opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :Arf, un brin de tension dans la fumerie ! vous savez ce qu'on va faire ! bah pas fermer mais reparler de nos glorieux blessés, le sujet d'origine de ce topic ! alors beye a-t-il trop mal, Déhu reviendra quand, Koke a-il une overdose ? Telles sont les questions insidieuses qui nous turlupinent le chihuahua, nan ?Unsure

C'est toujours le probleme lorsque l'on reste trop longtemps dans une piece enfumée Insane ... Allez un grand bol d'air pour tous ca fera pas de mal ... Superman :surfing: :fishing1:
Capo INTERDICTION DE FUMER DANS LA CLINIQUE

CapoLE RESPECT DES BLESSÉS TU AURAS
(c'est vrai que pour Delfim, c'est hard...) Biggrin2

Sinon :
MONACO
Chevanton incertain
Chevanton, victime d’une contusion au mollet droit à la suite d’un coup reçu face à Caen (0-1), n’a pas effectué le décrassage hier. Resté aux soins, il est incertain pour le match retour du tour préliminaire de Ligue des champions demain.
BORDEAUX
Riera arrêté plusieurs semaines
Retombé sur le coude droit après un duel avec Chalmé, Albert Riera a passé la nuit à l’hôpital de Lille et n’a rejoint la Gironde que dans l’après-midi. Victime d’une luxation du coude, il est arrêté pour plusieurs semaines. La durée exacte de son indisponibilité sera déterminée aujourd’hui par l’examen de ses radios. Inquiétude également pour Meriem, qui souffre d’un coup sur le pied depuis la semaine dernière.
AC AJACCIO
Remplacé à la mi-temps face à Bastia (0-1), Gaspar souffre d’une élongation de l’adducteur gauche. Une échographie sera pratiquée aujourd’hui. Sa présence samedi, contre Rennes, est incertaine, tout comme celle de Chapuis, victime de la même blessure, la veille de ce match.
LILLE
Debuchy a été victime, vendredi à l’entraînement, d’une fracture d’un métacarpe qui a nécessité la pause d’une broche. Son indisponibilité devrait durer trois semaines.
MARSEILLE
Habib Beye souffre d’un coup à une hanche et s’est contenté de soins hier. Mido pourrait rentrer aujourd’hui de son stage diététique à Merano, après avoir perdu 4 kilos.
NICE
Évacué sur une civière à la suite d’un télescopage avec Olembe face à l’OM Jarjat souffre d’une entorse aux cervicales sans complication apparente. Il effectuera par précaution un scanner en début de semaine.
PARIS-SG
Ljuboja (mollet droit) et Ibisevic (cheville) ont trottiné hier avec l’équipe qui s’est inclinée à Toulouse (1-2). Fiorèse et Pauleta étaient en revanche absents du décrassage.
SOCHAUX
Potillon doit passer une IRM aujourd’hui, sa douleur au tendon d’Achille s’étant réveillée. –

[Image: santeinfirmiers.jpeg]
Gare à vos fesses, les mecs !
:smiley_aa
Foot - L1 : Nantes : Quint out six semaines

Sorti à la 13e minute du match à Rennes samedi en raison d'une blessure au dos, le milieu offensif nantais, Olivier Quint, sera privé de compétition durant six semaines. Les examens passés par le joueur ont révélé trois vertèbres fracturées.


SIX SEMAINES ???? c'est tout No
RAI96 a écrit :Je ne sait pas quel matos te met dans cet etat agressif, mais là tu te caricatures toi même Yankee, arrete, passe a autre chose. Si tu es au marron, passe au vert ou l'inverse !!! pete un coup, tu crains là :nono1:

Je ne vois pas en quoi il est agressif. Dry Il parle en tant que supporter passionné. Si seulement vous lisiez ce qu'il écrit au lieu d'avoir des réactions épidermiques. :n: Comme il l'a dit plusieurs fois, c'est dommage pour Elber qu'il se soit bléssé, mais cela ne veut pas dire qu'on va pleurer sur le sort de Lyon. :nono1: Yuk
Old Trafford a écrit :Je ne vois pas en quoi il est agressif. Dry Il parle en tant que supporter passionné. Si seulement vous lisiez ce qu'il écrit au lieu d'avoir des réactions épidermiques. :n: Comme il l'a dit plusieurs fois, c'est dommage pour Elber qu'il se soit bléssé, mais cela ne veut pas dire qu'on va pleurer sur le sort de Lyon. :nono1: Yuk
Bein si .. c'est triste pour Lyon No Pierre Mondy va perdre son pari Harhar
ah ça y est ça réouvre ce topic...ça tombe bien.


Je n'ai pas aimé non plus le lynchage qu'a subi Yankee.
Franchement ça vous empeche de dormir que elber ait la papatte cassée ?! Bien sûr c'est dommage pour lui car c'est un joueur que j'apprécie, mais bon j'ai des potes qui se sont fait des fractures et j'ai pas chialé pour eux...Alors pour Elber...

ça me fait marrer les réactions aussi exacerbées, quand on réalise qu'elles sont en fait dictées par des évènements passés, de vieilles querelles...Yankee a un peu exagéré ses propos, ce qui est dans sa manière d'être et dans celle de beaucoup de sudistes, et comme on dit, l'occasion fait le larron.

Bon bref, on oublie et on passe à autre chose...Surtout que Yankee, pour l'avoir rencontré et pour jouer au ballon avec lui (au fait sur un terrain il a un comportement exemplaire ) , je peux vous dire qu'il est très loin de l'image du supporter débile et violent que beaucoup lui donnent...
Mais oui Zakk, il est un peu passionné le Yankee, mais a bon fond Mf_doof et ne mérite pas ce lynchage. Wicked
Maitre_Zakk a écrit :Yankee a un peu exagéré ses propos, ce qui est dans sa manière d'être et dans celle de beaucoup de sudistes, et comme on dit, l'occasion fait le larron.


