Nil Sanyas a écrit :Une fois on m'a sorti "batard" comme descriptif.
Différente vision des choses :ph34r:
:lmfao:
Sinon tout d'accord avec toi comme d'hab mon con Clarky :punk1:
Eh ben Nil, même si tu supportes le psg je t'aime bien, et batard je le suis et le demeurerai, mais comme disait mon grand-père, paix à ses cendres, un batard est plus robuste qu'une pure race, et ta plus grande richesse est celle que tu as dans la tête et que tu te façonnes au cours de l'existence, un peu idéaliste mon ancêtre mais vu ce qu'il a vécu et subit, je sais que cet ideal lui a sauvé la mise plusieurs fois.
Clarky a écrit :Alors je vais certainement retomber sur des gars qui vont tenter de me convertir, mais maintenant je suis en âge et en mesure de me défendre, si je pouvais coincer le gars qui m'a circonci, je lui demanderais de recoller le morceau 
Tu devrais pas. C'est beaucoup plus hygienique comme ca...

Bakayoyo a écrit :Effectivement si le gard t'as fait ça à coup de dent je comprend que tu l'ais mauvaise...
Désolé, de cet humour peut-être mal placé, mais face à la bétise humaine (ici pas de grand H qui tienne) c'est la seul arme qui reste.
Je souscris entièrement à tes propros pleins de bon sens, bien qu'un poil énervés, mon cher Clarky
Justice il y a, puisque le type est mort...oups c'est péché de tenir de tels propos, je respecte l'homme mais pas sa main qui m'a mutilé

mais petite consolation, il paraît que je risque moins d'avoir un cancer du pénis

et pour la prostate y'a pas un truc à couper pour être tranquille
Dans un autre registre je ne parle même pas de l'excision des fillettes qui sont mutilées à vie sous pretexte de principes religieux

, barbarisme quand tu nous hantes
beepees a écrit :Qu'est ce qu'il t'a fait le véto? C'est lui qui t'a circoncis, à sec, net et sans bavures?
vi vi et sans anesthésie et en présence de son asssistante, charmante au demeurant la garce.
Bon sinon, ma petite chatte (non j'ai pas changé de sexe en 2 minutes) a le ténia donc piquouse (2eme dans 15 jours et suivie d'une 3eme)
Mais le veto me fait peur, j'ai perdu y'a peu de temps une autre jeune chatte à cause de la PIF, donc maintenant dès qu'il faut y aller je flippe un peu, et oui je suis un gros sensible et un amoureux des chats.
Pour les coroñes, tu veux dire qu'Oldy est eunuque :mf_w00t2:
Pour 10 euros, Beepees lui retire le vers en l'aspirant par l'anus !

beepees a écrit :Même en mp on me demande ce que je veux dire... C'est pourtant évident et une blague en même temps.
Pour l'histoire de ténia, je rigôôôôle total en me disant que t'as du fric à foutre en l'air, il y a plus simple...
punaise Beep, c'est quoi la soluce, c'est la jeter sur l'A7 pendant la trashumance des juilletistes
je sais que c'est un coup d'arnaque l'histoire d'Epicure mais les cachets j'arrive pas à les lui faire avaler, même broyés et tout et tout....et le fric c'est evident que je préfère le mettre ailleurs, à 32¤ l'injection....mais mon ignorance en la matière et la confiance en mon veto aidant....
Donc si t'as une soluce je suis preneur
En mélangeant la chose voire en la forçant ça marche pas ?
Bizarre...
beepees a écrit :Ah! Si tu as des problèmes avec les cachets, ça change tout...
Par le web, je ne peux pas te montrer le coup à prendre...
Pour l'A7 pas une bonne idée! Essaye l'A6 ou l'Etang de Berre! 
bon je te soupçonne d'être de la partie, veto tu dois être, je sais lui ouvrir la gueule mais c'est apres que ça se corse (pinaise c'est vendetta) l'administration du cachet tourne à la crise de nerfs, ma femme ne veut même pas y mettre les mains, à cause des risques pour la minote, bref je me retrouve avec une chatte histérique et une autre ibérique.
Donc pour moi la solution de la seringue est la plus simple mais aussi la plus douloureuse financièrement.
Sinon, Beep, sais-tu (oui je te soupçonne de le savoir

) si la souche du ténia est définitivement détruite avec les injections ou s'il va falloir recommencer si jamais il y a à nouveau un cycle infectieux, puce en l'occurrence (et oui le jardin n'arrange pas les choses pour les parasites).
Bon je t'ai suffisamment ennuyé avec ma chatte, et je vais aller prendre yankee sur msn, une urgence.
Merci Beep pour tes infos, même en MP je suis preneur

Je viens de le voir au zapping ! Un vrai "terroriste" sur ce coup là, puisqu'il se permet de conseiller tous les juifs de France de rentrer en Israël en argumentant sur le fait que 10 % de la population française est musulmane d'où la montée d'actes antisémites...
Des raisonnements pleins de jugeotte, autant que ceux de jeunes de banlieues pensant sérieusement que "dans le XVIème y'a que des juifs parce que y'a du fric"...
Pourquoi ne pas tenter des paroles de paix de temps à autre ? ça nous changera un peu du quotidien !

Sharon scandaleux, y'a pas d'autre mot...
boeuf mode a écrit :Sharon scandaleux, y'a pas d'autre mot...
Malheureusement, il n'en est pas à son coup d'essai le bougre ...
Les enfoirées comment ils ont pu laisser partir le drogba
P.S.: Désolé pour le second degré qui ne fait rire que moi
P.S.2 . En fait quelqu'un a des infos DD était juif? Faut lui dire qu'Israel c'est pas Chelsea.....

P.S.3: Peut on rire de tout....Quand on voit où on en arrive dans notre fichu soi disant pays de tolérance et de fraternité...Pour finir sur une note moins légère....