opiOM.net

Version complète : INADMISSIBLE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nil Sanyas a écrit :Une fois on m'a sorti "batard" comme descriptif.

Différente vision des choses :ph34r:

:lmfao:

Sinon tout d'accord avec toi comme d'hab mon con Clarky :punk1:

Eh ben Nil, même si tu supportes le psg je t'aime bien, et batard je le suis et le demeurerai, mais comme disait mon grand-père, paix à ses cendres, un batard est plus robuste qu'une pure race, et ta plus grande richesse est celle que tu as dans la tête et que tu te façonnes au cours de l'existence, un peu idéaliste mon ancêtre mais vu ce qu'il a vécu et subit, je sais que cet ideal lui a sauvé la mise plusieurs fois.
Clarky a écrit :Alors je vais certainement retomber sur des gars qui vont tenter de me convertir, mais maintenant je suis en âge et en mesure de me défendre, si je pouvais coincer le gars qui m'a circonci, je lui demanderais de recoller le morceau Prop

Tu devrais pas. C'est beaucoup plus hygienique comme ca... Mf_doof
Bakayoyo a écrit :Effectivement si le gard t'as fait ça à coup de dent je comprend que tu l'ais mauvaise...
Désolé, de cet humour peut-être mal placé, mais face à la bétise humaine (ici pas de grand H qui tienne) c'est la seul arme qui reste.
Je souscris entièrement à tes propros pleins de bon sens, bien qu'un poil énervés, mon cher Clarky

Justice il y a, puisque le type est mort...oups c'est péché de tenir de tels propos, je respecte l'homme mais pas sa main qui m'a mutilé Biggrin2 mais petite consolation, il paraît que je risque moins d'avoir un cancer du pénis Wacko et pour la prostate y'a pas un truc à couper pour être tranquille Rock

Dans un autre registre je ne parle même pas de l'excision des fillettes qui sont mutilées à vie sous pretexte de principes religieux Yuk , barbarisme quand tu nous hantes
Clarky a écrit :bon, comment doit-on s'y prendre pour exacerber les passions.

Tout simplement s'appeler Sharon et balancer des inepties de telle sorte à remettre le feu au poudre.

Pinaise, je rentre du véto (oui je sais on dit de chez le véto et des putes, mais bon je suis énervé :ph34r: ), je me mets les infos et boum c'est reparti pour un tour, nous serions donc un concentré d'antisemites.

Lire plus haut dans les posts pour savoir de quoi je suis fait, et c'est ce qui me rend encore plus fou, Sharon est coutumier du fait, des propos délibérément exagérés, là où un Shimon Péres (un grand Homme selon moi, il tend à pacifier la zone mais les ultra-religieux sont de véritabes bombes à retardement (et ça vaut pour toutes les confessions)) cherche le consensus et la paix (même toute relative), l'autre dément tombe dans le populisme primaire et tend à conforter nos extrêmistes locaux de perpétuer leurs conneries.

Il a réussi à foutre le bordel là bas, un ami très proche de mon père est à Jérusaleme et il est loin d'être serein, mais qu'il prétende que nous soyons de plus en plus antisémites relève de l'affabulation à mon sens.

Pour rien au monde je ne remettrai les pieds là bas, je suis né en France, mes grand-parents se sont battus pour la France, et je n'ai de leçon ni de compte à rendre envers quiconque.

Malheureusement je suis un atypique puisque "non sang pur" diront certains, mais un véritable mélange de sangre y cultura.

Alors à tous les moralistes, extrêmistes et autres populistes de tout poil, je dirais simplement qu'il convient de la mettre en veilleuse avant de crier au loup.

On est raciste, naturellement, moi-même je le suis, j'aime pas les cons, les religieux de toutes confessions, et les maladies félines en général.

Alors je vais certainement retomber sur des gars qui vont tenter de me convertir, mais maintenant je suis en âge et en mesure de me défendre, si je pouvais coincer le gars qui m'a circonci, je lui demanderais de recoller le morceau Prop , parce que toutes ces pratiques à la mords moi le noeud ne font que se complaire dans le communautarisme et le sectarisme.

