opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yankee ... explique à Monaco qu'ils ont perdu au change entre Nonda et Morientes l'année derniere ...
Au rugby quand un joueur sort sur blessure on l'applaudit systematiquement .. alors Mr Elber Clap ... et good luck pour la suite.
Crying ooohhhh pauvre Elber, comme c'est dommage, un joueur si bon, si beau, si...tout, ohhh que c'est triste, souhaitons lui bonne chance et bon retablissement, ohhhhhhh je suis trop triste Crying

Alors c'est ce genre de connerie qu'il faut ecrire pour donner une bonne image? :huh:

:lmfao:
Yankee a écrit :Crying ooohhhh pauvre Elber, comme c'est dommage, un joueur si bon, si beau, si...tout, ohhh que c'est triste, souhaitons lui bonne chance et bon retablissement, ohhhhhhh je suis trop triste Crying

Alors c'est ce genre de connerie qu'il faut ecrire pour donner une bonne image? :huh:

:lmfao:

On ne te demande pas de tomber dans l'excès ... ni dans un sens ni dans l'autre il n'est souhaitable...No2

D'ailleurs je ne pense pas que cette blessure va les affaiblir... je dirais meme au contraire... dans un premier les joueurs vont vouloir se depenser pour lui rendre hommage, dans un deuxieme temps Lyon va recruter un nouvel attaquant de gros calibre ou ils ne devraient pas perdre au change au niveau qualité, et enfin dans un troisieme temps comme la blessure de Elber ne devrait durer que 3-4 mois celui ci sera de retour en janvier ... ils auront alors une belle triplette offensive à nous proposer...

Non ??!!! Ohmy 34

Allez ... j'arrete de :smoke1:
non, c'est plutôt:
"Bon rétablissement Giovane. Reste toi-même et surtout garde ta moustache"
qu'il faut dire
:mf_laughb
des fois, je trouve que c'est trop noël tous les jours chez certains membres d'opiOM :smoke1:
Teddy Bear a écrit :Non ??!!! Ohmy 34

et si! finalement, cette blessure va renforcer Lyon, car il ne leur sera pas difficile de trouver un attaquant plus performant que Elber. Y'a pas à dire, c'est une mauvaise nouvelle (aussi?) pour les marseillais... ;)
Lyon n'a pas trop de thune, ca viens des forums lyonnais, ils viennt de prendre Cris pour Me, et une place d'extra communautaire de moins
La seule piste credible serait Dindane, mais il serait pas qualifier en ldc donc non.
Il reste 8/9 jours, vous croyez que ca va etre simple de remplacer Elber, qui est quoi? mauvais? lol Happy

Saviola n'est pas à Monaco car le salaire serait trop cher, alors je vois pas comment Lyon pourrait se le payer
A mon avis, Saviola viendra en France, soit à Monaco, soit à Lyon, car Barcelone ne peut pas le garder (trop d'attaquants) et prendra en charge une partie du salaire (comme le Real avec Morientes l'année dernière) Rock

Quant à Lyon, ils ont toujours pas remplacé Luyindula, alors maintenant qu'Elber est blessé, je ne vois pas d'autres solutions que de recruter^. ce sera sûrement un brésilien, pour des raisons financières Wicked

A suivre...
ben alors qu'ils cassent leurs tirelirre, qu'ils se mettent dans le rouge pour la meme perfo que d'habitude en ldc et on entendra plus parler de Lyon dans peu de temps, ca me va aussi Laugh
à l'OM d'en profiter...
hassenovitch a écrit :A mon avis, Saviola viendra en France, soit à Monaco, soit à Lyon, car Barcelone ne peut pas le garder (trop d'attaquants) et prendra en charge une partie du salaire (comme le Real avec Morientes l'année dernière) Rock

Quant à Lyon, ils ont toujours pas remplacé Luyindula, alors maintenant qu'Elber est blessé, je ne vois pas d'autres solutions que de recruter^. ce sera sûrement un brésilien, pour des raisons financières Wicked

A suivre...

On sort du sujet du topic ... mais ce ne pourra pas être un joueur qui n'a pas un passeport communautaire. Avec le recrutement de Cris ils ont en effet déjà leur quota ...
boeuf mode a écrit :A l'origine, le football était avant tout un jeu...34
Il semble qu'il n'en soit plus un ! il faut dire que certains le prennent en otage...
Je ne polémique plus avec Yankee, je pense avoir fait le tour de la question depuis le temps, en revanche concernant sa vision du foot, je pense systématiquement l'inverse :ph34r:

Je ne sait pas quel matos te met dans cet etat agressif, mais là tu te caricatures toi même Yankee, arrete, passe a autre chose. Si tu es au marron, passe au vert ou l'inverse !!! pete un coup, tu crains là :nono1:
Toi et tes leçons tu sais ou tu les mets Wicked
DTC au fond à droite :smoke1:
Teddy Bear a écrit :On sort du sujet du topic ... mais ce ne pourra pas être un joueur qui n'a pas un passeport communautaire. Avec le recrutement de Cris ils ont en effet déjà leur quota ...

et si c'est un brésilien naturalisé portugais (avec un arrière grand pére italien, tout est possible) :mf_farmer
Yankee a écrit :Toi et tes leçons tu sais ou tu les mets Wicked
DTC au fond à droite :smoke1:

Elles sont plutot bonnes tes vannes amigo... le DTC (dans ton cul pour ceux qui n'avaient pas saisi la finesse de la chose) auquel tu ajoutes un étonnant "au fond à droite" est d'une drolerie sans nom !!

Merci :thumbup:
RAI96 a écrit :Elles sont plutot bonnes tes vannes amigo... le DTC (dans ton cul pour ceux qui n'avaient pas saisi la finesse de la chose) auquel tu ajoutes un étonnant "au fond à droite" est d'une drolerie sans nom !!

Merci :thumbup:
Et les smileys subtilement choisis !
arrêtez les gars, vous vous faites du mal No
mettez un terme à cette causerie, il vaut mieux, non?
Shutup
ou changez de topic, y en a deja un de fermé pour débordements Mf_doof
aie aie ça part en sucette No No :( :(
s'il vous plait les gars, un peu de retenue
Arf, un brin de tension dans la fumerie ! vous savez ce qu'on va faire ! bah pas fermer mais reparler de nos glorieux blessés, le sujet d'origine de ce topic ! alors beye a-t-il trop mal, Déhu reviendra quand, Koke a-il une overdose ? Telles sont les questions insidieuses qui nous turlupinent le chihuahua, nan ?Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11