opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est moi qui doit me tromper. Mais, ca ne change rien au favoritisme manifeste dont bénéficient les lyonnais. :n: Ils peuvent recruter en Europe comme tout le monde non ? Rolleyes
En fait, Marseille est le cocu de la farce, car il y a :

- Monaco et ses impots
- Lyon et son président omnipotent
- Paris et son pouvoir incroyable (ha la décentralisation :mf_lust: )
- Bordeaux et... heu... son vin
- Saint-Etienne et son Jean-Michel Larqué (chanceux va !)
- Auxerre et son entraineur charismatique (tu la bois ma Cristalline oui ou bouse !)
- Lens et son président aux ambitions folles (3 qualifications en LDC dans les 5 prochaines années c'est ça ?)
- Sochaux et Nantes et leur centre de formation qui font rêver

Pauvre OM Mf_doof
Tu me cherches la ? Crylol Boxing Tu as oublié les dettes de Paris sur lesquelles tout le monde ferme les yeux. Shutup
Nil Sanyas a écrit :En fait, Marseille est le cocu de la farce, car il y a :

- Monaco et ses impots
- Lyon et son président omnipotent
- Paris et son pouvoir incroyable (ha la décentralisation :mf_lust: )
- Bordeaux et... heu... son vin
- Saint-Etienne et son Jean-Michel Larqué (chanceux va !)
- Auxerre et son entraineur charismatique (tu la bois ma Cristalline oui ou bouse !)
- Lens et son président aux ambitions folles (3 qualifications en LDC dans les 5 prochaines années c'est ça ?)
- Sochaux et Nantes et leur centre de formation qui font rêver

Pauvre OM Mf_doof

Pas grave, on a déjà le ciel, le soleil et la mer, sans parler des cigales. Cool

Faut bien vous laisser quelque chose, non ? Prop
Elephant Bird a écrit :Pas grave, on a déjà le ciel, le soleil et la mer, sans parler des cigales. Cool

Et de la LdC. :mf_w00t2:
Old Trafford a écrit :Et de la LdC. :mf_w00t2:


HONTE SUR MOI !!

J'avais oublié ce "petit évènement" :ph34r:
Old Trafford a écrit :Lyon : Une dérogation accordée par la LFP
25 août 2004 - 00 h 09 -



Suite à la blessure de Giovane Elber, la commission paritaire de la Ligue de football professionnel a accordé une dérogation à l’Olympique Lyonnais. Les Gones peuvent ainsi recruter un cinquième joueur extra-communautaire, et ce jusqu’à la guérison de l’attaquant brésilien.


L’Olympique Lyonnais peut engager un cinquième joueur extra-communautaire. Le club rhodanien a en effet obtenu une dérogation de la part de la commission paritaire de la Ligue de football professionnel suite à la grave blessure de Giovane Elber. Malgré les quatre brésiliens de son effectifs (Elber, Caçapa, Cris et Juninho), l’OL peut donc orienter ses recherches vers l’Amérique du Sud et plus particulièrement le Brésil, où Bernard Lacombe avait récemment supervisé Nilmar, l’international auriverde qui évolue à Porto Alegre.

f365

Blink C'est un scandale. Ranting Ranting Quand on a voulu recruter Barthez, on n'a pas eu droit à une dérogation. Pourtant, c'était pour rendre service qu'on avait disputé le match amical qui a vu la blessure de Carasso. :n:
ça fout la nausée de lire un tel entubage de bon matin Yuk
Paris a aussi obtenu une dérogation pour recruter Ibisevic. No2
Old Trafford a écrit :Paris a aussi obtenu une dérogation pour recruter Ibisevic. No2

Sur le fond je trouve normal qu'on leur accorde la derogation ... ce qui l'etait beaucoup moins c'est l'episode Barthez l'année derniere ou on s'est fait enc... par les gens de la fédé et de l'UEFA ou de la FIFA...

