opiOM.net

Version complète : INADMISSIBLE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bakaforever a écrit :Les enfoirées comment ils ont pu laisser partir le drogbaWicked

P.S.: Désolé pour le second degré qui ne fait rire que moi
P.S.2 . En fait quelqu'un a des infos DD était juif? Faut lui dire qu'Israel c'est pas Chelsea.....Harhar
P.S.3: Peut on rire de tout....Quand on voit où on en arrive dans notre fichu soi disant pays de tolérance et de fraternité...Pour finir sur une note moins légère....

alors toi minot t'es mal tombé, il est tard et je n'avais pas vu que t'étais venu me faire caguer sur ce topic, désolé les z'amiches mais la connerie de ce genre de gars me fout hors de moi.

Tu viens me peter les rouleaux avec ton humour vérolé, qu'est ce que tu cherches, squatter tous les topics en postant des débilités qui ne font rire que ta propre personne, punaise je m'excuse auprés de ceux qui me lisent un tant soit peu, je ne fais jamais dans le frontal, j'évite de m'emporter, mais là s'en est trop.
Ecoute moi bonhomme, retoure dans l'enclos qui t'est reservé, tu as la chance de pouvoir te dissimuler derrière un écran ce qui t'autorise certaines fantaisies peu intelligentes, alors evite de jouer au squatteur intempestif, si tu persistes je ferai en sorte de te laminer quitte à me faire éjecter moi même du forum.

punaise mais comment peut-on être aussi peu respectueux des règles élémentaires du site, toi je peux te dire que t'es un champion du monde, une perle rare, DD n'est certainement pas juif en réponse à ton interrogation, mais toi par contre ne serais-tu point un flooder de service.

Je te plains sincèrement, venir jusque dans ce topic pour y commettre tes inepties montre bien à quel point tout part en vrille et que des mesures s'imposent.

mon cher bakaflooder, tu viens de te ridiculiser aux yeux de tous les membres du forum, en agissant de la sorte c'est toi qui passe pour un mastre, alors la prochaine fois avant de venir déverser tes états d'âmes si capitaux pour ma santé mentale, regarde juste où tu mets les pieds et ainsi tu nous éviteras tes pensées affligeantes.

Désolé auprés de Beef , Pix , Beep et tous ceux qui font en sorte que le forum reste un havre de paix mais là j'ai craqué, je ne supporte plus la bêtise de certains.
Je crois que je vais m'affubler de l'avatar boulet tour pour casser à volonté si ça persiste à flooder.
Faut surtout dire que son humour mal placé n'est pas à placer du tout que ce soit dans un forum, ou bien une conversation orale.

D'ailleurs c'est quoi cet humour, où tu parles de juif? Tu veux en venir où. Sois un peu moins langue de bois, c'est tellement facile d'être derrière ton ordinateur sale coño de mes deux. Avec tes préjujés de Pépito moisi, tu devrais retourner dans ta cuvette de toilettes et tirer la chasse d'eau pour que l'on ne te lise plus désormais.
Tétonflingué a écrit :Faut surtout dire que son humour mal placé n'est pas à placer du tout que ce soit dans un forum, ou bien une conversation orale.

D'ailleurs c'est quoi cet humour, où tu parles de juif? Tu veux en venir où. Sois un peu moins langue de bois, c'est tellement facile d'être derrière ton ordinateur sale coño de mes deux. Avec tes préjujés de Pépito moisi, tu devrais retourner dans ta cuvette de toilettes et tirer la chasse d'eau pour que l'on ne te lise plus désormais.

effectivement Tétonflingué, mais là j'en peux plus, je ne suis pas un fondamentaliste de le censure, mais à un moment donné faut réagir, ce gars se fout totalement de l'esprit de la fumerie, il vient faire son petit show minable et repart sur un autre topic reproduire son soi-disant humour, de plus, on sent un relent masqué de quelque chose de puant Yuk

L'ignorance est mère de tous les vices, et si tu veux que l'on te respecte commence par respecter les autres, medite ces théories frappées du bon sens bakaflooder
Ne t'en fais pas mon bon Clarkski, moi même j'ai du mal à me retenir face à ce genre d'individus et je te comprends donc tout à fait...Il vient juste nous sortir sa blague vaseuse, avec pas mal d'implicite à l'intérieur, tout en baffouant les règles du site faites pour garder une bonne ambiance et une certaine rigueur de par la même, d'ailleurs ça me donne de l'urticaire de le lire..Mad1

Bakamerde, j'espère ne pas avoir à relire la connerie qui t'habite tellement c'est navrant. Je m'en vais de ce pas me coucher au lieu de m'enerver sur ta personne et ainsi me faire rappeler à l'ordre. Parfois, il vaut mieux garder certaines choses pour toi, et c'est ce que je vais faire...
Calmez vous, il n'a pas fait grand chose non plus, tant que cela reste un acte isolé cela n'a pas grande importance non ?

