Ohh comment ils sont mechants avec Keyser......
Paddy a écrit :Et bien il faut foncer Cétacé, non ? 
Tu ne m'aimes plus en blond ?
pourquoi kalamata et led zep quittent une équipe de trois joueurs actifs et qu'ils sont remplacés ?

Il est vrai qu'avec qques points supplémentaires, la chevraux team ferait un bon spectaculaire au classement. Frana où es-tu?:meuh
boeuf mode a écrit :pourquoi kalamata et led zep quittent une équipe de trois joueurs actifs et qu'ils sont remplacés ? 
Il manquait deux joueurs à l'équipe Pythagore je les récupère dans l'équipe suivante selon un classement "hiérarchique" de haut en bas et ainsi de suite...Je n'ai pas tenu compte des points.

On peut procéder différemment...Peu me chaut...;)
M'enfin, j'ai soulevé ce lièvre il y a plus de quinze jours et il faudrait peut-être se décider à agir...
FAISONS UN SONDAGE!!!

cetace a écrit :Il manquait deux joueurs à l'équipe Pythagore je les récupère dans l'équipe suivante selon un classement "hiérarchique" de haut en bas et ainsi de suite...Je n'ai pas tenu compte des points.
On peut procéder différemment...Peu me chaut...;)
M'enfin, j'ai soulevé ce lièvre il y a plus de quinze jours et il faudrait peut-être se décider à agir...
FAISONS UN SONDAGE!!!
Loin de moi cette vile pensée !!!

Mais il me paraît plus logique de compléter les équipes déjà existantes. Comme dit le dicton, pourquoi déshabiller Paul pour habiller Jacques ? Je propose de compléter les teams existants
afflelou et pythagore, qui comptent déjà trois éléments actifs en leur rang... soit :
8 Team au rhum de Pythagore
Chichiman à remplacer
cetace
dav666
Mathildien75
Chipos à remplacer
9 La Four Team d'Affreux Loups
Kalamáta
LedZepelin
ShinO
Poluxo à remplacer
wiss17 à remplacer
6 Chevraux Team
Frana à remplacer ?
Remplaçants à choisir selon les désidératas des quidams entre keyser, seb_ et ceusses qui presenteront leur état de service...
Je suis d'accord, mais le problème c'est le manque de réactivité suite aux appels...
Je réitère donc:
EQUIPE JEUNE ET TALENTUEUSE
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN
cetace a écrit :Je suis d'accord, mais le problème c'est le manque de réactivité suite aux appels...
Je réitère donc:
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN
Comment qu'il mitonne sur la marchandise :Beep
dune a écrit :Comment qu'il mitonne sur la marchandise :Beep
Ca marche, j'attire du gros !

cetace a écrit :Ca marche, j'attire du gros !
Gros, j'suis pas gros ...

Bon, c'est vrai que je fais plus beaucoup de sport, mais quand même ...

...
En tous cas je vais tout faire pour faire une bonne entrée ...à commencer par penser à jouer

, et à jouer des joueurs titulaires....:add_vache
Branle bas le combat dans la chevraux team. Frana est remplacé par franatix car il avait des problemes avec son compte. Il en a donc crée un nouveau. Je compte sur mon dauphin pour faire le necessaire.

Franatix ?
Il n'est pas barde au-moins !
J'l'ai jamais entendu chanter mais il est fort probable qu'il vienne de ce petit village gaulois qui resiste encore et toujours...
cetace a écrit :Je suis d'accord, mais le problème c'est le manque de réactivité suite aux appels...
Je réitère donc:
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN
S'il le faut, je veux bien apporter mon talent et mon experience à cette jeune équipe pleine de fougue. Ayant déjà facilement remporté ce championnat il y a 2 ans au sein de l'hégémonique Vladimir Poux Team, la victoire finale ne devrait dès alors pas poser beaucoup de problêmes.