Rien à dire sur ce topic là, en tant que supporter de l'OM ça m'arrange que la vedette d'un adversaire soit out.

Si gène il y a eu, je pense que ce serait plutôt sur le feu-topic "Projectiles", car à moins qu'il n'ait fait du second degré, je trouve qu'il avait dépassé les bornes des limites en disnt que c'était marrant de jeter un fumis chez un particulier qui n'avait pas baissé son volet à l'approche du bus Marseillais. Sleep
Ben c'est comme ça, nous autres marseillais on s'enflamme et on s'enfume pour un rien Biggrin2
Maitre_Zakk a écrit :ça me fait marrer les réactions aussi exacerbées, quand on réalise qu'elles sont en fait dictées par des évènements passés, de vieilles querelles...
Je doute que Babar ( :D ) ait eu une quelconque querelle passée avec Yankee, et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des gens qui sont intervenus (que je sâche...).

C'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat, même si c'était "mal dit".
Nil Sanyas a écrit :Je doute que Babar ( :D ) ait eu une quelconque querelle passée avec Yankee, et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des gens qui sont intervenus (que je sâche...).

C'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat, même si c'était "mal dit".


Les seuls avec qui j'ai des querelles sont les salopios qui m'appellent Babar Biggrin2



Pour en revenir à notre Yankee national, j'ai jamais rien eu à lui reprocher, sauf l'histoire du fumi, pour moi l'histoire est close.
Elephant Bird a écrit :je trouve qu'il avait dépassé les bornes des limites en disnt que c'était marrant de jeter un fumis chez un particulier qui n'avait pas baissé son volet à l'approche du bus Marseillais. Sleep

Si je ne m'abuse, il a dit que dans le contexte où tu fais un déplacement, quand les gens qui voient passer les bus depuis les immeubles et te balancent des trucs depuis leurs fenetres, le fait qu'un Marseillais (certainement un peu con) ait lancé un fumi dans l'une de ces fenètres, ça peut le faire marrer sur le coup...Et ça je le comprends, mais c'est vrai qu'à froid, si tu envisages les conséquences que peuvent avoir un tel acte ça craint...mais plongé dans cette ambiance je peux comprendre le rire.
Bon allez, l'affaire est close, on passe au dossier suivant. :mf_doctor On a des nouvelles de Paulette ? Pourquoi a-t-elle déclaré forfait juste avant le dernier match ? Unsure
Maitre_Zakk a écrit :Si je ne m'abuse, il a dit que dans le contexte où tu fais un déplacement, quand les gens qui voient passer les bus depuis les immeubles et te balancent des trucs depuis leurs fenetres, le fait qu'un Marseillais (certainement un peu con) ait lancé un fumi dans l'une de ces fenètres, ça peut le faire marrer sur le coup...Et ça je le comprends, mais c'est vrai qu'à froid, si tu envisages les conséquences que peuvent avoir un tel acte ça craint...mais plongé dans cette ambiance je peux comprendre le rire.

Je ne dis pas que sur le coup je n'aurais pas rit, ça m'aurais probablement fait marrer, étant encore un jeune con Blush

Ce qui m'a géné (ortho ?) c'était qu'il en parlait à froid.

Bon, stop le flood, on est en train de pourrir le topic ...
Elephant Bird a écrit :Les seuls avec qui j'ai des querelles sont les salopios qui m'appellent Babar Biggrin2
Pas de ma faute si tu te sens visé, moi je parlais du vrai Babar :Pixie (excuse bidon trouvée à l'instant)
Lyon : Une dérogation accordée par la LFP
25 août 2004 - 00 h 09 -



Suite à la blessure de Giovane Elber, la commission paritaire de la Ligue de football professionnel a accordé une dérogation à l’Olympique Lyonnais. Les Gones peuvent ainsi recruter un cinquième joueur extra-communautaire, et ce jusqu’à la guérison de l’attaquant brésilien.


L’Olympique Lyonnais peut engager un cinquième joueur extra-communautaire. Le club rhodanien a en effet obtenu une dérogation de la part de la commission paritaire de la Ligue de football professionnel suite à la grave blessure de Giovane Elber. Malgré les quatre brésiliens de son effectifs (Elber, Caçapa, Cris et Juninho), l’OL peut donc orienter ses recherches vers l’Amérique du Sud et plus particulièrement le Brésil, où Bernard Lacombe avait récemment supervisé Nilmar, l’international auriverde qui évolue à Porto Alegre.

f365

Blink C'est un scandale. Ranting Ranting Quand on a voulu recruter Barthez, on n'a pas eu droit à une dérogation. Pourtant, c'était pour rendre service qu'on avait disputé le match amical qui a vu la blessure de Carasso. :n:
Cette dérogation ne demandait pas l'aval de la LFP mais de l'UEFA non ?

Et bon, l'UEFA (ou la FIFA), on peut rien leur faire entendre No
La FIFA me semble-t-il, mais on n'avait pas été appuyé par la FFF (je crois). Quoiqu'il en soit, Pierre Mondy fait un peu ce qu'il veut. :n:
Old Trafford a écrit :La FIFA me semble-t-il, mais on n'avait pas été appuyé par la FFF (je crois). Quoiqu'il en soit, Pierre Mondy fait un peu ce qu'il veut. :n:



Shocking

Je deviens parano ou Pierre Mondy dirige le foot français ?
Old Trafford a écrit :mais on n'avait pas été appuyé par la FFF (je crois)
Me semblais que si justement, mais je peux me tromper Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11