En revanche que se passe t'il quand Elber revient ? Ils doivent revendre leur joueur ?
Car de ce que j'ai compris pour Ibisevic, c'est qu'il n'a, pour sa part, qu'un contrat de 6 mois, après il ne pourra plus être aligné sauf revente d'un joueur hors UE.

Pour Yankee... il n'y a aucune cabale contre lui ... comme tu le dis Zack il a le sang chaud, et à la moindre critique c'est l'eruption (ahhh les passionnés Love )... mais je l'aime bien aussi, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer.
Old Trafford a écrit :Je ne vois pas en quoi il est agressif. Dry Il parle en tant que supporter passionné. Si seulement vous lisiez ce qu'il écrit au lieu d'avoir des réactions épidermiques. :n: Comme il l'a dit plusieurs fois, c'est dommage pour Elber qu'il se soit bléssé, mais cela ne veut pas dire qu'on va pleurer sur le sort de Lyon. :nono1: Yuk

Je sais, je sais Old, Je suis méchant, et j'ai des réactions épidermiques. Ce qui n'est pas le cas de l'intéressé bien sur !
Comme je l'ai dit a BM, que Yankee se rassure, je ne l'emmerderai plus. Je serai sage comme une image.

Sur ce... Bowdown
RAI96 a écrit :Je sais, je sais Old, Je suis méchant, et j'ai des réactions épidermiques. Ce qui n'est pas le cas de l'intéressé bien sur !
Comme je l'ai dit a BM, que Yankee se rassure, je ne l'emmerderai plus. Je serai sage comme une image.

Sur ce... Bowdown

Je n'ai pas dit ca. Je voulais dire que Yankee est comme il est - passionné - et que ceci explique certains de ses "débordements". Alors, tenez-en compte et tout ira bien - au lieu de percevoir ses posts comme des agressions. (En plus, je ne parlais pas que de toi). Sur ce Bowdown aussi.
Bon je vais faire sobre et court, je vais simplement vous dire que j'ai rencontré Yankee, qu'il n'est pas ce con que certains semblent vouloir décrire, ses posts sont maladroits parfois mais le gars est loin d'être un abruti.
Sur ce je me remets en veilleuse pour un petit moment...
Clarky a écrit :Bon je vais faire sobre et court, je vais simplement vous dire que j'ai rencontré Yankee, qu'il n'est pas ce con que certains semblent vouloir décrire, ses posts sont maladroits parfois mais le gars est loin d'être un abruti.
Sur ce je me remets en veilleuse pour un petit moment...

Pareil :angel_not

Arrêtez de faire caguer Yankee pour des conneries, il a son style, ça sert à rien de dramatiser chacun de ses posts.
Maladroit...peut-être.
En attendant dés qu'on lui fait remarquer qu'il s'enflamme il n'oublie pas de tailler des costards (je suis par exemple le beauf de forum, un footix, le sosie de webmastre, raï a eu son lot aussi, comme Cheesy.........Bizarrement BM n'y a pas eu droit)
Faut peut-être, de temps à temps, tourner 7 fois le clavier avant de l'ouvrir et de s'en prendre à tout le monde.....

Au départ, j'ai réagi car je trouve stupide une certaine définition du supporter.
J'ai du mal aussi à lire que lorsqu'on a participé de près ou de loin à la réalisation du "M" de Marseille sur un tifo, on peut prétendre être plus qu' "spectateur" au vélodrome.

