opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auxerre : Cool accidenté
26 septembre 2004 - 18 h 03 -

[Image: dep_9.gif]

Le gardien de but de l’AJ Auxerre Fabien Cool a été victime dimanche matin d’un accident de la route dans la campagne icaunaise, à quelques kilomètres d’Auxerre. Cool, qui se rendait à l’entraînement, a fait plusieurs tonneaux et a reçu des soins à l’hôpital de la ville.

Alors qu’il se rendait à la séance d’entraînement de dimanche matin (décrassage), Fabien Cool, surpris par la sortie soudaine depuis un champ de chiens de chasse, a perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter les chiens et a effectué plusieurs tonneaux.

Maintenu par sa ceinture de sécurité, le gardien de but auxerrois n’a été qu’ouvert au cuir chevelu suite à l’éclatement brutal des vitres de sa voiture. Cool, qui a subi des soins à l’hôpital d’Auxerre, devrait reprendre normalement l’entraînement lundi.

A.C

34
</B>
Pedretti indisponible 3 semaines minimum Ranting
Bakayoyo a écrit :Pedretti indisponible 3 semaines minimum Ranting

Dans notre malheur, on a tout de meme de la chance que ca arrive alors qu'il y a une treve internationale qui se profile, et que nos deux prochains adversaires sont relegables... on devrait pouvoir se passer de lui sans trop souffrir dans notre parcours (I hope...):whistling , d'autant que pour assurer la relance de derriere on va avoir le retour de Dehu ...
Allez mon petit Benoit... tu as un mois pour nous revenir tout neuf.Worthy
Fracture tibia-péroné pour Cisse

Les images vues à jour de foot sont horribles.. :choque:
mac-boulette a écrit :Fracture tibia-péroné pour Cisse

Les images vues à jour de foot sont horribles.. :choque:

Paraît qu'y a un lascar du côté de Manchester qui a souri en les regardant Whistling
je viens de voir les images sur la blessure de Cissé Sick

Je crois que je risque de faire des rêves tourmentés à la hauteur de la douleur qu'il a du ressentir Shutup
le tournant de l'année pour l'OL ?

Lyon : Coupet absent au moins deux mois
04 novembre 2004 - 16 h 37 -

[Image: dep_9.gif]

Deux à trois mois d’absence : le verdict est tombé. Grégory Coupet a bien été victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit contre Fenerbahce.



Blessé par Ilan contre Fenerbahce, Grégory Coupet a fait une croix sur la fin de l’année. Souffrant d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit, il sera indisponible de deux à trois mois annonce l’Olympique lyonnais.
tain comme c'est bon ça!!!!! Applause

Vercoutre est pas mauvais mais c'est pas Coupet, ça c'est un vrai coup dur
avec Cacapa et Wiltord, j'espere qu'on saura en profiter Cool
Pitain, ça tombe comme à Gravelotte du côté des mangeurs de tablier de sapeur... Ligue des Crampons quand tu nous tiens...:stretcher
Et il a continué a jouer avec la rupture des ligaments. Il a du trop souffrir. c'est du n'importe quoi, ils aurainet du le remplacer directement, ça n'a pu qu'agraver la blaissure. Doctor
Je crois que Vercoutre joue à Strasbourg mon bon Yankee ! C'est Puydebois qui remplace Coupet ! :punk1:

Lyon-OM approche en plus... :napo:
oui lionel mais il est possible qu'il revienne de prêt, le susnommé Vercoutre, vu qu'il n'est plus titulaire chez les adorateurs de bretzel, depuis une vilaine blessure. on parle aussi de Gus Warmuz...
ça ne rigole pas sur les sanctions cette année corse

Coté parisien, on se demande si il va leur rester 11 joueurs valides 59

La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 4 novembre 2004. Le strasbourgeois Sidi Keita a écopé de deux mois de suspension suite à son tacle qui a sérieusement blessé le lyonnais Caçapa.


[size=3]Ligue 1
2 mois de suspension ferme
: Sidi Yaya Keita (Strasbourg)
2 matchs de suspension ferme : Ilic (Istres)
1 match de suspension ferme : Caceres (Nantes), Mbami (Paris SG), Cana (Paris SG), Ibisevic (Paris SG), J. Leroy (Lens), Utaka (Lens), Feindouno (Saint-Etienne), Ilunga (St-Etienne), Essien (Lyon), Boka (Strasbourg), Vanney (Bastia), Diagne-Faye (Istres), Danjou (Caen), Monterrubio (Rennes), Frei (Rennes), Emana (Toulouse), Evra (Monaco)
[/size]
Mathildien75 a écrit :Je crois que Vercoutre joue à Strasbourg mon bon Yankee ! C'est Puydebois qui remplace Coupet ! :punk1:

Lyon-OM approche en plus... :napo:

Puydebois est loin d'être un mauvais gardien, il a déjà été titulaire plusieurs matchs la saison dernière, et cela même en LDC...
Les suspensions son valable quand? Si Mbamy est suspendu dimanche, se serait bon:mf_dribbl
aboss a écrit :Les suspensions son valable quand? Si Mbamy est suspendu dimanche, se serait bon:mf_dribbl
Ibisevic ce dimanche
M'Bami et Cana pour la Toto.Wacko
boeuf mode a écrit :oui lionel mais il est possible qu'il revienne de prêt, le susnommé Vercoutre, vu qu'il n'est plus titulaire chez les adorateurs de bretzel, depuis une vilaine blessure. on parle aussi de Gus Warmuz...

Ah ok Matt, autant pour moi
Par contre, je me disais qu'il avait pas ete transferé, je m'en souviendrais, , par contre son pret, il doit se mordre les doigts car c'est un bon gardien, qui peut pas s'exprimer à Lyon du fait de Coupet
Mais bon, bien qu'il soit bon, c'est pas Coupet quand meme, donc c'est tout benef pour nous Clap
Warmuz à Lyon Crylol tain ça ce serait bon, mais Pierre Mondy n'est pas unequiche lui :happy2:
Fernandão absent pour 45 jours

Ecrit par Fredinho Le 05.11.2004

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille et du Toulouse FC Fernandão sera indisponible pendant environ 1 mois et demi.
L'attaquant s'est bléssé à la cuisse droite lors de la rencontre de Copa Sul Americana contre le Junior Baranquilla.
L'absence de l'ancien marseillais va peser sur les résultats de l'Inter actuellement classé 14 ème du championnat brésilien.
Fernandão est le meilleur buteur de son équipe avec 13 réalisations


Bye2
Nasri bléssé au genou on craint pour les ligaments Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11