opiOM.net

Version complète : LA ROUE TOURNE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Peu importe ce qui importe ce n'est pas de compter les points avec le PSG mais bien de se qualifier.
L'interêt de Vahid c'est de sacrifier la coupe de la ligue, le notre vu le piètre début de championnat c'est d'aller le plus loin possible ça passe par une victoire....même par forfait.
On s'en fout un peu de triompher sans gloire.Blush
Pixie a écrit :Tout mais pas l'indifference disait Goldman Bye2
L'humiliation est deja là avec la composition du groupe Parisien 34
Si tu gagnes c'est normal tu joues contre la reserve:stress_h4
Si tu perds par contre................ :tumblewee
Entièrement d'accord mais... si l'OM met une vrai grosse branlée (on peut toujours rêver) au PSG, es-ce que celà ne se retournerait pas contre Vahid au près des supporters parisiens, équipe bis ou pas?
non moi je m'en fous pas
Apres 7 branlées toute plus humiliante les unes des autres, on va peut etre se qualifier contre l'equipe z du PSG
Meme avec leur equipe premeire, avec la 7eme defaite, ce match n'a plus la meme saveure, mais là, pfff
Envcore va falloir les battres et meme avec l'equipe Z, c'est pas gagne.
J'ai jamais autant regretter de voir un OM PSG Gateux
Vous voulez chanter quoi au stade?
vous avez la foie vous?
là pour le coup non je l'ai pas, on va encoere passer pour des cons!
Sans doute mais Vahid doit penser que l'on en est incapable .:nono1:
Bakayoyo a écrit :Entièrement d'accord mais... si l'OM met une vrai grosse branlée (on peut toujours rêver) au PSG, es-ce que celà ne se retournerait pas contre Vahid au près des supporters parisiens, équipe bis ou pas?

Ils s'ne foutent, si ils tirent un trait sur le coupe, ils vont venir feter leur 7eme victoire, il vont venir se foutre de nous, punaise ça craint! 34
"vous avez la foie vous?"Doctor Tu nous ferais pas une p'tite crise ?Biggrin2
Yankee a écrit :c'est un manque de respect, point barre!
Il se moque de nous

Il aurait pas gagner hier, je suis sur qu'il viendrait avec la grosse equipe!
C'est une façon de nous montrer qu'il s'en branle de nous
Puis si on gagne, il pourra se targer qu'c'etait l'equipe b, et nous on pourra encore continuer de se cacher!

Sérieux, j'ai meme plus envie d'aller le voir ce match de bouse! corse
Déconne pas, on joue la LDC, on peut pas aligner l'équipe type dans les coupes nationales, c'est strictement impossible...

Je me rappelle de l'OM l'année dernière qui avait aussi alignée une équipe B... en championnat !!!!!
Nil Sanyas a écrit :Déconne pas, on joue la LDC, on peut pas aligner l'équipe type dans les coupes nationales, c'est strictement impossible...

Je me rappelle de l'OM l'année dernière qui avait aussi alignée une équipe B... en championnat !!!!!
Et ça continue cette année :vod:
Je suis d'accord avec Nil (tiens, je l'encadre celle-là). Paris n'a pas grand intérêt à s'épuiser en Coupe. MAIS, c'est un choix qu'il faudra assumer en cas de non qualification européenne à la fin de la saison...:D

Notre équipe est convalescente (ils vont probablement jouer avec un ruban autour du crâne vu le coup de marteau) : une victoire ne pourra faire que du bien, et avec les équipes "prenables" qui se profilent, mettre en route une série positive ça ne se refuse pas ! :boxe: Et au Vélodrome encore !!!Rock Profitez en, vous qui êtes à côté et pouvez vous y rendre autant qu'il vous plait :mf_dribbl
Tofinou a écrit :Je suis d'accord avec Nil (tiens, je l'encadre celle-là). Paris n'a pas grand intérêt à s'épuiser en Coupe. MAIS, c'est un choix qu'il faudra assumer en cas de non qualification européenne à la fin de la saison...:D

Notre équipe est convalescente (ils vont probablement jouer avec un ruban autour du crâne vu le coup de marteau) : une victoire ne pourra faire que du bien, et avec les équipes "prenables" qui se profilent, mettre en route une série positive ça ne se refuse pas ! :boxe: Et au Vélodrome encore !!!Rock Profitez en, vous qui êtes à côté et pouvez vous y rendre autant qu'il vous plait :mf_dribbl

Oui, mais il y a une limite entre faire jouer une équipe mixte et aligner sa CFA...