Ceci dit je ne réagirai plus sur ces posts
Bon les amminches, on va peut etre clore le débat, non ?
Ernesto a écrit :Bon les amminches, on va peut etre clore le débat, non ?
oui
Worthy
je passe juste sur un autre topic pour te répondre Mac bou, direction le "sens de l'avis" qui me semble plus approprié pour ce genre de discussion et arrêter le flood sur celui-ci 34
Pour faire court aussi, et pour conclure l'épisode une bonne fois pour toute, il me semble que sur un forum, on est ce qu'on écrit... Tout le monde n'a pas l'honneur de connaitre untel ou untel. Ca donne certaines responsabilités non ?
Alors pour intervenir peu mais depuis longtemps j'ai assisté a bon nombre d'embrouilles dont la source était identifiée. Je trouve étonnant que la passion dédouane de tout, qu'elle excuse tous les débordements.
Certains messages ont été effacés ce qui rend l'analyse des faits inutile.
Que Yankee soit quelqu'un de fréquentable, je n'en doute pas, mais ce qu'il écrit sous couvert de son pseudo ne ME plait pas, il me semble que c'est MON droit.
D'autre part, me faire insulter immédiatement, puis vaguement menacer, ça ne passe pas, alors oui, là je deviens méchant !
L'enseignement que j'en tire, c'est que je n'ai plus grand chose a faire dans l'coin, de toute façon, j'avais un peu l'impression de poster dans le vent. Je passerai vous faire un coucou de temps en temps et causer avec le MooM...

Je pense qu'apres la blessure d'Elber, c'est la deuxieme bonne nouvelle de la semaine pour Yankee. Place aux jeunes !

A ciao tutti :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :En fait, Marseille est le cocu de la farce, car il y a :

- Monaco et ses impots
- Lyon et son président omnipotent
- Paris et son pouvoir incroyable (ha la décentralisation :mf_lust: )
- Bordeaux et... heu... son vin
- Saint-Etienne et son Jean-Michel Larqué (chanceux va !)
- Auxerre et son entraineur charismatique (tu la bois ma Cristalline oui ou bouse !)
- Lens et son président aux ambitions folles (3 qualifications en LDC dans les 5 prochaines années c'est ça ?)
- Sochaux et Nantes et leur centre de formation qui font rêver

Pauvre OM Mf_doof


Sans compté le suspention du parc des princes qui a finalement été régler par une amende ridiculeApplause ( à l'echelle du foot 50.000 euros c'est une goutte d'eau) ,non franchement sans avoir un poste à la ligue ou à la FFF,on arrive
quand meme etre royal !
Depuis que Le bossu est partit,tout est revenu dans l'ordre!

Hephaistos

RAI96 a écrit :Pour faire court aussi, et pour conclure l'épisode une bonne fois pour toute, il me semble que sur un forum, on est ce qu'on écrit... Tout le monde n'a pas l'honneur de connaitre untel ou untel. Ca donne certaines responsabilités non ?
Alors pour intervenir peu mais depuis longtemps j'ai assisté a bon nombre d'embrouilles dont la source était identifiée. Je trouve étonnant que la passion dédouane de tout, qu'elle excuse tous les débordements.
Certains messages ont été effacés ce qui rend l'analyse des faits inutile.
Que Yankee soit quelqu'un de fréquentable, je n'en doute pas, mais ce qu'il écrit sous couvert de son pseudo ne ME plait pas, il me semble que c'est MON droit.
D'autre part, me faire insulter immédiatement, puis vaguement menacer, ça ne passe pas, alors oui, là je deviens méchant !
L'enseignement que j'en tire, c'est que je n'ai plus grand chose a faire dans l'coin, de toute façon, j'avais un peu l'impression de poster dans le vent. Je passerai vous faire un coucou de temps en temps et causer avec le MooM...

Je pense qu'apres la blessure d'Elber, c'est la deuxieme bonne nouvelle de la semaine pour Yankee. Place aux jeunes !

A ciao tutti :mf_laug2

Tes posts sont loins d'être postés dans le vent!!! Pour ma part quand je vois ton nom apparaitre dans la colonne des derniers posts, je m'empresse d'aller te lire parce que je sais d'avance que ce sera un post de qualité... Depuis omlive en passant par la planète, j'ai toujours admiré ton style et aussi ta façon unique de remettre les boulets en place(pour ça t'as pas ton pareil)...
Bref, on a encore besoin de ta prose ici... fais pas gaffe à Yankee qui d'ailleurs si j'ai bien compris ne se sent plus très bien dans la fumerie...
Enfin voilà j'espère que tu repasseras régulièrement Capitaine Rai!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11