opiOM.net

Version complète : OM-Asse : Aux larmes et cætera…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
homeralb a écrit :un bug ??????Sick Yuk Laugh Biggrin2
vi je savais pas... .Ermm
Ma faute les z'enfants désolé je refera plus j'ai une nouvelle fois fais preuve de laxisme je me ferai trois paté de grive pour la peine Rock
Pixie a écrit :Ma faute les z'enfants désolé je refera plus j'ai une nouvelle fois fais preuve de laxisme je me ferai trois paté de grive pour la peine Rock
pas bien grave ! m'enfin merci à toi ! Clap en attendant, dans la rubrique histoire, on essaie de compiler certaines contributions à omlive (en cours de récupération avec le webmaistre) puis à omplanete. bon c'est ce que c'est. pas grand chose...:poster_oo mais ça a juste le mérite d'être un témoignage quotidien... ça fait réfléchir en tout cas sur les impressions à chaud... Whip Wub Whistling
c'est pour l'instant actif qu'à partir du n°19
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=700
Tiens j'ai cliqué la dessus
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=717

et je lis:
"Hier à Rennes, Chapuis a réussi un match référence et a inscrit deux buts contre son ancien club. L'OM l'emporte 3-1 avec en cerise sur le gâteau, un but de Sakho dans les arrêts de jeu. Dans les dernières minutes de la partie, les supporters olympiens ont entonné un "On vient, on gagne et on s'en va" ressorti des placards. Il est vrai que six points de pris en deux rencontres disputées à l'extérieur, c'est pas vraiment banal. Marseille va recommencer à faire peur… A ses adversaires!"

punaise t'as raison ça fait peur des fois :vod:
Pixie a écrit :Tiens j'ai cliqué la dessus
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=717

et je lis:
"Hier à Rennes, Chapuis a réussi un match référence et a inscrit deux buts contre son ancien club. L'OM l'emporte 3-1 avec en cerise sur le gâteau, un but de Sakho dans les arrêts de jeu. Dans les dernières minutes de la partie, les supporters olympiens ont entonné un "On vient, on gagne et on s'en va" ressorti des placards. Il est vrai que six points de pris en deux rencontres disputées à l'extérieur, c'est pas vraiment banal. Marseille va recommencer à faire peur… A ses adversaires!"

punaise t'as raison ça fait peur des fois :vod:
la dure loi du direct, vizir...Biggrin2
D'ailleurs, c'était pas ses deux seuls buts de la saison à Chapuis, si je ne m'abuse ? Whistling
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs, c'était pas ses deux seuls buts de la saison à Chapuis, si je ne m'abuse ? Whistling

Nan il en a mis d'autres après ça a l'entraînement :smoke1:
:lol: :lol: :lol:

mauvaise foi detected Biggrin2
boeuf mode a écrit :pas bien grave ! m'enfin merci à toi ! Clap en attendant, dans la rubrique histoire, on essaie de compiler certaines contributions à omlive (en cours de récupération avec le webmaistre) puis à omplanete. bon c'est ce que c'est. pas grand chose...:poster_oo mais ça a juste le mérite d'être un témoignage quotidien... ça fait réfléchir en tout cas sur les impressions à chaud... Whip Wub Whistling
c'est pour l'instant actif qu'à partir du n°19
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=700

Que de bons souvenirs King
------------------------Barthez---------------------
---Ferreira-------Beye-----------Meité-------Liza----
-----------------Costa------N'Diaye--------------
---Fiorèse--------------Luyindula------------Nasri---
-----------------------Bamogo-----------------------

Gateux
Bouricao a écrit :------------------------Barthez---------------------
---Ferreira-------Beye-----------Meité-------Liza----
-----------------Costa------N'Diaye--------------
---Fiorèse--------------Luyindula------------Nasri---
-----------------------Bamogo-----------------------

Gateux
A 9 je crains que l'on ne s'en sorte pas Laugh
Ernesto a écrit :Que de bons souvenirs King

ça c'est sûr !!! Laugh
boeuf mode a écrit :figure toi deep que j'y étais avec mon parrain à Colombes et que c'était en 1970... Blush On est reparti de là avec les valises pleines... Bye2
Je l'ai revu récemment sur une chaine du satellite Whistling
Quelle tole :y:
Et puis les commentaires de Michel Drucker
Du velours, déjà... Sleep
QUI VA AU STADE CE SOIR ??

y a un apéro d'avant match avec remise de camisoles m'enfin c'est private Biggrin2
Je sens que ce match sera le déclic ! Cool
Pixie a écrit :QUI VA AU STADE CE SOIR ??

y a un apéro d'avant match avec remise de camisoles m'enfin c'est private Biggrin2
Des photos !!!Whistling
Compo...

Barthez
Ferreira - Meite - Beye - Liza
Fio - Hemdani - N'diaye - Nasri
Marlet - Luyindula

Pret pour un OM - St Etienne en live !!!! ???? Gateux
Je ne sais pas ce qu'a fumé l'off ... mais il mette Dehu et Bamogo (suspendu) en tant que titulaires... Blink :fou: :fou:
Clap Drogba Wub est venu nous voir ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13