04-08-2007, 00:12
04-08-2007, 00:14
Mpuaaaaaaaah il y a déjà 80 personnes qui ont votées et elles sont même pas lu l'équipe de demain avec les titulaires
HAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAH
04-08-2007, 00:16
le_filtre a écrit :Mpuaaaaaaaah il y a déjà 80 personnes qui ont votées et elles sont même pas lu l'équipe de demain avec les titulairesOui mais j'avais pas trop capté le jeu.....
HAHAHAHAHAHAH
et j'ai mis Carrasso car il va faire la saison de sa vie et prendre la place de Coupet...
04-08-2007, 00:24
Pour vous convaincre de me recruter dans une equipe:
Carrasso
Paulo Cesar
Bourillon
Rodriguez
Mathieu
Pedretti
Be.Cheyrou
K.Ziani
Zenden
Maoulida
Niang
Bon Ok Paulo Cesar est bléssé et j'ai oublié de prendre B. Mendy mais quand même!
Carrasso
Paulo Cesar
Bourillon
Rodriguez
Mathieu
Pedretti
Be.Cheyrou
K.Ziani
Zenden
Maoulida
Niang
Bon Ok Paulo Cesar est bléssé et j'ai oublié de prendre B. Mendy mais quand même!
04-08-2007, 00:26
peñiscola a écrit :Oui mais j'avais pas trop capté le jeu.....oki :)
et j'ai mis Carrasso car il va faire la saison de sa vie et prendre la place de Coupet...
04-08-2007, 01:45
04-08-2007, 01:57
La chèvre a écrit :Allez j'suis pret à acceuillir les deux lyonnais. Qu'il y ait quand meme quelqu'un qui sache jouer dans la team.
Bon bon, si vous etes ok, faut trouver un nom correct. Et je vous le dit tout de suite, pas de OL dans ce nom.
=> Paco Team (Pacotille)
=> Chevre Team (Chevrotinne)
Ou autre si vous avez mieux... :)
Edit: OK pour l'inter fofo si besoin en est ^^
La Chevraux Team oh cheval !

04-08-2007, 09:36
Gamba a écrit :L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.
Dougue, Pénis () et Marcel, vous en êtes ? Prêts à botter les fesses ensablées de Dune ? Prêts à karchériser Guignol et sa Palpal Team ( big up à Pierre Mondy) ?
Ok, j'en suis. Je veux pas faire ma cave mais faudra m'expliquer le jeu de mot si jeu de mot il y a sur notre nom...
Mais rassurez-vous je suis bien meilleur en dénicheur de perles our après jour qu'en détection de jeux de mots...
04-08-2007, 09:37
Marcel FREEDOM a écrit :Ok, j'en suis. Je veux pas faire ma cave mais faudra m'expliquer le jeu de mot si jeu de mot il y a sur notre nom...A vrai dire, ça doit se prononcer Douchin Team
Mais rassurez-vous je suis bien meilleur en dénicheur de perles our après jour qu'en détection de jeux de mots...
04-08-2007, 09:40
chichiman a écrit :A vrai dire, ça doit se prononcer Douchin TeamAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
j'ai compris

04-08-2007, 10:16
Bon quel nom on prend, parce que je dois floquer les maillots moi
Douchin Team, Crea team, Russe team, benedic team (honneur à mama):mf_popean....Les Glands Teams (j'aime bien celui-là)....
Douchin Team, Crea team, Russe team, benedic team (honneur à mama):mf_popean....Les Glands Teams (j'aime bien celui-là)....
04-08-2007, 11:12
Marcel FREEDOM a écrit :Ok, j'en suis. Je veux pas faire ma cave mais faudra m'expliquer le jeu de mot si jeu de mot il y a sur notre nom...
Douc'intim, solution pour l'hygiène intime des demoiselles, au parfum de camomille ! Suffisait de demandeR. :mf_laug2
04-08-2007, 11:52
Toujours pas d'equipe :Beep
04-08-2007, 12:40
dune a écrit :PS : Avec la défection de chi², on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interforo
S'il n'y a toujours personne, je propose txitxi.
Toujours partant, aussi bien pour l'interforo que pour la Vladimir Poux Team.
04-08-2007, 12:50
nimportequi a écrit :Toujours pas d'equipe :BeepOh qu'est ce que tu fais avec cette signature......

Et tu verras que je vais avoir raison.....
04-08-2007, 15:35
Bon allez, notamment pur nimporte qui, je prend les devant.
Chevraux Team
La Chèvre
nimportequi
????
????
????
4 places à prendre, donnez votre candidature accopagnée d'un CV à votre chère biquette, dans ce topic.
PS: C'est pas trop tard j'espere, sinon tant pis on comptera pas la premiere journée pour nous hein ^^
PS2: Ui ui, je galere
Chevraux Team
La Chèvre
nimportequi
????
????
????
4 places à prendre, donnez votre candidature accopagnée d'un CV à votre chère biquette, dans ce topic.
PS: C'est pas trop tard j'espere, sinon tant pis on comptera pas la premiere journée pour nous hein ^^
PS2: Ui ui, je galere

04-08-2007, 15:39
Vu qu'on s'y est pris tard pour relancer les teams opiOM, je pense qu'on va pouvoir accorder un petit délai pour la mise en place de nouvelles ;)
04-08-2007, 15:40
T'inquiète, tu compléteras ta Team en cours de saison avec des gens qui auront joué de leur coté en solo
(ou pas, peu importe :add_vache ).

04-08-2007, 15:40
Je suis là on est 2 plus que 3 !!
04-08-2007, 15:43
Alors tout roule ^^. Suivants ^^