opiOM.net

Version complète : INADMISSIBLE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mathildien75 a écrit :Dans un sens, on peut se demander pourquoi la Police s'est donnée tant de peines pour rien

C'est son boulot Cool

Mathildien75 a écrit :pourquoi ce tapage des médias

Voici mania, tout était bien comme il faut, juif, rebeus, renois, femme, bébé, violence, couteau, jeunes, nazisme, idées reçues, antisémitisme, gestes inqualifiables et en plus, de nombreuses personnes étaient autour et n'ont rien fait (donc non assistance à personne en danger de la part de dizaines de personnes...).

Si c'est pas un bon scénario ça :ph34r: Niquel pour faire les gros titres.

Mathildien75 a écrit :Et quelles seraient les raisons de la nana à mentir ?
Elle est folle ? Wicked
Je me permets d'apporter rapidement ma pierre au débat

J'avoue que toute cette affaire me dégoute un peu

Non pas l'incident en lui meme, bien sur c'est ignoble, mais ce qui m'énerve encore plus c'est le traitement de cette affaire par la politique et les médias

Combien de fois un mec se fera péter la gueule dans le métro parcequ'il est arabe, noir, roux, italien, polonais... oui mais seulement le mec ne lui dessinera pas de croix gammée et ne portera pas plainte, et Chirac ne s'indignera pas a la une de tous les journaux, ...

Ca me rappelle un peu l'histoire il y a quelque temps du rabbin Gabriel Farhi qui s'etait planté tout seul pour faire croire a un attentat antisemite, une des journaux et tout et tout, bref plus tard on en a pas parlé mais il a été revelé que c'etait bidon, et ca n'a pas fait la une des journaux bien sur

Je me mets juste a la place du mec arabe qui s'est fait défoncer la gueule par des skins ou du petit balnc qui s'est fait démolir pour son portable dans le métro (ca pourrait m'arriver ca tiens), et ben le gars il n'aura pas droit a l'indignation de Chichi

Voila je me pose quand meme pas mal de questions sur ce genre d'affaires et le traitement qui leur est réservé

Ce qui m'enerve le plus c'est quand j'entends apres des pseudos experts juifs expliquer que la france doit se considérer en crise, qu'il est "dangereux" d'etre juif et ce genre de connerie, je connais un paquet de juifs et je peux temoigner qu'ils s'en sortent bien dans la vie (tant mieux pour eux d'ailleurs)
je pense que si j'etais juif je me sentirais mieux ici qu'en israel, croisant 20 militaires armés jusqu'aux dents chaque fois que je vais acheter le pain

Tout ca pour dire que la surmediatisation et l'exageration des faits ne font que jeter de l'huile sur le feu et attiser les haines entre communautés.
C'est comme cette punaise d'affaire dieudonné... le mec n'a pas le droit de faire des jokes sur les juifs, meme si elles sont pas droles et tres maladroites, sans etre completement ghettoisé
Par contre michel leeb ca tourne en boucle dans les best ofs comiques

Bref bref bref je vais m'égarer si ca continue mais voilà, arretons la parano, vive toutes les religions mais surtout vive la france et allez l'om Insane
Nil Sanyas a écrit :C'est son boulot Cool

Voici mania, tout était bien comme il faut, juif, rebeus, renois, femme, bébé, violence, couteau, jeunes, nazisme, idées reçues, antisémitisme, gestes inqualifiables et en plus, de nombreuses personnes étaient autour et n'ont rien fait (donc non assistance à personne en danger de la part de dizaines de personnes...).

Si c'est pas un bon scénario ça :ph34r: Niquel pour faire les gros titres.

Elle est folle ? Wicked

Applause pas mieux Nil, belle synthèse, on a tous les ingrédients, fallait juste les passer au mixer Applause

Bon la nana semble habitée, pas dans le 16 eme hein comme ça a été dit, elle est pas toute seule dans sa tête à priori Prop
sinon ça fait un bon scenar pour julie lescaut ou commissaire moulin, bien racoleur et gros audimat au final Sleep
Nil Sanyas a écrit :Doucement sur cette affaire.

Ce communiqué est déjà différent de celui que j'ai entendu tout à l'heure (les origines des gars sont différentes et la phrase sur les juifs aussi).

Je préfère attendre la fin de l'affaire avant de porter un jugement hâtif.

