La seule info que j'en tire, c'est la Doucin Team est composée de grosses brêles
Et que le filtre à un triple compte pour avoir déjà 204 pts

On s'y met à cette refonte des groupes ?
Marcel Freedom a écrit :La seule info que j'en tire, c'est la Doucin Team est composée de grosses brêles 
Et que le filtre à un triple compte pour avoir déjà 204 pts 
Je connais très très bien Dune et Kdom, donc ils me mettent les notes que je veux .
Sinon
:helpsmiliMERCI DE REMPLACER PASSIOM PAR MARCEL :helpsmili
9 groupes de 3, ça pourrait être sympa histoire de relever un peu l'intérêt du championnat parce qu'à 5 euh...
Et sinon oui... la toultou est morte toute en douceur, malheureusement

J'en suis le seul rescapé

Moi je voulais être avec toi et kala
Sinon, ça me va mais faudrait pitete attendre que les gens se manifestent avant de faire le redécoupage de la carte opiOMane et voir ce qu'ils en pensent

Cetace, je trouve ça très bien comme redécoupage.... on remet les points à zéro ?

Marcel Freedom a écrit :Cetace, je trouve ça très bien comme redécoupage.... on remet les points à zéro ? 
ou pas...On peut recalculer avec les scores déjà acquis...

Bien-sûr, c'est le plus logique étant donné que les règles ne changent pas, je faisais juste le filou

L'espiègle Team 
Gaud 195
mat28 78
un joueur à trouver ou deux car après vérification mat28 n'a joué que la première journée, vacances ou abandon prématuré ?
On pourrait compléter par Joeuf et (ou) Polymorphe...

Je veux bien mais il me faut 2 motivés en tant que coéquipiers. Gaud l'est, faut trouver le 2e.
Mat28 a rejoué cette quatrième journée (retour de vacances ?) donc on peut le considérer comme présent...
L'espiègle Team 
Gaud 195
mat28 78
Joeuf de Paimboeuf 188
Normalement on a toutes les 9 équipes de 3 complètes.