03-08-2007, 20:37
Espigoulien a écrit :Ok merci Dune !
Et pour changer mon équipe, c'est possible j'espère parce que j'ai pris que des piches...
rhoo le boulet, c'est toujours le probleme avec les p'tits nouveaux
Et pour changer mon équipe, c'est possible j'espère parce que j'ai pris que des piches...
La chèvre a écrit :Mmmm personne y veut de la tite chevre. Si c'est pas honteux ça
J'vous previens, si personne me prend (dans sa team bien sur), j'm'en vais rejoindre Keyser..
Guignol a écrit :You hou je suis la moi grand fou :183zm:.Moi je veux etre avec toi , je suis abonné à oltv c'est pas bien ca ?
Tu vois l'équipe que je viens de faire en plus oulala !!!! Tu te dit la franchement ........ba franchement quoi .
nimportequi a écrit :Moi je veux etre avec toi , je suis abonné à oltv c'est pas bien ca ?
Marcel FREEDOM a écrit :Ca nous ferait donc
L'Ibère Team
Peñiscola
Dougue
Espi
Gamba
Marcel FREEDOM
Une validation finale est demandée aux heureux membres de cette équipe fleurant bon les folles soirées andalouses.
Gamba a écrit :Me semble qu'il y a déjà une équipe d'affreux se prénommant "Liberteam" avec des vrais morceaux de Keyser dedans
Perso j'aime beaucoup la Terre&Banc Team et Les Glands Teams
Guignol a écrit :Tu sera capitaine !!!! :mf_popeanOn est 2 c'est deja un debut :mf_popean
nimportequi a écrit :On est 2 c'est deja un debut :mf_popean
dougue a écrit :n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team???seven ol :fou:
ps.......
nimportequi a écrit :seven ol :fou:Guigne OL !
dougue a écrit :n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team???
ps.......
Duen a écrit :Euh nan là par contre, c'est mort :lol:
Une fois ta compo validée, c'est plus possible de recommencer :add_vache
Espigoulien a écrit :Je pensais pas que c'etait possible mais je joue mieux que toi :mf_laug2Mais c'est complètement con ce jeu !
Ma foi, je pensais qu'il fallait recomposer son équipe à chaque journée...:camion
Tu es en train de me dire que je vais jouer tout la saison avec Runje/ Béria-Planus-Mensah-Bonnart/ Feindouno-Fernando-Cabaye-Rothen/Gomis-Cissé ?
bref une équipe du mois d'août...
Trop con je suis. Et très con est ce jeu où on ne peut pas changer de joueurs avec les points qu'on gagne. Ma foi.
Espigoulien a écrit :Mais c'est complètement con ce jeu !
Ma foi, je pensais qu'il fallait recomposer son équipe à chaque journée...:camion
Tu es en train de me dire que je vais jouer tout la saison avec Runje/ Béria-Planus-Mensah-Bonnart/ Feindouno-Fernando-Cabaye-Rothen/Gomis-Cissé ?
Trop con je suis. Et très con est ce jeu où on ne peut pas changer de joueurs avec les points qu'on gagne. Ma foi.
Espigoulien a écrit :Mais c'est complètement con ce jeu !
Guignol a écrit :En plus j'ai pris en cours et je n'ai pas tout lu ...
Faut etre combien ??
Est ce que Jmamours à une team ?
Est ce que Coupet joura l'euro ?
Est ce que Carasso sera un jour gardien de MAn U ?
Pourquoi dans l'équipe Juni à voter pour Marseille en favori du championnat ?
Est ce que le moi d'aout sera meilleur que le mois de Juillet ?
Dois je continuer à me raser le pubis en été ???
:meuh
Espigoulien a écrit :La can a lieu en aout cette année ?Mais c'est complètement con ce jeu !