Bon je suis trop énervé pour tenir un discours cohérent et détaché de toute passion excessive, alors in fine je dis simplement que Sharon s'est planté une nouvelle fois dans le choix de sa formule, et il ne fait que servir la soupe à tous ceux qui effectivement sont antisémites, et aux religieux Juifs qui se servent de ce pretexte pour stigmatiser les problèmes sociétaux inhérents à ladite religion.

Désolé pour ce coup d'humeur, mais Sharon m'exaspère, ainsi que tous ses partisans d'ailleurs :ph34r:

Qu'est ce qu'il t'a fait le véto? C'est lui qui t'a circoncis, à sec, net et sans bavures?
Clarky a écrit :Justice il y a, puisque le type est mort...oups c'est péché de tenir de tels propos, je respecte l'homme mais pas sa main qui m'a mutilé Biggrin2 mais petite consolation, il paraît que je risque moins d'avoir un cancer du pénis Wacko et pour la prostate y'a pas un truc à couper pour être tranquille Rock

Dans un autre registre je ne parle même pas de l'excision des fillettes qui sont mutilées à vie sous pretexte de principes religieux Yuk , barbarisme quand tu nous hantes

Oui, les coroñes! Demande à Old...
beepees a écrit :Qu'est ce qu'il t'a fait le véto? C'est lui qui t'a circoncis, à sec, net et sans bavures?
vi vi et sans anesthésie et en présence de son asssistante, charmante au demeurant la garce.

Bon sinon, ma petite chatte (non j'ai pas changé de sexe en 2 minutes) a le ténia donc piquouse (2eme dans 15 jours et suivie d'une 3eme)

Mais le veto me fait peur, j'ai perdu y'a peu de temps une autre jeune chatte à cause de la PIF, donc maintenant dès qu'il faut y aller je flippe un peu, et oui je suis un gros sensible et un amoureux des chats.

Pour les coroñes, tu veux dire qu'Oldy est eunuque :mf_w00t2:
Clarky a écrit :vi vi et sans anesthésie et en présence de son asssistante, charmante au demeurant la garce.

Bon sinon, ma petite chatte (non j'ai pas changé de sexe en 2 minutes) a le ténia donc piquouse (2eme dans 15 jours et suivie d'une 3eme)

Mais le veto me fait peur, j'ai perdu y'a peu de temps une autre jeune chatte à cause de la PIF, donc maintenant dès qu'il faut y aller je flippe un peu, et oui je suis un gros sensible et un amoureux des chats.

Pour les coroñes, tu veux dire qu'Oldy est eunuque :mf_w00t2:

Même en mp on me demande ce que je veux dire... C'est pourtant évident et une blague en même temps.
Pour l'histoire de ténia, je rigôôôôle total en me disant que t'as du fric à foutre en l'air, il y a plus simple...
Pour 10 euros, Beepees lui retire le vers en l'aspirant par l'anus ! Applause
Maitre_Zakk a écrit :Pour 10 euros, Beepees lui retire le vers en l'aspirant par l'anus ! Applause

Non! Pour 2!
beepees a écrit :Même en mp on me demande ce que je veux dire... C'est pourtant évident et une blague en même temps.
Pour l'histoire de ténia, je rigôôôôle total en me disant que t'as du fric à foutre en l'air, il y a plus simple...

punaise Beep, c'est quoi la soluce, c'est la jeter sur l'A7 pendant la trashumance des juilletistesRolleyes

je sais que c'est un coup d'arnaque l'histoire d'Epicure mais les cachets j'arrive pas à les lui faire avaler, même broyés et tout et tout....et le fric c'est evident que je préfère le mettre ailleurs, à 32¤ l'injection....mais mon ignorance en la matière et la confiance en mon veto aidant....

Donc si t'as une soluce je suis preneur
En mélangeant la chose voire en la forçant ça marche pas ?

