opiOM.net

Version complète : OM-Asse : Aux larmes et cætera…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Oh pitain de pitain de pitain, j'suis vert Sick

ALLEEEEEEEEEEZZZZ, ON SE BOUGE Ranting
Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour
Encore 5min ... AAAAALLLLLEEEEEZZZZ !!!!!
Faut se rappeller MU-Bayern de 99, deux buts en deux minutes, c'est jouable :Pixie

jouable certes, mais réalisable ?
ON va perdre un match dans lequel personne n'a su jouer au foot...
Allez encore u coup franc excentré ...
Ca ne donne rien ...
6min de temps additionnel ....
Comment ca se fait que l'OM est la seule équipe a ne pas savoir jouer !!! 34 Yuk :mf_uncles

L'autre peguy a 12 M¤, au lieu d'un Zlatan, Eto'o, Koller ... Fiorèse ... Pfff, ca me rend malade ! Wacko Yuk
Allez tout le monde devant ... quitte a se prendre un second but ... autant que ce soit en essayant qqchose ...
ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZ Ranting
Superbe reprise acrobatique de Koke ... il a fat une belle rentrée et a essayé ... mais bien seul.
AAAAALLLLLLLEEEZZZZ encore 2 min ...
On n'a pas pris une balle de la tete sur ce punaise de match ....

BUUUTTTT de KOKE !!!
Ah lala que c'est bon :pouce:

Belle rentrée du Koke Love2
Centre de ferreira suite a un centre qui est passé d'une aile a uen autre ... Koke surgit au second poteau et se couhe bien pour mettre un plat du pied ...

Ca chauffe du cote stephanois en cette fin de match ... C'est fini ...
:smiley qui embrasse le crane de Koke et qui tombe de bonheur sur sa chaise, un sourrire béat aux lèvres:
J'ai vraiment cru que c'etait fini moi Unsure

On est vraiment les champions des fins de match, moi qui maudissait déja la caution Marseillaise de pas avoir fait rentré Battles.
Un point arraché ... merité sur ce match ... ou aucune des deux equipes n'ont montre grand chose ...
Match qui ne meritait qu'un 0-0.
On reste 5eme, entre deux eaux ... avec 3 matchs difficiles devant nous.
Le bon point c'est qu'en face on aura des equipes qui feront du jeu et qui ne seront pas uniquement sur leur 18m...
On a le rectum bordé de nouilles en tout cas, c'était gentil ne nous mettre 6 minutes d'arrêts de jeu Gateux
Non mais quel cocu ce koke, c'est pas kàkà ni un coco mais il a du cul :Pixie
On meritait la victoire. Les Stephanois ont joué comme des merdes, ils ont rien produit, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes.

Par contre va falloir bosser, les centres, une quarantaine dans le match pour keudal Rock

Koke ça vaut largement un Marlet, il est hyper technique, quand il sera à 100%, il sera vraiment intéressant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13