce que pour eux Juif=riche Ermm
Ouais enfin c'est vraiment con :ph34r:
Pour ceux qui se prendraient à la police sur cette affaire... petit décodage.
Citation :Arrivée à Aubervilliers (Seine-Saint Denis) où elle réside, la jeune femme a déposé plainte au commissariat, où des agents de police lui ont conseillé de consulter un médecin.
Consulter un médecin de la médecine légale pour constater au plus vite des blessures et ainsi les rajouter au dossiers.
Citation : Les enquêteurs de la PJ de Versailles
La PJ de Versailles c'est la créme de la créme, je ne saurais vous dire pourquoi mais tout flic ambitieu rêve d'aller à Versailles. A noter que Versailles et Aubervilliers et surtout Sarcelles c'est pas la porte d'à coté. C'est pas le commisariat pourri du coin qui s'en charge.
Citation :Elle a laissé aux policiers une adresse et un téléphone. Les enquêteurs de la PJ de Versailles, qui n'ont pu la joindre que samedi après-midi, ne l'ont auditionné jusqu'en début de soirée
Il n'est pas précisé pourquoi ils n'ont su la joindre que samedi. était elle chez elle?
Nil Sanyas a écrit :Attention, Drogba a été vu fumer un cigare anglais... Il va donc signer à Chelsea...

Par cette image, je veux juste dire que là franchement, les détails sont tellements flous que rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'une exagération fortement prononcée.

Je ne suis pas parano mais bon, j'en ai tellement vu...

En plus XVIème = juifs, ça sort d'où cette connerie ? C'est totalement débile Yuk

Tout à fait d'accord avec toi ! Wicked

Je conçois tout à fait qu'il faille également attendre toutes les confirmations nécessaires à propos de l'affaire...

S'il est pitoyable que des gens présents n'aient pas sauté sur les 6 gars, c'est certainement par peur de se faire planter à mon avis ! Cela aurait pû être l'un d'entre nous et pour aller défendre seul cette jeune femme, il fallait à mon avis plus que du cran... Par contre, rien n'empêchait de tirer l'alarme du train afin que le conducteur soit alerté !!!
Par contre les hommes politiques, au lieu de dire "bouh c'est pas bien", ils feraient mieux de se bouger le cul... Boxing

C'est fatiguant d'entendre leur discours à deux balles. Venant d'une miss France je veux bien (la guerre et la violence c'est pas bien, patati, patata) mais ça n'a jamais rien résolu Bye2
Je vais te dire, quand tu vois 6 lascars avec des lames t'as pas trop envie de te faire égorger... à moins d'être en possession d'un pétard qui les tiendrait tranquilles je vois pas comment tu pourrais faire quelque chose.
MooM a écrit :Je vais te dire, quand tu vois 6 lascars avec des lames t'as pas trop envie de te faire égorger... à moins d'être en possession d'un pétard qui les tiendrait tranquilles je vois pas comment tu pourrais faire quelque chose.

On est d'accord ! :smoke1:

Les gens auraient dû tirer l'alarme !!! Blink
MooM a écrit :Parce que pour eux Juif=riche Ermm
je pense que le clash est plus due à la religion dans ces histoires....

j'ai vu comme vous le journal, j'en ai balancé ma télécommande dans la piece tellement j'ai choppé les nerfs, sourtout quand ils ont parlé de ces mecs moins que rien voulaient piquer la poussette ou un enfant de 13 mois reposait. et quand ils se sont taillés, ils ont renversé cette dite poussette Ranting

J'ai vraiment envie de ressortir ma combinaison de "red skin" qui croupi au fond de mon placard quand je vois ça....
écoeuré................................
Je viens à l'instant de décourvrir cette histoire, et je n'ai qu'une chose à dire :

J'AI HONTE DE VIVRE DANS CE PAYS PAR MOMENTS !

punaise j'hallucine ! Comme dit himself, comment ça se fait que personne n'a bougé son cul dans la rame ?
Que des fiottes !

Une fois un pote s'est fait agresé pour rien dans un bar. Le type lui a sorti un couteau sous les yeux, ben tous les potzos ont sautés sur le type et on l'a défoncé !

Encore un amalgame de bouse ! T'habite dans le XVIe, t'es juif ...
Juste pour info, mon père a vécu dans le XVIe et il ne s'est pas converti à ce que je sache.

Malheureusement, ce sont des jeunes des cités (si j'ai bien compris) qui ont fait le coup. Et tous les connards d'extrème-droite vont sauter sur l'occaz' pour plomber les immigrés.
Mais si la France éduquait ses enfants au lieu de les répréhender, une horreur pareille n'arriverais pas ...

J'pensais pas qu'il existait des cons pareils pour agresser ainsi quelqu'un ...
A six contre une ! Bande de fiottes !
La France restera pour toujours une grande terre d'accueil ce qui développera ipso facto (désolé, mais pour faire bien dans les chat room maintenant il faut parler latin, je ne nomme personne, suivez mon regard...) un sectarisme bien franchouillard!
On a les compatriotes qu'on mérite. On est tous plus ou moins responsables de ça.
En tant que juif du XVI je vous dit qu'il vaut mieux pas sortir du XVI. J'ai jamais eu de problèmes parceque j'ai une bonne tête de français mais le climat est de plus en plus détestable.
je viens aussi de prendre connaissance de cette histoire (et oui, ca n'a pas fait la une des journaux a hong kong...).

au dela du degout inspire par cet agression, deux petites remarques a chaud :

1- ca fait plaisir de voir les reactions indignees des membres du forum. au moins ca revolte encore des gens, de tous horizons, de toutes confessions, et a priori tous francais... Ca evite de tomber dans les generalites du type les juifs habitent dans le 16eme et les francais sont racistes...

2- la connerie des agresseurs est sans limites : ce seraient des blacks et des beurs qui l'auraient agresse. ok. la lachete n'a pas de couleur. moi, ce qui me revolte le plus c'est le 6 + lames contre 1 + poussette. A gerber.

Ce qui me surprend c'est que ces connards aient grave/marque des croix gammees sur cette pauvre fille? Comment peuvent ils se retrouver dans ce symbole? Savent ils seulement ce qu'il represente? Au dela de leur innommable lachete, ils ajoutent la preuve de leur pauvrete intellectuelle et culturelle sans limites. Apres, les poncifs juif=riche=16eme.... deviennent secondaires.

Au fait, je suis juif, et ces connards ont rate leur but, s'il etait de nous monter les uns contre les autres. Je n'ai rien contre les noirs et les arabes. En revanche, je hais les connards...
CheeSy a écrit :En tant que juif du XVI je vous dit qu'il vaut mieux pas sortir du XVI. J'ai jamais eu de problèmes parceque j'ai une bonne tête de français mais le climat est de plus en plus détestable.

Ce qui m'a toujours gêné c'est ça: tu sembles différencier le fait d'être juif et celui d'être français. On ne peut plus au XXI° siècle parler comme ça.
Ou alors on remonte dans le cocotier et on parle de la St Barthélémy.
Pour pousser le bouchon encore plus loin dans ma petite théorie je dirais: même les trisomiques sont français...
La différence... Tout est là.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9