C'était une fois pour rire, comme ça.

Yankee l'a fait sur DD aussi il me semble.

Calmos Console
Nil Sanyas a écrit :Calmez vous, il n'a pas fait grand chose non plus, tant que cela reste un acte isolé cela n'a pas grande importance non ?

C'était une fois pour rire, comme ça.

Yankee l'a fait sur DD aussi il me semble.

Calmos Console

Exact Nil, et un acte isolé n'est certes pas un danger insurmontable, mais la propagation actuelle de tels actes est gavante surtout dans un topic comme celui ci.

Mais bon je suis d'accord avec toi et suivre ton conseil, essayer de garder un calme olympien tout relatif, mais si ça se reproduit je ne garantis rien.

Quant à Yankee, bien sûr qu'il y va fort parfois, mais c'est sa façon de s'exprimer et il sait quand il a commis un impair et rectifier le tir, et pour l'avoir rencontré sur Marseille, je peux te dire que c'est un bon gars, bon j'arrête sinon on va dire que je fais du favoritisme et que je suis pro yankee 34
Recentrons nous sérieusement sur les sujets.

http://www.acrimed.org/article1696.html

Fausse agression du RER D : un dossier accablant
Intro : Les dérapages médiatiques se succèdent et se ressemblent. Les fausses accusations de terrorisme, en décembre 2002, envers Abderrezak Besseghir, bagagiste à l’aéroport de Roissy, l’annonce erronée, en février 2004, du retrait d’Alain Juppé de la vie politique, l’attribution, le 11 mars dernier, des attentats de Madrid à L’ETA... voici quelques exemples, évoqués ici même [1], de ces fautes professionnelles qui émaillent régulièrement la production des médias français.

Et le second sujet :

http://fr.news.yahoo.com/040718/5/3yyqn.html

Les propos d'Ariel Sharon soulèvent un tollé des associations juives et anti-racistes

PARIS (AP) - Les propos du Premier ministre israélien Ariel Sharon appelant de nouveau les juifs de France à émigrer pour Israël, et cette fois "aussi vite que possible", ont soulevé dimanche le tollé des associations juives et des organisations de lutte contre le racisme en France.

"Qu'il laisse la communauté juive française réagir sur les problèmes qui la concernent. Je crois qu'un avertissement lui a déjà été donné par certains représentants de cette communauté ; il ne lui appartient pas de décider pour nous", estimé sur France-2 Théo Klein, président d'honneur du Conseil représentatif des Institutions juives de France (CRIF).

Le président de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA), Patrick Gaubert, a également condamné les déclarations du Premier ministre israélien.

"Ces propos n'amènent pas le calme, la paix et la sérénité dont nous avons tous besoin donc je trouve que M. Sharon aurait mieux fait ce soir de se taire", a-t-il déclaré sur France-2.

Pour Patrick Klugman, vice-président de SOS Racisme, Ariel Sharon "est très mal informé". "Cela prouve qu'il est très mal informé de ce qui se passe en France, très mal informé sur toute la réalité des juifs de France qui sont avant tout heureux de pouvoir vivre ici, heureux qu'un gouvernement les protège", a assuré M. Klugman.

Le ministère français des Affaires étrangères a réagi vivement dimanche soir, jugeant les propos d'Ariel Sharon "inacceptables". Dans un communiqué, le Quai d'Orsay précise dimanche soir avoir "pris immédiatement contact avec les autorités israéliennes pour leur demander des explications".

S'exprimant à l'occasion d'une rencontre à Jérusalem avec des responsables d'organisations juives américaines, M. Sharon a évoqué "la montée de l'antisémitisme le plus violent" en France, où "environ 10% de la population est musulmane".

