opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Un championnat, c'est aussi des blessés. Ce soir Barthez, hier (avant-hier ?) Delfim Biggrin2 , demain malheureusement d'autres...
Je propose que ce sujet recense les informations sur les uns et les autres et recueille les avis médicaux autorisés !
Pour Fabien, quelqu'un a-t-il des nouvelles ??? Wacko


Pour José Delfim... il serait, aux dernières nouvelles proche de la convalescence ! :Pixie
Je pense qu'il reviendra jamais chez nous le milieu Portuguais.
Si, si chaque mois... pour toucher son chèque ! Laugh
On a pas résilié son contrat ?
Non, sinon il ne serait pas dans l'effectif de l'équipe pro sur le site off... Sly

Problème de dos je crois... Bientôt une fiche médicale qui intéressera peut-être Luboja... Rolleyes
Il ne rejouera jamais au foot le Delfim, ses problèmes de dos étant si contraignants qu'il peut à peine se baisser et prendre ses enfants dans les bras paraitrait il...alors imagine le revenir faire des tacles...that's a dream.Sleep
Ca je le savais mais je croyais que l'on avait résilié son contrat, qu'il avait porté plainte et qu'il avait perdu le proces.
Non mais ce n'est plus nous qui assumons son salaire depuis belle lurette ... merci la secu d'ailleurs...:Pixie
Dav_ a écrit :Ca je le savais mais je croyais que l'on avait résilié son contrat, qu'il avait porté plainte et qu'il avait perdu le proces.

Son salaire est payé par la sécu.
Malheureusement, le plafond est de 5000¤ et quelques, Marseille ne verse rien........
Il avait voulu s'en prendre au club, car il se sentait abandonné, personne ne prennait de ses nouvelles.
Finallement, il a fait des excuses publiques.......
Un petit coup sur le tibia semble t'il pour Barthez rien de grave simple mesure de precaution :smoke1:
Tiens arrosons ce topic :smoke1:
Grichting et Tainio absents un mois coup dur pour tonton Guy :punk1:
http://fr.sports.yahoo.com/040728/4/2sn0.html
:mf_doctor :mf_doctor :mf_doctor DELFIM c'est fini, il faut l'abattreSleep Sleep Biggrin2

on pourra pas dire que sur ce coup là ,tapie ait été tres bon
mais bon comme c'est la sécu qui paie....
dommage je le trouvais assez vaillant....qui saura???...Dry
Merci pour le coup d'arrosoir Cheers
Delfim, on lui garde sa chambre, c'est un bon client ! :whistling

On a oublié de réserver une chambre pour Luboja... Il avait des problèmes dorsaux, non ? M'est avis que dès la première journée, il faudra bien réserver une dizaine de chambres... Wacko

:smiley_aa
Urgent : Recherchons infirmières diplômées







(si tu es blonde avec des gros seins, ça nous intéresse...) Biggrin2
Pour les infirmières voir Campana il parait que dans sa jeunesse...:mf_dribbl
m'enfin il parait aussi que de ce temps là il ne lui reste que de vagues souvenirs...Rock
maintenant il s'est rasé la banane et porte des "marcel" dans son scenic 1.1l alors les infirmières..........
mido OUT!
entorse au cerveau!:mf_turban
il s'est entrainé au scrabble?

"Zamalec, mot compte double"
"euh Hossam on a dit qu'on se basait sur le petit larousse, pas sur ton bled"
"oki....euh......hummm....big-mac....non NON! Ballantines !! "
Pour ceux qu'il l'aurait oublier ou a peine vu : Notre autre josé

[Image: delfim.jpg]

Voila ...
:smiley_aa Foot - L1 : Auxerre : Kalou forfait

En raison d'un point de contracture à une cuisse, le milieu de terrain auxerrois, Bonaventure Kalou, a été contraint de déclarer forfait pour le premier match de la saison face à Lille, samedi
Ce soir, il va falloir un infirmier de garde Wicked
Pour la caution Marseillaise, il n'a pas stoppé son travail, lui ! :D
:smiley_aa
Bon, allez les filles, on prépare les chambres : Biggrin2

à la une :
Le Sochalien Trapasso, remplacé à la 28e minute contre Ajaccio (1-0), souffre apparemment d'une rupture des ligaments croisés selon le premier pronostic du staff médical sochalien.

à la deux :
le Bordelais Camel Meriem souffre d'une fracture d'un orteil du pied droit . Si elle était confirmée, cette blessure éloignerait l'ancien Marseillais des terrains pour plusieurs semaines (heureusement qu'hemdami est sorti vivant du tacle de Camel ) Wacko

à la trois :
Le milieu brésilien André Luiz a été victime d'un claquage à l'entraînement vendredi soir et a dû déclarer forfait pour la rencontre à Sochaux.

Température dans cinq minutes !
et on éteint la télé à minuit ! :tv_happy:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11