15-10-2004, 07:28
Dav_ a écrit :Une idée de l'equipe alignée dimanche ?
ça n'engage que moi mais j'oserai avancer
barthez
ferreira beye déhu liza
hemdani n'diaye
Fiorese Nasri
marlet luyindula
Dav_ a écrit :Une idée de l'equipe alignée dimanche ?
boeuf mode a écrit :ça n'engage que moi mais j'oserai avancer
barthez
ferreira beye déhu liza
hemdani n'diaye
Fiorese Nasri
marlet luyindula
Pixie a écrit : Bixente Lizarazu est incertain pour la rencontre de dimanche soir face à Saint-Etienne.trés mauvaise nouvelle...
LXhere a écrit :trés mauvaise nouvelle...
il est le meilleur, en ce moment 1 cran derriére Barthez ( pi je l'ai titularisé sur ma compo..).
Mais bon le basque est solide.
Pixie a écrit :héhé ça joue trop vitepetit slip ! faut avoir tout mémoriser et anticiper les blesssures ! :pouce:![]()
d'ailleurs on devrait demander à la ligue d'annuler ces match avancés à la con c'est pas facile de jouer à CeS sans l'equipe sous les yeux pour voir les bléssés et suspendus
Yahoo a écrit :Fabrice Hameau, dont le poster du fameux coup-franc de Jean-Michel Larqué contre Kiev en 1976 ornait la chambre, a bien tenté le coup: "j'ai passé une annonce dans un journal gratuit pour trouver des fans des Verts. Personne n'a répondu
Nil Sanyas a écrit :On en a gagné 2 !!!les matchs amicaux ne compte pas nil
Nil Sanyas a écrit :Bastia :vod:si je recompte sur mes doigts, ça ne fait que 1 :ball:
Teddy Bear a écrit :Bastia + Strasbourg ... ca fait deux ...tu sais moi le psg:smoke1:
boeuf mode a écrit :[QUOTE=Teddy Bear]
Milieux Offensifs et Attaquants
Fiorèse.....................Battles (Luyindula, Meite).................Luyindula (Cheyrou)
...............................Marlet (Luyindula)......................................
QUOTE]
Meïté en 10 ???l'ourson arrête le miel !!!