Bizarre...
Clarky a écrit :punaise Beep, c'est quoi la soluce, c'est la jeter sur l'A7 pendant la trashumance des juilletistesRolleyes

je sais que c'est un coup d'arnaque l'histoire d'Epicure mais les cachets j'arrive pas à les lui faire avaler, même broyés et tout et tout....et le fric c'est evident que je préfère le mettre ailleurs, à 32¤ l'injection....mais mon ignorance en la matière et la confiance en mon veto aidant....

Donc si t'as une soluce je suis preneur

Ah! Si tu as des problèmes avec les cachets, ça change tout...
Par le web, je ne peux pas te montrer le coup à prendre...
Pour l'A7 pas une bonne idée! Essaye l'A6 ou l'Etang de Berre!
Laugh
beepees a écrit :Ah! Si tu as des problèmes avec les cachets, ça change tout...
Par le web, je ne peux pas te montrer le coup à prendre...
Pour l'A7 pas une bonne idée! Essaye l'A6 ou l'Etang de Berre!
Laugh

bon je te soupçonne d'être de la partie, veto tu dois être, je sais lui ouvrir la gueule mais c'est apres que ça se corse (pinaise c'est vendetta) l'administration du cachet tourne à la crise de nerfs, ma femme ne veut même pas y mettre les mains, à cause des risques pour la minote, bref je me retrouve avec une chatte histérique et une autre ibérique.
Donc pour moi la solution de la seringue est la plus simple mais aussi la plus douloureuse financièrement.

Sinon, Beep, sais-tu (oui je te soupçonne de le savoir Applause ) si la souche du ténia est définitivement détruite avec les injections ou s'il va falloir recommencer si jamais il y a à nouveau un cycle infectieux, puce en l'occurrence (et oui le jardin n'arrange pas les choses pour les parasites).

Bon je t'ai suffisamment ennuyé avec ma chatte, et je vais aller prendre yankee sur msn, une urgence.

Merci Beep pour tes infos, même en MP je suis preneur Ok
Clarky a écrit :bon je te soupçonne d'être de la partie, veto tu dois être, je sais lui ouvrir la gueule mais c'est apres que ça se corse (pinaise c'est vendetta) l'administration du cachet tourne à la crise de nerfs, ma femme ne veut même pas y mettre les mains, à cause des risques pour la minote, bref je me retrouve avec une chatte histérique et une autre ibérique.
Donc pour moi la solution de la seringue est la plus simple mais aussi la plus douloureuse financièrement.

Sinon, Beep, sais-tu (oui je te soupçonne de le savoir Applause ) si la souche du ténia est définitivement détruite avec les injections ou s'il va falloir recommencer si jamais il y a à nouveau un cycle infectieux, puce en l'occurrence (et oui le jardin n'arrange pas les choses pour les parasites).

Bon je t'ai suffisamment ennuyé avec ma chatte, et je vais aller prendre yankee sur msn, une urgence.

Merci Beep pour tes infos, même en MP je suis preneur Ok

Hélas mais ton véto va pouvoir s'acheter bientôt un nouveau bateau qu'il appellera soit Clarky soit Tenia...
Action temporaire, lutte contre les fleas!
Technical procedure par mp... Plus tard.
Clarky a écrit :bon, comment doit-on s'y prendre pour exacerber les passions.

Tout simplement s'appeler Sharon et balancer des inepties de telle sorte à remettre le feu au poudre.

Pinaise, je rentre du véto (oui je sais on dit de chez le véto et des putes, mais bon je suis énervé :ph34r: ), je me mets les infos et boum c'est reparti pour un tour, nous serions donc un concentré d'antisemites.

Lire plus haut dans les posts pour savoir de quoi je suis fait, et c'est ce qui me rend encore plus fou, Sharon est coutumier du fait, des propos délibérément exagérés, là où un Shimon Péres (un grand Homme selon moi, il tend à pacifier la zone mais les ultra-religieux sont de véritabes bombes à retardement (et ça vaut pour toutes les confessions)) cherche le consensus et la paix (même toute relative), l'autre dément tombe dans le populisme primaire et tend à conforter nos extrêmistes locaux de perpétuer leurs conneries.

