opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Vodevil a écrit :Saison terminée pour Elber, ça sent une fin de carrière qui se profile gentillement à 32 ans.

C'est clair que c'est foutu, il reviendra jamais à son niveau.

Dire que j'annoncais à tout le monde qu'il allait faire une saison monstrueuse, quelle tanche je suis :D
zorg a écrit :tu plaisantes mr le val d'oisien!
Sais-tu que on peux habiter dans le 95 et aimer le PARIS ST GERMAIN !!!!!!!



Je sais........... Noboby's perfect...:Pixie :angel_not
Par contre, vous marronez pas vous de voir Benarfa flambait, franchement Nasri c'est du meme calibre, à quand sa chance vu la penurie de notre milieu offensif??? Wicked
Ben Arfa est un calibre au dessus de Nasri :mf_doctor
Yankee a écrit :Eh Lyon il vise pas du Pancrate en solde Crylol oh punaise Pancrate qu'est ce que c bon Crylol Crylol Crylol

Pas sur que Pancrate soit pire que Cheyrou...59
Yankee a écrit :Par contre, vous marronez pas vous de voir Benarfa flambait, franchement Nasri c'est du meme calibre, à quand sa chance vu la penurie de notre milieu offensif??? Wicked
C'est sûr ça donne envie de voir ce que nos jeunes pousses donnent. Surtout qu'ils ont promis de belles choses sur les matchs amicaux. Mais ya pas trop a s'inquiéter avec la caution Marseillaise, il les ferai jouer les minots.
Et puis faut pas oublier que si Ben Arfa joue c'est que lyon n'a pas de banc. Et encore moins depuis la blessure d'Elber. Le prochain match qui sait il sera peut être titulaire le ptit Ben Arfa!!!
Ha Ben Arfa, je suis content qu'il joue + que 5mn dans l'année (temps de jeu déjà dépassé Applause ), ça me fait plaisir.
Dav_ a écrit :C'est clair que c'est foutu, il reviendra jamais à son niveau.

Dire que j'annoncais à tout le monde qu'il allait faire une saison monstrueuse, quelle tanche je suis :D
C'est Pierre Mondy qui va raler, lui qui voulait qu'il inscrive 20 buts . :mellow:
ca vous fais pas trop plaisir on dirait, mais c'est la meilleure nouvelle du week end ça, ca compense ce nul moyen à Nice :angel_not
zorg a écrit :Sais-tu que on peux habiter dans le 95 et aimer le PARIS ST GERMAIN !!!!!!!

C'est déconseillé par mon ophtalmo :mf_doctor
Yankee a écrit :mais c'est la meilleure nouvelle du week end ça
:n: Yuk



J'adore la façon dont tu utilises l'ironie et esperant que s'en ai!
Attends tu va spas faire ta pleureuse??? Ohmy 59 34

Sans dec, Lyon est un rival, je vais meme aller me seguer tiens! Mf_doof
Je vais meme plus loin, j'aurai mouiller mon calbart si il s'etait nique le 1er Septembre :Pixie
J'espere que ce topic sera rempli de parisiens, de lyonnais et monegasques, que la Bonne Mere m'entende :angel_not

Ljuboja, Nonda, Paleta, Elber, c'est cool ça :mf_dribbl
Yankee a écrit :Attends tu va spas faire ta pleureuse??? Ohmy 59 34

Sans dec, Lyon est un rival, je vais meme aller me seguer tiens! Mf_doof
Je vais meme plus loin, j'aurai mouiller mon calbart si il s'etait nique le 1er Septembre :Pixie


S'il c'était engueulé avec Pierre Mondy ou Leguen et qu'il était partit 6 mois en thalasso au brésil yaurait de quoi se réjouir.... Mais je pense pas que s'est jouer la pleureuse que d'être touché parce qu'il s'est briser la jambe et donc qu'il a peut être finis sa carriere. J'aime pas Elber et encore moins Lyon mais c moche qu'ils perdent un joueur de cette facon. Ce serait Paris, Lens ou Istres yaurait aucune difference. Mais je dis pas ca pour faire le moralisateur mec, libre a toi de te taper une segue quand il te plait :thumbup:
Merci :y:
evidement c'est moche mais bordel on parle pas de ça, moi je parle du fait que Lyon notre rivale a perdu son buteur, voilà, ca me rend heureux.

Soretz de chez vous les mecs, c'est le destin ça, arretez de pleurer parce qu'un joueur à fini sa carriere c con mais c'est le destin maintenant si tu trouve ça triste au point de pas etre content de ce que ca fait à Lyon ( mal au cul), sors de chez toi voit dans quel monde on vit, et tire toi une balle t'es trop sensible l'ami :mf_doctor
Elber, je m'en batais les coroñes avant, je m'en bats les coroñes encore maintenant, je vais pas dire oh peuchere alors que j'en cague!
Au fait, j'aime pas le foot moi j'aime l'OM, c'est peut etre pour ça :D
C'est clair qu'étant joueur, c'est pas un truc que tu peux souhaiter ! Que t'aimes ou t'aimes pas, le type, a la base, c'est comme toi, un passionné !
Apres je te rejoins sur le fait qu'on est avant tout supporter de l'OM et donc satisfait que le principal favori au titre perde son attaquant vedette !
De plus, Elber n'est pas le plus a plaindre ! S'il s'arrete la, il aura quand meme de quoi assurer le train de vie de son arriere petit fils...
Bref, c'est pas le 1er qui fini par la petite porte, ni le dernier !
:huh: Ya quand même une grosse marge entre dire que je ne me rejouit pas que Elber se soit casser une jambe et être quelqu'un d'hyper sensible.... Et étant supporter de l'OM évidamment que quelque part je me dit que c bien pour nous cette blessure (encore que, si Lyon prend une balle en remplacement je vois pas en quoi....) mais d'un autre coté c moche... En plus j'ai du arreter le foot a cause d'une blessure moi aussi donc que ca me touche un peu plus que toi certainement.... Mais c'est sur que si tu n'aime pas le foot je comprends que tu t'en batte les reins d'Elber
Lyon vient de mettre 8Me sur Cris, ca reste à voir qu'is vont prendreune balle, reste 8 jours Happy

La question n'est pas de savoir si humainement c bien ou pas, biensur que non, mais ça on s'en fout.
Ici c'est evident que c le supporter qui parle, et ma reaction de supporter, elle est ce qu'elle est Insane
A l'origine, le football était avant tout un jeu...34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11