L'histoire du terroriste de l'aéroport en fin de compte abusé par sa belle famille ou encore le fou soi-disant antisémite (car il avait frappé d'un couteau un juif) alors que peu de temps après, il avait frappé d'autres personnes dont des maghrébins, m'a fait froid dans le dos entre la première vérité des journalistes et le fin mot de l'histoire.

Message posté deux secondes après celui-ci :

Attention, Drogba a été vu fumer un cigare anglais... Il va donc signer à Chelsea...

Par cette image, je veux juste dire que là franchement, les détails sont tellements flous que rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'une exagération fortement prononcée.

Je ne suis pas parano mais bon, j'en ai tellement vu...

En plus XVIème = juifs, ça sort d'où cette connerie ? C'est totalement débile Yuk
Je m'auto-cite, histoire de montrer que les pincettes, je les avais utilisé dès le départ Harhar
oui Nil, t'es du genre à ouvrir le parapluie dès le départ ;)
boeuf mode a écrit :oui

Désolé, j'ai un peu trop tardé ... Biggrin2

Boulet sois-je ...

C'était un aritcle sur le saluts nazis au Parc. Je le met en lien, bien qu'il soit en rapport avec un message posté très antérieurement.

Pardon zen core.

http://www.foot.fr/gen.php3/2004/04/27/2216,0,1,0.php3
boeuf mode a écrit :Méfions nous des medias, il y a des versions annexes... :whistling
Règle numéro 1 : écouter beef..... (moi le premier Blush )
frit confit a écrit :Je me permets d'apporter rapidement ma pierre au débat

J'avoue que toute cette affaire me dégoute un peu

Non pas l'incident en lui meme, bien sur c'est ignoble, mais ce qui m'énerve encore plus c'est le traitement de cette affaire par la politique et les médias

Combien de fois un mec se fera péter la gueule dans le métro parcequ'il est arabe, noir, roux, italien, polonais... oui mais seulement le mec ne lui dessinera pas de croix gammée et ne portera pas plainte, et Chirac ne s'indignera pas a la une de tous les journaux, ...

Ca me rappelle un peu l'histoire il y a quelque temps du rabbin Gabriel Farhi qui s'etait planté tout seul pour faire croire a un attentat antisemite, une des journaux et tout et tout, bref plus tard on en a pas parlé mais il a été revelé que c'etait bidon, et ca n'a pas fait la une des journaux bien sur

Je me mets juste a la place du mec arabe qui s'est fait défoncer la gueule par des skins ou du petit balnc qui s'est fait démolir pour son portable dans le métro (ca pourrait m'arriver ca tiens), et ben le gars il n'aura pas droit a l'indignation de Chichi

Voila je me pose quand meme pas mal de questions sur ce genre d'affaires et le traitement qui leur est réservé

Ce qui m'enerve le plus c'est quand j'entends apres des pseudos experts juifs expliquer que la france doit se considérer en crise, qu'il est "dangereux" d'etre juif et ce genre de connerie, je connais un paquet de juifs et je peux temoigner qu'ils s'en sortent bien dans la vie (tant mieux pour eux d'ailleurs)
je pense que si j'etais juif je me sentirais mieux ici qu'en israel, croisant 20 militaires armés jusqu'aux dents chaque fois que je vais acheter le pain

Tout ca pour dire que la surmediatisation et l'exageration des faits ne font que jeter de l'huile sur le feu et attiser les haines entre communautés.
C'est comme cette punaise d'affaire dieudonné... le mec n'a pas le droit de faire des jokes sur les juifs, meme si elles sont pas droles et tres maladroites, sans etre completement ghettoisé
Par contre michel leeb ca tourne en boucle dans les best ofs comiques

Bref bref bref je vais m'égarer si ca continue mais voilà, arretons la parano, vive toutes les religions mais surtout vive la france et allez l'om Insane

