opiOM.net

Version complète : LA ROUE TOURNE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
habemus papam...
http://www.opiom.net/[Image: diouf002.jpg]
Tiens record de connecté, curieux...
Fanfarlo a écrit :Enorme la première page du site
Exact, la une du site off est pas mal aussi :)
VAINCRE
OM 2 - 3 PSG Une défaite qui fera mal
Tcheudeucon Mac bou en une soirée on double le nomnbre de nos membres Rock

Messieurs j'ai dis messieurs veuillez attendre votre tour dans le calme et le silence Sleep chacun aura sa carte de théoricien du chaos ne vous inquietez pas y en aura pour tout le monde Wicked
Un an à distiller la bonne parole et enfin la concecration je suis enfin reconnu comme la Madame Irma Marseillaise :paysan:
Tiens je vais me faire un morceau de Brie avec un quillon de rouge moi Cool
"Tiens je vais me faire un morceau de Brie avec un quillon de rouge moi Cool"Le fromage de chèvre serait plus indiqué :happy2:
Dav_ a écrit :Il va falloir mettre un terme à cette oligarchie d’incompétent. Sick

Nan nan Dav, c'est juste une oligâchis, et la meilleure depuis belle lurette, pétard de pétard Whistling
Clarky a écrit :Nan nan Dav, c'est juste une oligâchis, et la meilleure depuis belle lurette, pétard de pétard Whistling

Au lit, gars, chie ! Bye2
boeuf mode a écrit :Au lit, gars, chie ! Bye2
Les gars vous êtes dans de beaux draps !!!Blush
Clarky a écrit :Nan nan Dav, c'est juste une oligâchis, et la meilleure depuis belle lurette, pétard de pétard Whistling

Elle etait pas mal celle avec Yves Marchand aussi Happy

Comme j'avais entendu l'autre jour à la radio, entre l'agent de joueur propulsé Directeur sportif, le journaliste devenu président et le supporter entraineur, on est pas dans la bouse Bye2
boeuf mode a écrit :Au lit, gars, chie ! Bye2

pô pas, j'fais que des cacas nerveux en ce moment... Doctor
QUI QU'EN VEUT POUR AVATAR !!!?

[Image: omort.jpg]
Clarky a écrit :pô pas, j'fais que des cacas nerveux en ce moment... Doctor

moi je cague dans la semoule... uniquement ! Bye2
Dav_ a écrit :Elle etait pas mal celle avec Yves Marchand aussi Happy

Comme j'avais entendu l'autre jour à la radio, entre l'agent de joueur propulsé Directeur sportif, le journaliste devenu président et le supporter entraineur, on est pas dans la bouse Bye2

Vouaip sauf que vu le rythme princier que l'on affiche cette saison on risque fort de baiser le cul à la Fanny en fin de parcours Wicked
boeuf mode a écrit :moi je cague dans la semoule... uniquement ! Bye2

je propose donc qu'on passe directement à la chiasse à l'homme Bye2
Clarky a écrit :je propose donc qu'on passe directement à la chiasse à l'homme Bye2
Pour aider le Pape à nous renforcer, ne compte pas sur moi pour piller l'étron...:vod:
boeuf mode a écrit :moi je cague dans la semoule... uniquement ! Bye2
d'autres pédales dans la bouse Blink
boeuf mode a écrit :Pour aider le Pape à nous renforcer, ne compte pas sur moi pour piller l'étron...:vod:
Bamogo fait trop de fiente de corps :lmfao:
boeuf mode a écrit :Pour aider le Pape à nous renforcer, ne compte pas sur moi pour piller l'étron...:vod:

moi tout pareil, j'ai une sainte horreur de me mêler de l'oignon des autres No2
Discussion sans fondements qui ne rentrera pas dans les annales .:chinese:
invoquer ce soir le manque de fion me paraît cucul la praline ! Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10