opiOM.net

Version complète : Equipes inter opiOM championship
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Hu hu ça en fait un belle guirlande de lopettes tout ca. Shades
Gamba a écrit :Me semble qu'il y a déjà une équipe d'affreux se prénommant "Liberteam" avec des vrais morceaux de Keyser dedans Ermm

Perso j'aime beaucoup la Terre&Banc Team et Les Glands Teams Happy
C'est ce que j'ai remarqué et je croyais que c'etait nous....
kdom93 a écrit :Hu hu ça en fait un belle guirlande de lopettes tout ca. Shades

Hein ? Tu as dit quelque chose, Kdom93? :meuh
Espigoulien a écrit :Y a pas d'équipe Doucin Team ?

Spoton
nimportequi a écrit :Je cherche une equipe qui cherche à assurer le maintient :) sinon je ferais ma salle moyenne en solo .

Je te soutiens dans ta démarche, suis aussi à la recherche d'une team accueillante avec des ambitions mesurées
le_filtre a écrit :Jean suis eau si @ antecris

Bye2

ps : j'ai pas trop mal terminé la saison derniere .
le_filtre a écrit :Bye2

ps : j'ai pas trop mal terminé la saison derniere .

Vladimir poux team
favellas
le_filtre
commando
passiom
txitxi

Bye1
kdom93 a écrit :Vladimir poux team
favellas
le_filtre
commando
passiom
txitxi

Bye1

34

ha je garde mon équipe de branlo.
Les Affreux Loups? Vous en êtes?

ShinO est partant pour la saison, et partant pour le pays des morues pour le moment. Je prendrai en charge ses compos pour le moment.

Polux? LedZep? Wiss?
moi je joue plus. Na !
Idem. Présent l'an dernier avec des scores variables. Au besoin, pret à créer une team mais sans KodiaK et keyser ^^
le_filtre a écrit :34

ha je garde mon équipe de branlo.

Je renouvelle aussi forcément, mais là pas moyen de m'absenter autant. Il faudra me Whip sinon.
chichiman a écrit :moi je joue plus. Na !

Hein?? quoi??!! Mais nan oh!!! Tu vas pas lâcher opiOM pour l'interfofo quand même Blink T'as vu l'équipe de malade qu'on a cette année???!!! :choque:

Pffffff... lâcheur... tout ça parce que l'OM joue en août :add_vache
Information exclusive Mer...36..

Selon nos informations, la team de dune aurait décidé de ne pas prolonger le dénommé chichiman. De plus, elle aurait décidé de faire venir le dénommé La Chèvre afin de se rapprocher du niveau des meilleurs team.
Informations à confirmer bien evidemment

PS: Heat
C'est bien beau de donner des noms mais c'est quoi le but du jeu au fait ?
Bye1
J'ai fait une compo pour déconner mais j'arrive plus à la changer...:Beep Et est-on obligé de mettre le mot Team dedans, question la plus importante..
Je précise que je suis libre de tout contrat et que je suis un Flamini en puissance, que ce soit dit..
En fait, la création d'une team, c'est pour le championnat des teams opiOM ;)

Y a le championnat individuel, l'interforum, les teams opiOM et les coupes (la CeS Champions League, la CeS Cup, la Cup en Toc). Bowdown
dune a écrit :En fait, la création d'une team, c'est pour le championnat des teams opiOM ;)

Y a le championnat individuel, l'interforum, les teams opiOM, la CeS Champions League, la CeS Cup, la Cup en Toc. Bowdown

Et il faut jouer à tout cela pour avoir la moindre chance à ce jeu ? Heat
Tu joues une fois pour le tout ;)
dune a écrit :Tu joues une fois pour le tout ;)

Ok merci Dune !Bye1
Et pour changer mon équipe, c'est possible j'espère parce que j'ai pris que des piches...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16