Tu deconne Frit confit. Pour la surmediatisation c'est vrai, mais c'est pas pour ça que cet action est à banaliser ou dire "oui mais c'est moins grave que...". Ce que je vois c'est que 6 trous du cul s'en sont pris à une femme (et pas parcequ'elle est juive ou arabe). Ils l'ont attaqué avec des couteaux alors qu'elle avait un mome avec elle. Moi ce qui me choque c'est cette violence. Le coup de c'est une juive on va y tatouer des croix gamées sur elle montre comme quoi il ont vraiment rien dans le tête. Mais moi, je les attrape et je leur construit juste un petit centre comme ça ce faisait si bien en Pologne pendant le guerre. Et crois moi que là il comprendront ces cons. J'ai une punaise de haine qui me monte c'est terrible. Si cette personne était de ma famille et que les flics les arretes, crois moi qu'ils faudarais qu'il dorùment d'un oeil. Quand on dit que la violence engendre la violence. Mais le pire c'est pas ça , c'est qu'ils vont ce faire arréter et après quoi? Il vont allez en maison de redraissement que nos impots payent. punaise je vais arrété car je vais dire des choses qui vont dépasser mes pensées (habituelles).
pour l'instant on se dirige vers une affabulatrice, donc méfi, mais je fais modéré et attends la suite des aventures extraordinaires
http://fr.news.yahoo.com/040713/85/3yqo6.html

Deux exemples d'emballement médiatique pour rien dans la même journée. Dry
Depuis hier ils se posaient des questions quant à sa prétendue agression. Ils pensent qu'elle serait mithomane selon ce que j'ai entendu dire, il suffit de lire son procès verbal pour comprendre le degré de conneries, et de contradictions débitées lorsqu'elle est venue porter plainte.La classe politique s'est d'ailleurs tu sur le sujet vu la tournure que prennent les évenements.
ça reste INADMISSIBLE,
il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie No
Une folle et la presse s'emballe car on trouve "juif","enfant","néonazi","antisemite".
Un lobby puissant quoiqu'on en dise :(
MacCorbac a écrit :ça reste INADMISSIBLE,
il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie No
Une folle et la presse s'emballe car on trouve "juif","enfant","néonazi","antisemite".
Un lobby puissant quoiqu'on en dise :(

Le père Gnass le dit depuis le début : attendons d'avoir tous les éléments pour conclure.

même si je l'ai pas écouté ...

Vous pensez que les médias se serait autant enflammés si c'était "arabe" à la place de "juif" ?

Pas de politisation de moi-même je précise, juste pour savoir si je suis le seul à penser ça ...
Je dirai que la proximité de l'appel du Chambon de Chichi (pas chichiman, mais l'autre) est peut-être pour quelque chose dans cet emballement des médias.
Les medias sont de redoutables maîtres du feu. A la fois incendiaire et pompier, influent et suceur de roue... de l'opinion du moment... Bye2
boeuf mode a écrit :Les medias sont de redoutables maîtres du feu. A la fois incendiaire et pompier, influent et suceur de roue... de l'opinion du moment... Bye2
...manipulés et manipulateurs...Dry
chirac, c'est pas déjà le mec qui avait félicité Al gore le soir des éléctions aux states ? Wicked
Elephant Bird a écrit :Désolé, j'ai un peu trop tardé ... Biggrin2

Boulet sois-je ...

C'était un aritcle sur le saluts nazis au Parc. Je le met en lien, bien qu'il soit en rapport avec un message posté très antérieurement.

Pardon zen core.

http://www.foot.fr/gen.php3/2004/04/27/2216,0,1,0.php3
Cet article aurait pu être "mieux conçu".

Je n'avais pas trouvé les propos d'la caution Marseillaise particulièrement "à propos", mais je ne trouve pas non plus la "défense" du rédacteur de foot.fr particulièrement bien rédigé et construite...

Himself : :mf_laughb c'est pas impossible le coup d'Al Gore.
himself a écrit :chirac, c'est pas déjà le mec qui avait félicité Al gore le soir des éléctions aux states ? Wicked

Oui lui-même, c'est lui-même. Clap Très fort pour les beaux discours le bonhomme. Rolleyes
boeuf mode a écrit :Les medias sont de redoutables maîtres du feu. A la fois incendiaire et pompier, influent et suceur de roue... de l'opinion du moment... Bye2

Et les gens se rappelleront toujours du moment où y' a eu le feu. Pas quand il a été éteint. On se rappelle toujours des faits, pas des excuses.
Je voudrais voir demain si le Parisien fera sa Une sur ce mensonge, si RMC va faire toute la matinée à ravaler toute la haine populiste qu'elle a dégueulé y'a quelques jours. Pas de prévention, de la repression. Pas d'explications, du Show-business
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9