opiOM.net

Version complète : Equipes inter opiOM championship
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
dune a écrit :Coach en Stock, tu peux jouer en solo sans problème, y a un championnat individuel.

Les teams dont on parle ici, c'est pour le championnat des team opiOM qui comportent déjà d'autres équipes de 5 joueurs composées uniquement d'opiOManes. Ce championnat prend en compte l'addition de tous les points de chaque joueur d'une équipe et c'est la team qui fait le plus de point qui remporte ce championnat.

Pour le reste qui est un chouille plus important en fait Tongue, y a, comme j'ai dit plus haut, une Champions' League à laquelle participe les 20 premiers de la saison précédente (je crois), la CeS Cup et la Cup en Toc.

Mais y a aussi le championnat interforum qui se déroule entre plusieurs forums marseillais. On a essayé d'élargir mais on n'a pas réussi pour cette saison :meuh

Vala vala!

Sinon, le réglement, c'est , et le jeu c'est ici ;)

PS : Avec la défection de chi² Bye2, on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interfofo Sadwalk

Merci mon poussin Bowdown.

J'ai fait ma petite équipe cet aprèm au boulot et j'en suis pas peu fière !! ---------------------------------------Vercoutre
Reveillere-------------------------Givet Tavlaridis----------------Grosso
Källström--------------------ClémentCarrière-------------------Ben Arfa-------------------------------------BarosGomis
Il y a pas assez de lyonnais ; bon il faut une equipe je veux faire ce jeu serieusement cette année. (on veut un journaliste de foot365 dans notre equipe)
Et Fadiga il est où ?
:meuh

Arf, tu me rassures Dune ! Heat Ca m'apprendra à faire le con.

Sinon pour faire une transition avec le problème de rasage du pubi de Guignol, la Douc'in TeaM s'impose à lui par prescription, car notre docteur est un fervent partisan de la camomille.:Pixie

Guignol : Est-ce que Planu continue de te barber en été ?:mf_laug2
nimportequi a écrit :Il y a pas assez de lyonnais ; bon il faut une equipe je veux faire ce jeu serieusement cette année. (on veut un journaliste de foot365 dans notre equipe)

Tu ferais mieux de demander au Douanier plutôt Whistling
Espigoulien a écrit :Guignol : Est-ce que Planu continue de te barber en été ?:mf_laug2

Gné :blondblush1:.
Bon je suis allé jeter un coup d'oeil à CES. Première surprise, je m'étais déjà inscrit, ensuite... comment dire... j'arrive pas à créer de compo :blondblush1:

Edit: laissez tomber, j'ai trouvé.
L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.

Dougue, Pénis (No2) et Marcel, vous en êtes ? Prêts à botter les fesses ensablées de Dune ? Prêts à karchériser Guignol et sa Palpal Team ( big up à Pierre Mondy) ? Bounce
Albibac a écrit :Bon je suis allé jeter un coup d'oeil à CES. Première surprise, je m'étais déjà inscrit, ensuite... comment dire... j'arrive pas à créer de compo :blondblush1:

Tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il fumait sa clope à l'envers ton steve mac-queen !Happy
dune a écrit :PS : Avec la défection de chi² Bye2, on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interfofo Sadwalk

prends moi Love2
Espigoulien a écrit :Tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il fumait sa clope à l'envers ton steve mac-queen !Happy
D'ailleurs, il est mort Mf_death
Ma foi il est un peu onc il le savait très bien qu'il allait mourir en fumant. Alors à l'envers...
Je suis pret a mettre carrasso dans mes compos si je trouve une equipe :)
nimportequi a écrit :Je suis pret a mettre carrasso dans mes compos si je trouve une equipe :)

Pas certain que ce soit un très bon argument ça Heat
Gamba a écrit :Pas certain que ce soit un très bon argument ça Heat
Je donne mon equipe pour cette journée c'est mon cv :
Lloris
Jemmali
Mensah
Planus
Rool
Kahlenberg
Romaric
Govou
Le Pen
D.Cissé
Ilan
Allez j'suis pret à acceuillir les deux lyonnais. Qu'il y ait quand meme quelqu'un qui sache jouer dans la team.
Bon bon, si vous etes ok, faut trouver un nom correct. Et je vous le dit tout de suite, pas de OL dans ce nom.

=> Paco Team (Pacotille)
=> Chevre Team (Chevrotinne)

Ou autre si vous avez mieux... :)

Edit: OK pour l'inter fofo si besoin en est ^^
La [Image: 178953.jpg]
Je peux en etre ?
le_filtre a écrit :prends moi Love2

T'y es déjà Secret
dune a écrit :T'y es déjà Secret

Je n'avais point vu Burp

Bowdown
Gamba a écrit :L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.

Dougue, Pénis (No2) et Marcel, vous en êtes ? Prêts à botter les fesses ensablées de Dune ? Prêts à karchériser Guignol et sa Palpal Team ( big up à Pierre Mondy) ? Bounce
Ouais on va les rointer....Gun2
Carrasso
Ebondo
Rodriguez
Givet
Taiwo
B.Gavanon
Kahlenberg
Gakpe
Francia
D.Cissé
Grafite