opiOM.net

Version complète : OM-Asse : Aux larmes et cætera…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Nil Sanyas a écrit :Mais non Teddy, faut pas sortir Nasri, il faut juste qu'il trouve son placement plus rapidement...

J'ai pas dit qu'il fallait qu'il sorte:nono1: ... j'ai dit qu'il fallait le replacer ...
Capo ALLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!!
:drapeau_c Drapeau
bouse ... on a trois joueurs qui attendent le ballon au centre ... Et personne ne propose de jeu sur les ailes ....
Merci au pachyderme de venir les pousser ... ils ont en besoin.

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour
Corner dangereux des stephanois et Barthez le repousse des poings comme il peut ...
Faut les aider, ils ont du mal

Capo ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEZ L'OM !!!

:drapeau_c
Il n'y a que N'diaye que je vois sur les ailes .... a gauche comme a droite ...
OOHHHH superbe geste de karate de Meite pour degager un ballon tres chaud ... heureusement qu'il n'y avait pas de ette devant ...
Grosse occas' pour l'OM là (enfin !!! 44ème minute pour voir une occas olympienne ! ).
Centre de Beye ... Tete de Luyindula tout seul devant JAnot... et bel arret de Ajnot .. mais la ette n'etait pas tres appuyé.
Mi temps sous les sifflets ... c'est vrai qu'on a pas vu grand chose ... comme le dit Nil 44' pour voir une occase ... désolé pour les fautes de frappes .. mais je ne me relis pas...
Hey Teddy, t'as mal à la ette ? :langue:

Bon, on attend des buts en seconde mi-temps...
En dehors de Méïté, Nasri (parfois trop facile) et Pegg, y a degun sur le terrain. Marlet et Hemdani out ! Ranting
Pitaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnn 34

Espérons avoir du jeu en 2e période Ermm
Je viens de voir les deux buts de Adriano pour l'inter ... le premier sur un coup franc de 35m ... meme au ralenti j'ai du mal a suivre le ballon ... quelle frappe !!!:incline:
Le deuxieme ... il part de son camp, remonte tout le terrain en enrhumant les defenseurs ... et frappe de l'entrée de la surface apres un crochet ... dans la lucarne. Ca me rappelle le but de Weah avec le Milan...

Quel joueur ... a la place des parisiens je me mangerais les c:censored d'avoir eu Reinaldo a sa place ...
Ca repart ... j'espere que l'on va passer par les ailes cette fois ci ...

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Au fait le centre pour Peggy en 1ere, il est de Marlet et non de Beye...
CapoALLEEEEEEEZ !!! ALLEEEEEEEZ !!! ALLEEEEEEEZ !!!
MARSEILLAIIIIIIIIIIS, MARSEILLAIIIIIIIS, MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ !!!
:drapeau_c
Bon coup franc sur l'aile pour l'oM ...mais c'est degage...
Ferreira c'est bien fait allumer par Hellebuyck sur le tacle...
Ca y est Nasri ... provoque et fait un petit centre en pichenette pour Luyindula ... corner

Ca ne donne rien ...
Nouveau corner ...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13