Il a réussi à foutre le bordel là bas, un ami très proche de mon père est à Jérusaleme et il est loin d'être serein, mais qu'il prétende que nous soyons de plus en plus antisémites relève de l'affabulation à mon sens.

Pour rien au monde je ne remettrai les pieds là bas, je suis né en France, mes grand-parents se sont battus pour la France, et je n'ai de leçon ni de compte à rendre envers quiconque.

Malheureusement je suis un atypique puisque "non sang pur" diront certains, mais un véritable mélange de sangre y cultura.

Alors à tous les moralistes, extrêmistes et autres populistes de tout poil, je dirais simplement qu'il convient de la mettre en veilleuse avant de crier au loup.

On est raciste, naturellement, moi-même je le suis, j'aime pas les cons, les religieux de toutes confessions, et les maladies félines en général.

Alors je vais certainement retomber sur des gars qui vont tenter de me convertir, mais maintenant je suis en âge et en mesure de me défendre, si je pouvais coincer le gars qui m'a circonci, je lui demanderais de recoller le morceau Prop , parce que toutes ces pratiques à la mords moi le noeud ne font que se complaire dans le communautarisme et le sectarisme.

Bon je suis trop énervé pour tenir un discours cohérent et détaché de toute passion excessive, alors in fine je dis simplement que Sharon s'est planté une nouvelle fois dans le choix de sa formule, et il ne fait que servir la soupe à tous ceux qui effectivement sont antisémites, et aux religieux Juifs qui se servent de ce pretexte pour stigmatiser les problèmes sociétaux inhérents à ladite religion.

Désolé pour ce coup d'humeur, mais Sharon m'exaspère, ainsi que tous ses partisans d'ailleurs :ph34r:

Mon bon Clarky, je reviens sur ton topic dantesque par ce lien:

http://www.liberation.com/page.php?Article=224625

Ce Sharon est un individu spécial et il ne faut pas oublier qu'il eut en son temps une certaine responsabilité lors du massacre de Sabra et Chatila...
Lire ceci:

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/09/PEAN/16863

Bref je le déteste, mais c'est pas nouveau...
Je viens de le voir au zapping ! Un vrai "terroriste" sur ce coup là, puisqu'il se permet de conseiller tous les juifs de France de rentrer en Israël en argumentant sur le fait que 10 % de la population française est musulmane d'où la montée d'actes antisémites...

Des raisonnements pleins de jugeotte, autant que ceux de jeunes de banlieues pensant sérieusement que "dans le XVIème y'a que des juifs parce que y'a du fric"...

Pourquoi ne pas tenter des paroles de paix de temps à autre ? ça nous changera un peu du quotidien ! Unsure
Sharon scandaleux, y'a pas d'autre mot...
boeuf mode a écrit :Sharon scandaleux, y'a pas d'autre mot...

Malheureusement, il n'en est pas à son coup d'essai le bougre ...
Les enfoirées comment ils ont pu laisser partir le drogbaWicked

P.S.: Désolé pour le second degré qui ne fait rire que moi
P.S.2 . En fait quelqu'un a des infos DD était juif? Faut lui dire qu'Israel c'est pas Chelsea.....Harhar
P.S.3: Peut on rire de tout....Quand on voit où on en arrive dans notre fichu soi disant pays de tolérance et de fraternité...Pour finir sur une note moins légère....
bakaforever a écrit :Les enfoirées comment ils ont pu laisser partir le drogbaWicked

P.S.: Désolé pour le second degré qui ne fait rire que moi
P.S.2 . En fait quelqu'un a des infos DD était juif? Faut lui dire qu'Israel c'est pas Chelsea.....Harhar

AAAARRRRGGGHHH! Même là, ils viennent! I want to run!
Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9