Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
heu pour ma part, je trouve que des équipes de trois c'est vraimnet juste parcequ'il y'a beaucoup de personne qui ne poste presque jamais sur les forums et donc niveau "émulation positive" je ne sais pas si ca va beaucoup se voir :)
M'enfin sinon l'idée est trés bonne, et je pense qu'une mini-inscription permettant de savoir quels joueurs sont branchés par les équipes et le poutrage inter-team serait une bonne idée ;)
Voili voilou

N'aurait-il pas été plus sympa de mettre un "mauvais" avec un joueur "moyen" et un autre "très bon" ?
Cela aurait été plus équilibré et la "guerre" se ferait sur quelques points à peine.
Là le """hasard""" semble inégalitaire pour certains.
Ceux qui sont tout en bas seront certainement motivés pour rattrapés ceux du haut, mais ils partent déjà avec un handicap, c'est pas classe
Faire un script calculant une moyenne et faire que tout le monde s'en approche le plus possible aurait été une meilleure base.
En tout cas plus seine et moins sujet à polémique.
Enfin je dis ça, je ne joues pas moi :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Là le """hasard""" semble inégalitaire pour certains.
Crois moi ils en ont bien besoin de leur avance :whistling
Des motivés pour faire une team de 5 joueurs ? (si on reste à 5 ?)
Inscriptions ici au préalable pour le jeu CES.
Et ensuite, postez votre candidature dans ce topic.
Peut-être faut-il déjà compléter des équipes existantes ?
Messieurs les marionnettistes de CES qu'en est-il ?

Bah il en est que ceux qui veulent faire des changements, en completer une ou creer une team si ils sont 5 etc etc peuvent se signaler. :add_vache
Et comme le nom l'indique, ce sont des teams d'opiOManes, dans la mesure du possible pas venir faire les memes teams que l'interforum merci.

Allez c'est parti cela m'aidera a rester motivé toute l'année (M'enfin c'est déjà mal parti avec Paulo Cesar blessé dans ma première compo)
Une pensée pour tous ceux qui ont pris Coupet une autre pour les malins qui vont prendre Vercourtre à moindre coût!
Je participe (dans un objectif de victoire évidemment)

loloom a écrit :Je participe (dans un objectif de victoire évidemment)
Dis moi pas que ton avatar vient d'une boîte juste en bordure d'un joli petit lac ? :meuh
J'en suis, mais comment et pourquoi créer des équipes (?).
...et comment les gère t'on ?
Marcel FREEDOM a écrit :J'en suis, mais comment et pourquoi créer des équipes (?).
...et comment les gère t'on ?
Tu as juste à jouer normalement à CES pour ta pomme et le cumul des points des gars de ton équipe prend place dans le classement des Team CES
Des équipes de 5 personnes au dernières nouvelles.
Pourquoi créer des équipes ? pour s'engueuler entre nous quand un joueur oublie de jouer ? Pour passer le temps ? Ou tout simplement s'amuser ensemble peut être bien ;)
Keyser pousse son Keyserisme aigüe au point de ne pas mettre un seul joueur de l'OM dans sa compo... il est fort et pour le moins fidèle à ses préceptes !
Qu'advient-il de la Team Intime ?
Team Intime
boeuf mode
droopy
SONY
philsiz
Cyrs
SONY a écrit :Qu'advient-il de la Team Intime ?
Team Intime
boeuf mode
droopy
SONY
philsiz
Cyrs
c'est vrai que le boeuf se fait rare!!! passé de mode??

sinon, j'en suis aussi........ qui qui n'en veut, du marcel et du dougué??

Même question pour la Toultou Team
sachant que l'on a juste perdu la trace de Néonet :mf_popean
Campana
Dune
Omalaviealamore
Paddy
Y a pas d'équipe Doucin Team ?
Je veux bien en créer une... mais qui voudra jouer avce moi, c'est un autre problème.
Si dégun ne se sent, je crée mon escadrille solo : The Team'erle!
verbal-team, roue-team, scarla-team, byzan-team...
Allez, viendez les amis, fusionnons !
Je suis encore vierge de CeS mais j'ai décidé de sauter le pas et je me suis inscrit, succombant à l'appel de Paddy

Yes !
Nous serions donc 4 pour le moment :
Dougue
Espi
Gamba
Marcel FREEDOM
Manque donc un loustic et un nom bien pompeux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16