"Si je devais m'adresser à nos frères de France, je leur dirai une chose: 'émigrez en Israël, aussi vite que possible', et c'est la chose que je dirais à tous les juifs du monde", a-t-il ajouté
beepees a écrit :J'aime lire ça:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...093,0.html

Moi aussi, heureusement que le rabbinat arrive à imposer son point de vue et faire en sorte de dire que ces déclarations sont un danger plus qu'autre chose, et merci chichi pour dire à Ariel de faire sa lessive chez lui plutôt qu'en France, on ne peut pas laisser dire de telles choses et ensuite le recevoir avec tapis rouge et tout le protocole.

Dernière chose, il faudrait ausssi que les JT arrêtent de nous montrer des gens qui repartent en Israël pour des raisons qui_ sont d'abord et avant tout des raisons religieuses servies à la sauce de l'insécurité quotidienne qu'ils vivent.

Mais bon c'est une histoire sans fin, une guerre de religion puerile et qui ne satisfait au final que les ultrareligieux extrêmistes...punaise convertissez-vous à la laïcité, c'est pas la panacée universelle mais bon.
Clarky a écrit :Mais bon c'est une histoire sans fin, une guerre de religion puerile et qui ne satisfait au final que les ultrareligieux extrêmistes...punaise convertissez-vous à la laïcité, c'est pas la panacée universelle mais bon.

Le polytheisme avait quand meme de bons cotés... Et finalement cela rendait la 'religion' beaucoup plus tolerante et humaine. Un dieu unique porteur d'une vérité 'une et indivisible' amene trop souvent a un endoctrinement dangeureux. :mf_doctor
Nil Sanyas a écrit :Recentrons nous sérieusement sur les sujets.

PARIS (AP) - Les propos du Premier ministre israélien Ariel Sharon appelant de nouveau les juifs de France à émigrer pour Israël, et cette fois "aussi vite que possible", ont soulevé dimanche le tollé des associations juives et des organisations de lutte contre le racisme en France.

"Qu'il laisse la communauté juive française réagir sur les problèmes qui la concernent. Je crois qu'un avertissement lui a déjà été donné par certains représentants de cette communauté ; il ne lui appartient pas de décider pour nous", estimé sur France-2 Théo Klein, président d'honneur du Conseil représentatif des Institutions juives de France (CRIF).

je me permets de revenir dans la discussion apres l'avoir quitte la semaine derniere... hop la, je prends une natte et me voila...

generalement j'essaie de ne pas me lancer dans des discussions politiques sur Israel et par la force des choses Sharon, car elles sont sans fin et j'ai parfois du mal a dissocier un attachement visceral, une solidarite que je pense necessaire et un jugement rationnel et raisonne... Donc plutot que dire des conneries, la plupart du temps j'evite de rentrer dans le sujet.

Mais la, devant une connerie plus grosse que lui, je ne peux pas me retenir : qu'il s'occupe de ramener la paix en Israel, en s'entourant de gens de bonne volonte, et il y en a des palettes, et qu'il ne se lance pas dans des amagalmes que nous combattons ailleurs (je ne peux pas dire ici n'habitant plus en France).

Non tous les juifs n'habitent pas dans le XVI, non tous les musulmans ne sont pas antijuifs, non tous les francais ne sont pas racistes, et loin de la. Il y a des problemes, c'est clair... mais la il ne fait que mettre de l'huile sur un feu qui ne le regarde pas. Il est premier ministre d'Israel, pas representant des juifs. La nuance est de taille. Et c'est bien que je reproche souvent en France : assimiler les juifs a la politique actuelle d'Israel, ou de son gouvernement en place. C'est completement debile, et cet abruti rentre dans ce jeu bien dangereux.
-Curiosité linguistique : "baka" en japonais ça veut dire "abruti"

-A propos de Sharon et de ses propos infames, je me demande encore comment un chef d'Etat peut-il tenir de telles paroles ?
Il est évident que c'est moins dangereux d'habiter en Israël avec des militaires autour de toi, près à se battre au cas où un déjanté s'amuserat à faire péter un mcDo, alors qu'en France, on risque des choses folles : des tags "Ben Laden" sur les murs des cités, les médias qui parlent de racisme en permanence, etc ...

Est-ce qu'un juif a été tué en France pour sa religion ? non
Et en Israël ? Malheureusement, c'est le motif principal ...

Alors entre un vol de sac à main à Paname et un attentat suicide à Jérusalem, je préfèrerais l'antisémitisme Français au bonheur "happy flower" sharonnesque.

