opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
coup dur pour trapasso pour qui ce n'est pas la premiere blessure
Le petit Danijel Ljuboja s'est fait bobo au mollet. Son Tonton Vahid a exigé pour lui une chambre équipée d'appareils de musculation ! :D
Il a tout de même accepté que les efforts sur la jambe blessée soient réduits de 10% ! Ermm
poluxo a écrit :coup dur pour trapasso pour qui ce n'est pas la premiere blessure


confirmation pour trapasso, Out 6 mois!34
Petit article de FF sur les qualités de Roger Propos, actuel préparateur physique de l'OM ! Nos joueurs sont entre de bonnes mains ! :mf_farmer

Propos, l'infatigable de l'OM
Je ne sais pas trop ou le mettre mais je souhaite un tres bon retablissement au jeune gardien Butelle.
Victime d'un choc lors d'un match amical avec Valence, on a du lui enlever la rate... et sa carriere pourrait etre compromise... Unsure

Good luck.
et maintenant Fred Déhu. Nous aussi, on a notre membre à la clinique comme ça y a pas de jalouxBye2 Bon rétablissement
Déhu sera de retour à la mi-septembre, au mieux contre Sochaux (11/09) et probablement contre Toulouse, soit 2-3 matchs d'indisponibilité . Prions pour qu'il n'ait pas de complications... :huh:
le verdict est tombé pour dehu, c'est minimum 3 semaines d'arret.


finalement, brahim restant au club, il va pouvoir faire l'interim (sinon c'etait le retour inévitable du grand tout mou christanval Wacko )
http://www.olympiquedemarseille.com/Sais...ewsid=8556attention coach-en-stoacker,pancho plus qu'incertain pour le derby...
Elber souffrirait d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville ... durée de l'indisponibilité encore inconnu, mais ca va se compter en mois (au moins 2-3)
fin de sison oui, ou pas loin le temps de revenir Crylol
Plus de détails ici.

On va sûrement re-assister à la même course contre-la-montre que la saison passée: des râteaux à la pelle, des désillusions pour les supp', et finalement un attaquant d'un grand club européen en rupture de ban© arrivera chez les Gones...
Mouais c moche pour lui... D'autant plus qu'il était en grosse forme l'asticot d'après Leguen... Ca va obliger les lyonnais à prendre un autre attaquant :mf_doctor
MadMax a écrit :Mouais c moche pour lui... D'autant plus qu'il était en grosse forme l'asticot d'après Leguen... Ca va obliger les lyonnais à prendre un autre attaquant :mf_doctor

j'ai l'impression qu'ils vont marcher sur les plates bandes de PARIS maintenant!;)
Teddy Bear a écrit :Elber souffrirait d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville ... durée de l'indisponibilité encore inconnu, mais ca va se compter en mois (au moins 2-3)
Voire 6-8 Bye2
zorg a écrit :j'ai l'impression qu'ils vont marcher sur les plates bandes de PARIS maintenant!;)

tu dis ça pour Aruna Dindane ? C'est possible mais j'espere qu'ils iront chercher moins bon parce que ce gugus fait mal avec anderlecht. En même temps c'est le championnat de Belgique ça fait pas très peur non plus mais bon .. Je préfererais qu'ils aillent rechercher Ouedec au fin fond de la chine
On a qu'à leur refiler Marlet Clap

Un retour de l'enfant prodige à Lyon, ça aurait de la gueule :mf_w00t2:
MadMax a écrit :tu dis ça pour Aruna Dindane ? C'est possible mais j'espere qu'ils iront chercher moins bon parce que ce gugus fait mal avec anderlecht. En même temps c'est le championnat de Belgique ça fait pas très peur non plus mais bon .. Je préfererais qu'ils aillent rechercher Ouedec au fin fond de la chine

tu plaisantes mr le val d'oisien!
Sais-tu que on peux habiter dans le 95 et aimer le PARIS ST GERMAIN !!!!!!!
Saison terminée pour Elber, ça sent une fin de carrière qui se profile gentillement à 32 ans.
zorg a écrit :j'ai l'impression qu'ils vont marcher sur les plates bandes de PARIS maintenant!;)

Eh Lyon il vise pas du Pancrate en solde Crylol oh punaise Pancrate qu'est ce que c bon Crylol Crylol Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11