opiOM.net

Version complète : OM-Asse : Aux larmes et cætera…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je me demande où on va aller avec cette équipe, parce que le fion de ce soir, on ne l’aura pas tous les soirs
Elephant Bird a écrit ::smiley qui embrasse le crane de Koke et qui tombe de bonheur sur sa chaise, un sourrire béat aux lèvres:

Oui ;.. on peut dire que la caution Marseillaise est le roi du coaching ... c'est souvent les remplacants qui ont fait la decision en fin de match depuis le debut de la saison...
Nil Sanyas a écrit :Non mais quel cocu ce koke, c'est pas kàkà ni un coco mais il a du cul :Pixie

A son entrée en jeu, il a failli marquer, ça c'est joué à rien. Alors la chance dans un match, ça s'equilibre Rolleyes
Ben on s'en tire bien 5 tirs seulement en 2eme mi-temps 1-1 ça apprendra a la caution Marseillaise de dire que ce n'est pas le st etienne de la grande epoque alors que dire de l'OM.....34
Teddy Bear a écrit :Oui ;.. on peut dire que la caution Marseillaise est le roi du coaching ... c'est souvent les remplacants qui ont fait la decision en fin de match depuis le debut de la saison...

Le roi du coaching, je sais pas. J'ai pas compris l'interet de faire rentrer Déhu à la place de Battles. Pour que l'ancien Parigot gache un coup franc aux 18m en tirant sur le gardien ?
Ca fais quand même la troisième fin de match où l'on marque a l'arrachée, après Bordeaux et Bastia.
Pénible pour les nerfs cette petite habitude Doctor
Par contre Fiorèse, je l'ai quasiment pas vu No
Nil Sanyas a écrit :Par contre Fiorèse, je l'ai quasiment pas vu No

Il a pas fait un grand match à l'instar de Marlet, tous deux sifflés Unsure
Dav_ a écrit :J'ai pas compris l'interet de faire rentrer Déhu à la place de Battles.

Je pense que le Nigo pensait à Déhu pour d'éventuels corners, voir pourlui mettre du temps de jeu dans les papattes
Dav_ a écrit :Le roi du coaching, je sais pas. J'ai pas compris l'interet de faire rentrer Déhu à la place de Battles. Pour que l'ancien Parigot gache un coup franc aux 18m en tirant sur le gardien ?

Pour qu'il prenne du temps de jeu et qu'il puisse etre titulaire contre Lens ... c'est tout.
ET puis c'est le seul joueur qui etait capable de nous prendre un centre ... 40 pour rien... heureusement que le 41eme a bien servi ... Happy

Enfin bon ... une equipe decevante... Luyindula et Nasri ont completement disparu en seconde periode...
Teddy Bear a écrit :Pour qu'il prenne du temps de jeu et qu'il puisse etre titulaire contre Lens ... c'est tout.
ET puis c'est le seul joueur qui etait capable de nous prendre un centre ... 40 pour rien... heureusement que le 41eme a bien servi ... Happy

Enfin bon ... une equipe decevante... Luyindula et Nasri ont completement disparu en seconde periode...

Le 41e vient de Ferreira et non de Dehu si j'ai bien vu les images.Bowdown

Au fait, je tenais à passer un message à tous les anti-Koke, tous qui ne voyaient pas d'intêret à l'avoir, ce soir je suis bien content qu'il prouve le contraire à vos mines aigries.Biggrin2
On pense pas à lui faire prendre du temps de jeu quand on est mené 1-0 :hum:
Tétonflingué a écrit :Le 41e vient de Ferreira et non de Dehu si j'ai bien vu les images.Bowdown

Au fait, je tenais à passer un message à tous les anti-Koke, tous qui ne voyaient pas d'intêret à l'avoir, ce soir je suis bien content qu'il prouve le contraire à vos mines aigries.Biggrin2

et Marlet, il était pas gris ? Crylol
bon plus sérieusement on revient du diable vauvert... va falloir quand même penser à monter en puissance biscotte contre les gros, les vraies équipes, quoi, on va manger les pissenlits par la racine... :ball:
1-1 contre un modeste promu

L'egalisation survenant pendant les 6 minutes de temps additionnel (Elie Baup doit etre en train de manger sa casquette actuellement)
Des avant centres titulaires incapables de marquer
Le tout apres 15 jours de declarations optimistes d'la caution Marseillaise du genge "Ca y est c'est le declic", "On est lancés", blah blah blah...
Ben voila je crois pas que c'est ce soir que je vais rever de l'OM.
Enfin bon, felicitations a Koke.

D'ailleurs, d'apres vous quelle est la probabilité pour que La Provence encense José pour son coaching demain ? Ca me ferait bien marrer...:lol:
Pythéas a écrit :Je me demande où on va aller avec cette équipe, parce que le fion de ce soir, on ne l’aura pas tous les soirs

Aux alentours de la 8° place, environ...
Tétonflingué a écrit :Le 41e vient de Ferreira et non de Dehu si j'ai bien vu les images.Bowdown

Biggrin2
oui bien sûr c'est ferreira qui centre, relayé par une tête d'Ibrahima... :smoke1:
beepees a écrit :Aux alentours de la 8° place, environ...

Moi je parie sur la 4eme Wicked
Dav_ a écrit :On pense pas à lui faire prendre du temps de jeu quand on est mené 1-0 :hum:

IL fallait bien quelqu'un qui mesure plus de 1m70 pour prendre nos centres ... Sleep .
Teton .. c'est bien Ferreira qui fait le 41eme centre ... d'ailleurs je ne crois pas avoir dit le contraire.

Enfin bon ... moi je vais me coucher ... et c'est pas ce match qui va m'aider a faire de beaux reves... heureusement qu'il y a le PSG et Nil pour ca ... Applause :y:
Teddy Bear a écrit :heureusement qu'il y a le PSG et Nil pour ca ... Applause :y:
*
personne n'est parfait disait billy wilder... a chacun ses fantasmes... :happy2:
C'est bon , maintenant j'en suis convaincu, on excelle dans la médiocrité, pinaise , tout ça pour ça, une domination confuse, désordonnée, une attaque qui me fait pisser de rire, j'espere que DD a bien profiter du spectacle offert, au moins l'année derniere on avait une dépendance Shutup

Et n'allez pas me dire que Sainté ce soir était une equipe technique et patin couffin biscotte vous allez me rendre encore plus furax Wicked

Maintenant joselito a raison, faut être patient, punaise il est visionnaire le chauve pas divin, commence à le sentir rance son discours, et se satisfaire d'un nul ce soir équivaut à une défaite pour ma part, on est encore plus laborieux que l'équipe de l'année dernière, et ça c'est pas peu dire...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13