Tiens, vous saviez que les Arabes sont eux aussi des "Sémites" ?
Plusieurs juifs sont morts pour leur religion à Paris mais tu n'en entends que très peu parler, et ça sera surement pareil pour d'autres...
Caligula a écrit :Le polytheisme avait quand meme de bons cotés... Et finalement cela rendait la 'religion' beaucoup plus tolerante et humaine. Un dieu unique porteur d'une vérité 'une et indivisible' amene trop souvent a un endoctrinement dangeureux. :mf_doctor

Aïe! Les Cathares en savent quelque chose...
[QUOTE=Elephant Bird]-Curiosité linguistique : "baka" en japonais ça veut dire "abruti"

-
Bonjour,
Je viens de relire les messages ayant suivis ma brillante intervention et je suis troublé par la virulence de vos réactions. Je vois mal comment dans mon message on peut lire la moindre atteinte à une communauté que je respecte profondement et dont je suis proche et pour cause. Mon message ne traduisait rien d'autre que ma déception devant le départ d'un joueur extraordinaire et notre manipulation par les médias qui choisisse tour à tour de s'en prendre à telle ou à telle communauté voire à nous monter les uns contre les autres. Enfin c'est du passé et j'espère que vous calmerez vos ardeurs. Désolez d'avoir floodé un sujet sur un débat de fond qui nous concerne tous.
PierreWorthy
COmme le relève la plupart des médias la réaction épidermique à un acte prouvé ou fantasmé est aussi interessante. J'espére que votre virulence ne trahit que votre affectif car sur un plan plus raisonné il ne faut pas combattre l'intolérance par l'intolérance (Cf l'affaire Dieudonné).
bakaforever a écrit :[QUOTE=Elephant Bird]-Curiosité linguistique : "baka" en japonais ça veut dire "abruti"

-
Bonjour,
Je viens de relire les messages ayant suivis ma brillante intervention et je suis troublé par la virulence de vos réactions. Je vois mal comment dans mon message on peut lire la moindre atteinte à une communauté que je respecte profondement et dont je suis proche et pour cause. Mon message ne traduisait rien d'autre que ma déception devant le départ d'un joueur extraordinaire et notre manipulation par les médias qui choisisse tour à tour de s'en prendre à telle ou à telle communauté voire à nous monter les uns contre les autres. Enfin c'est du passé et j'espère que vous calmerez vos ardeurs. Désolez d'avoir floodé un sujet sur un débat de fond qui nous concerne tous.
PierreWorthy

Bon je poste vite et repars taffer parce que la prise à distance c'est pas génial.

Pour ma part Baka, faute avouée n'en est que mieux pardonnée, ma montée de sang hier soir était toute légitime, ça m'emmerde profondément que l'on reproduise ici , sur la fumerie, les machins qu'on voit un peu partout, il y a suffisamment de sujets de discussion dans la fumerie pour qu'on respecte un tant soit peu certains thémas .

Voilà je veux pas repartir en faisant le donneur de leçon, ta démarche était maladroite et malvenue, DD s'en va et ça m'attriste également, mais je suis plus receptif à un Sharon roi du Likoud attisant les haines communautaires ou communautaristes, exhortant certains de nos compatriotes à fuir au plus avec tout ce que ça comporte de mesquinerie calculatrice.
Bref, l'actualité olympienne est certes importante mais certainement moins que ne l'est la vie citoyenne.

Bon faut que j'y aille, ça commence à bouger

Bye1
bon parfait sur ce front-là, ça s'arrange aussi ! merci de vos efforts !Bowdown
Sachant que tu fais le premier pas pour calmer la flamme qui fulminait en nous, je dois donc y aller de mon message personnel. Bien que calme de nature, cela m'a quelque peu enervé de voir ce type de messages sur un topic dont le sujet était tout autre bien que tu y mettes des mots qui collent. Ces paroles malvenues comme le dit Clarki, ont été porteuse d'un manque de respect pour le sujet proposé mais aussi pour les personnes qui viennent ici.

Mais bon faisons notre Méa Cool pas, et oublions ces dites paroles pour ne voir que le futur avec un ciel bleu et blanc, que l'horizon soit dégagé.
Ca y est, MP envoyé, tout s'arrange
Pour clore ce topic:

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0...788,0.html

Accès de mytho? Ok, 4 mois avec sursis... :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9