Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Situation chaude sur Corner ... Sable degage sur la tete d'un stephanois qui la met sur son poteau ... l'arbitre siffle une sortie de but au depart du corner ...
Hellebuyck s'est pris un coup de Karate de Meite en pleine face ...
ouille ouille ouille ... coup franc de 35m pour st etienne ... heureusement ils n'ont pas adriano...
Corner tout de meme
Fiorese va sortir a priori ... Koke devrait rentrer... ca siffle, c'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match.
Surprise que ce Koke ... jene comprends pas trop pourquoi ce n'est pas Battles qui joue... mais bon.
Je ne le sens pas du tout ce match ...
Attention, ...superbe passe en profondeur pour Koke ... un peu trop excentré mais Janot sort bien son tir...
Dommage
Comment l'équipe ? Un peu plus de jus qu'en 1ere ?
Gros sifflets pour la sortie de Marlet ... Olembe rentre ...
Et Battles !!!!!????
On pousse un peu plus ... mais peu de tirs dangereux.
Il manque qqchose ... si on s'en sort avec un nul ce serait merité ...mais rien de plus.
J'entends deja les gorges chaudes venir se defouler sur le forum a la fin du match ...
Olembé rentre ? Avec un peu de chance il sera noté, ça m'arrangerai à CeS
Connaissant le Nigo, je pense que Battles va remplacer soit Pegguy soit Nasri
Enfin on vient de faire un decalage sur l'aile ...
Les stephanois sont dans le trou pour l'instant ... mais rien de vraiment dangereux.
Un but pourrait en revanche allumer le feu ... car certains stephanois sont au bout du roulot...

ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZ !!!!!!!!
Dehu rentre a la place de Hemdani !!!! c'est ca la solution offensive ... j'espere qu'il pourra nous mettre une tete...
Il reste 25min ....
Pas de Battles ?

Les deux equipes ont fait leur trois changements ... Je suis un peu vert (c'est la cas de le dire...), les stephanois n'ont eu qu'1/2 occasion sur ce match ...
En seconde mi temps ... on centre beaucoup mais il n'y a personne a la reception ... et on n'a tiré qu'une seule fois au but ...
Elephant Bird a écrit :Pas de Battles ? 
Non ... Koke, Olembe et Dehu sont nos trois changements...
C'est vraiment un attaque defense ... mais comme on est nul en attaque et qu'on ne tire pas ... ca ne risque pas de faire bouger les choses.

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :drapeau_c

Tout le monde attend tellement les centres ... que personne ne vient preter mains fortes au mec bloqué tout seul sur une aile ... et la solidarité les gars !!!!???
On rentre dans le dernier 1/4h ... le plus mauvais pour les stephanois ...
Luyindula a disparu en seconde periode ... Nasri aussi ... en fait personne ne brille particulierement du cote de l'OM ...

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :drapeau_c

Une defaite au velodrome serait vraiment mal venue ... mais je ne vois pas comment on va s'en sortir... on accelere pas le jeu, on ne propose pas de solutions, on ne fait pas d'appels croisés ....
Attention coup franc a l'entrée de la surface ....
Dehu va le tirer ... j'ai peur que ce soit trop pres pour lui ...
OOHHHH coup franc qui passe au travers le mur ...Janot le repousse comme il peut ..meilleur occasion de cette seconde periode...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13