Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Giz a écrit :1-1 contre un modeste promu
L'egalisation survenant pendant les 6 minutes de temps additionnel (Elie Baup doit etre en train de manger sa casquette actuellement)
Des avant centres titulaires incapables de marquer
Le tout apres 15 jours de declarations optimistes d'la caution Marseillaise du genge "Ca y est c'est le declic", "On est lancés", blah blah blah...
Ben voila je crois pas que c'est ce soir que je vais rever de l'OM.
Enfin bon, felicitations a Koke.
D'ailleurs, d'apres vous quelle est la probabilité pour que La Provence encense José pour son coaching demain ? Ca me ferait bien marrer...:lol:
Salut Giz.
Aurias-tu la gentillesse de venir te présenter
ici, ça fait pas mal et généralement c'est plutot marrant.
Amicalement

coatching à 2 balles. Quand on perd 0-1, on prend des risques et on fait pas du poste par poste sur un changement. Là dessus, le nigo m'a bien NRV ce soir
Sinon, "fait du UNO" fait prendre une bonne partie des 6 minutes de temps supplémentaire. Donc quand je vois les verts venir brasser les arbitres à la fin du match sur le sujet, ça me fait doucement rire.
Sinon que dire du fond de jeu olympien à part mettre sa tête dans son maillot et pleurer

Ne soyons pas si défaitistes, on a au moins prit un point sans produire du jeu et en étant ridicules :vod:
ouaip, moi je mettrais plutôt la tête de certains devant une séance de video et je foutrais des rires sur bandes magnétiques pré-enregistrés sans interruption... :smoke1:
Tain puorquoi il a pas fait rentrer Batlles plutôt que Déhu, il veut vraiment retourner en cfa fissa parce que là vu le programme des réjouissances qui s'annoncent, on risque la crise de nerfs à chaque rencontre :vod:
sûr que le fond de jeu atteint des profondeurs abyssales... :hum:
Je sens que Deep va nous en sortir des pas mûres et des vertes après ce triste match nul.
Mais pourquoi Marlet joue :hum:
Mais pourquoi Luyundula ne joue pas :hum:
Mais... :huh:
Je vais me coucher tiens, m'ont énervé ces cons là.

Et vous savez quoi, j'en suis même arrivé à avoir des pensées suicidaires en subissant cette rencontre, VOULOIR QUE SAINTE GAGNE

Non Clarky, fais pas ça !!!
Clarky !! Cl.. Clarky ?

Bon sang, j'arrive trop tard !!
pauvre garçon ...
Clarky a écrit :Et vous savez quoi, j'en suis même arrivé à avoir des pensées suicidaires en subissant cette rencontre, VOULOIR QUE SAINTE GAGNE 
là désolé christopher, je ne te suivrais pas dans ses pensées masochistes ! j'ai même réveillé ma chienne sur le but de "poudre blanche"...:mf_bluesb
Nasri prometteur mais pas encore taille patron, belle technique mais il perd un nombre considérable de ballons ...encore du pain sur la planche le minot
Koke titulaire et basta :punk1:
deux points positifs, la rentrée de Koke qui plante au bout de deux actions franches (beau blazer rouge au micro de paga) et Peggy qu'on a jamais autant vu que ce soir
Olembe ou l'escroquerie du rock'n'roll

boeuf mode a écrit :là désolé christopher, je ne te suivrais pas dans ses pensées masochistes ! j'ai même réveillé ma chienne sur le but de "poudre blanche"...:mf_bluesb
moi c'est mon môme qu'a du s'accrocher à son mobile d'hipopotames dans son lit sur le but.
c'est qu'un the law et un paddy, ça gueule fort sur un but olympien :Pixie
Ok avc Cobl, Koke titulaire, virez moi ce marlet, y a un moment ou faut arreter les coneries nigo !!!
Le CR est livré messieurs !!! :pouce:
Ben vi, moi je suis comme ça, c'est mon côté obscur et en plus j'suis tout énervé biscotte y'a un mastre de chasseur qu'a tiré un chevreuil à 200 mètres de nous, le con sur mon terrain, ralala l'embrouille, j'suis chaud bouillant, mais là j'ai des envies sanguinaires, me faut une jeune vierge pas effarouchée
Sinon on est mal quand même, Lyon commence à se faire la malle
boeuf mode a écrit :*
personne n'est parfait disait billy wilder... a chacun ses fantasmes... :happy2:

ça m'a bien fait rire :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
ça m'a bien fait rire :happy2:
J'imagine comme chantaient les nonnes. Ma, c'est vrai qu'il faudrait engager fissa un spéléologue pour évaluer l'infime profondeur de notre niveau du jeu. ça doit pas excéder le senti-maître... Une sorte de cani-dégoût très ron-ron qui tourne sur-place. Un ennui revendiqué par son mentor comme un sacerdoce...

Bah ça va changer (un jour :) ).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13