Pour le coup, Paris n'a rien à perdre s'ils perdent ça sera normal mais si ils gagnent et bien on aura l'air encore plus con qu'après nos autres défaites Ermm
plus con, c'est difficile!! dans la lignée, c'est bien possible Ohmy
cetace a écrit :Et ça continue cette année :vod:
:lol:

Ernesto : oui, l'OM n'est pas dans une position spécialement favorable, dans le sens où la seule chose qu'ils ont à gagner c'est une qualification. En aucun cas cela peut servir de match déclic, match référence ou quoique ce soit d'autres.

Par contre Paris, à moins d'une énormé branlée (et encore...) n'aura pas grand chose à perdre.

Cependant attention, l'équipe de Paris ne sera peut-être pas si mauvaise que ça. Je me rappelle d'une année où Alonzo était à peine connu. On avait gagné 4-0 à Troyes (ok c'était Troyes...) contre leur équipe A alors qu'on avait aligné notre équipe B. Alonzo avait écoeuré les attaquants adverses et les remplaçants avaient joué magistralement...

Attention donc Gateux
Nil Sanyas a écrit :: On avait gagné 4-0 à Troyes (ok c'était Troyes...) contre leur équipe A alors qu'on avait aligné notre équipe B. Alonzo avait écoeuré les attaquants adverses et les remplaçants avaient joué magistralement...

Attention donc Gateux

Il vient de là le problème, depuis que l'Alain est passé on assimile Marseille à Troyes Gateux
Ernesto a écrit :Il vient de là le problème, depuis que l'Alain est passé on assimile Marseille à Troyes Gateux
c'est bizzare qu'on assimile pas le PSG à LILLE alors???:smoke1:
Le mercure, qui habituellement pour ce genre de rendez-vous s'agite vertigineusement,est en chute libre.
Faute à la température extérieure: mistral glacial.
Faute à 7 série lamentable de 7 défaites.
Faute à ce début de championnat laborieux et terne.
Faute à la proximité de cette double confrontation où le supporter olympien KO debout n'a guère de plaisir d'y retourner.
Et si cette défaite s'averait en définitive salutaire ?:nono1:
Imaginons que Letizi n'ai pas sorti cette balle de Peggy pendant le temps additionnel.
Où en serions nous , les commentaires auraient été tout différents de la part du staff voire de quelques supporters : Nous avons mis fin à cette série parisienne , c'est un bon point de pris , nous conservons l'écart avec notre rival etc, etc.Rolleyes
Cette cuisante défaite a paradoxalement rafraichi les idées.
Le message latent des supporters est enfin relayé par les dirigeants marseillais, ils n'avaient plus le choix.
Alors une victoire (indispensable car qualificative) ce soir doit avoir une saveur particulière celle d'un nouveau départ.
Des objectifs initiaux, seul le titre me parait encore illusoire, tout le reste est encore accessible.
Commençons par nous qualifier ce soir, mettons y la manière.
Lorsque l'on entame une réeducation, le plus important c'est la patience sinon c'est la rechute.
Le jeu doit se reconstruire ( se construire ? ) comme la ferveur des supporters doit se remobiliser.
Bounce8
Ca passe par un état d'esprit à la Monshipour, lucide et angélique en dehors de l'aire de jeu et impitoyable démon sur le pré.:boxe:
La provence annonce la meme equipe que dimanche soir avec une incertitude pour Pedretti qui remplacerait N'diaye Bye2
Le Panaméen annonce Beye très incertain, et la rentrée plus que probable de Demetrius Sleep
Tout cela laisse augurer un jeu plus offensif et......une écrasante victoire Blush
Pixie a écrit :La provence annonce la meme equipe que dimanche soir avec une incertitude pour Pedretti qui remplacerait N'diaye Bye2

Pédretti et Luyindula sur le banc : José veut faire tourner, ils ont joué tellement de match cette saison Shutup
J'ai souvent constaté que les compositions d'équipes annoncées dans les divers organes de presse n'étaient que suppositions de plumitifs.Biggrin2

Là on est certain du groupe après il peut y avoir des combinaisons.
tout dépendra du déroulement de la partie, le PSG sera prudent j'imagine, et tentera de nous contrer avec Ogbeche et Ljuboja.
Faut-il d'entrée jouer à fond l'offensive ou porter l'estocade dans un deuxième temps?
La composition dépendra de cette alternative .:nono1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10