opiOM.net

Version complète : LA ROUE TOURNE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pixie a écrit :M'bami, Cana, Armand suspendus
Coridon, Rothen bléssés
Pauleta et Letizi annoncés sur le banc pour faire tourner l'effectif effectivement vu sous cet angle on à nos chances :vod:
Un peu comme quand on avait écrasé la reserve Monégasque dans cette meme competition l'année dernière 34
Tiens dans le genre humiliation ça c'est un scenario pas encore vu avec le PSG Ermm se faire battre par la reserve aprés le coup du match à un de moins... Gateux
Non ça je peux pas l'immaginer Unsure

NOOONNNNNNNNN

NOOOOOOONNNNN
NNNNNNOOOONNNN
:hum: ben moi qui prone le positivisme j'ai du boulot!Happy
7, c'est assez ! :chinese: Clap Clap Clap

Tout sauf le grand 8

La symbolique du chifffre 8 :vod:

8 : carrière, stratégies efficaces, je maîtrise les règles :
- Féminin, pair, terre. Puissance, combat, ambition, volonté, courage, autorité, affirmation de soi, sens de la mesure, gris, violet, noir.

- Je me bats, je fonce, j’utilise les lois et les règlements, je combats, je fonce avec courage et audace, je suis le chevalier sans peur et sans reproche.

- Le financier, le stratège, le courageux, le héros, l’ambitieux.

- Vous voyez grand, vivez le moment présent sans demi-mesure, vous ne faites pas les choses à moitié.

- Grand stratège qui sait se lancer au bon moment dans la bataille, chevalier sans peur.

- Assimile rapidement, possède une forte puissance de travail, grand potentiel d’action.

- Comme un tigre, toujours sur le qui-vive, vous êtes prêt à bondir sur vos proies dans cette jungle des affaires, dans notre société moderne.

- Réussite sociale, profit, luxe, vous ne lésinez pas sur les moyens pour arriver à vos fins. Lutter en permanence ne vous effraie pas.

- Force de caractère, actions, compétitions, résultats tangibles, stratégies.

- Vous provoquez les événements et vous vous servez des autres pour arriver à vos fins.

- Corruptions, manipulations, mensonges, exploiteur, impatient, arrogant, tyran, violent.

- Positif : justice, pouvoir, argent, puissance, force physique, stratège, acquis, maître, argent, prestige, justice du meilleur, courageux, combatif, sens pratique, sens des affaires, productif, réussite matérielle.

- Négatif : l’égoïste, le brutal, l’insensible, le déséquilibré, le malhonnête, le sans scrupule, ruine, destruction, faillite, catastrophes, ruptures, décadences, révolutions, arriviste, cruel, jalousie destructrice, karma à surmonter, violence, illogique, violent.

- Leçon : il faut apprendre l’utilisation correcte du pouvoir, ne pas donner trop d’importance aux choses matérielles sans toutefois les négliger.
[Image: huit_demi.jpg]Comme nous le suggère Frederico :
Une victoire et une bonne bière Cheers
Pixie a écrit :M'bami, Cana, Armand suspendus
Coridon, Rothen bléssés
Pauleta et Letizi annoncés sur le banc pour faire tourner l'effectif effectivement vu sous cet angle on à nos chances :vod:
Un peu comme quand on avait écrasé la reserve Monégasque dans cette meme competition l'année dernière 34
Tiens dans le genre humiliation ça c'est un scenario pas encore vu avec le PSG Ermm se faire battre par la reserve aprés le coup du match à un de moins... Gateux
Non ça je peux pas l'immaginer Unsure

NOOONNNNNNNNN

NOOOOOOONNNNN
NNNNNNOOOONNNN
Mais si.

Alonzo va tout faire péter. Perv

Les remplaçant seront super motivés. :boxe:

Les olympiens, vu qu'ils auront l'équipe B en face, vont penser qu'ils gagneront le match facilement, du coup ils vont se faire surprendre Bye1
Il y aura au moins deux parisiens motivés Alonzo et Ljuboja s'il joue !
+ Nil si entre temps il n'a pas rejoint nos couleurs par solidarité .:happy2:
Boskovic va faire le meilleur match de sa vie si ça se trouve corse
Il l'a fait le jour où Vahid l'a supervisé .:langue:
Le groupe parisien :
Alonzo, Letizi – Ateba, Badiane, Bamba, Pichot, Helder, B.Mendy, Pierre-Fanfan – Benachour, E.Cissé, Ragued, Texeira, Boskovic –Ibisevic, Ljuboja, Ogbeche

Blessés : Rothen (cheville), Reinaldo (adducteurs), Coridon (béquille)
Suspendus : Cana, M’Bami, Armand
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Yepes, Pauleta, Pancrate

Bon, si on ne gagne pas contre ça, je me mets une balle Ermm
Donc NORMALEMENT :

Gardien : Alonzo

Défense : Ateba - Badiane - Helder + un autre (Mendy ou Pichot voire... Bamba (kikicé celui-là ???)

Milieu def : Texeira - Ragued

Milieu off : Bosko - Benachour (s'ils sont en forme, gare à vous)

Attaque : Ibisevic (ou Ogbeche) et Ljuboja

Ou alors la ligue nous obligera à mettre certains "titulaires", donc au milieu de terrain notamment, l'équipe sera différente.

Avec un grand Alonzo et des Benachour, Bokovic et Ljuboja de feux, attention :boxe:
8 fois, ça serait vraiment trop.................mais 8 fois dont la dernière avec l'équipe réserve............... :vod:
Nil Sanyas a écrit :Boskovic va faire le meilleur match de sa vie si ça se trouve corse
Normalement oui. Voici enfin le bon test pour savoir si Boskovic vaut quelque chose, s'il ne fait pas le match de sa vie contre nous alors il n'y a rien a espérer de lui.
Nil Sanyas a écrit :Donc NORMALEMENT :

Gardien : Alonzo

Défense : Ateba - Badiane - Helder + un autre (Mendy ou Pichot voire... Bamba (kikicé celui-là ???)

Milieu def : Texeira - Ragued

Milieu off : Bosko - Benachour (s'ils sont en forme, gare à vous)

Attaque : Ibisevic (ou Ogbeche) et Ljuboja

Ou alors la ligue nous obligera à mettre certains "titulaires", donc au milieu de terrain notamment, l'équipe sera différente.

Avec un grand Alonzo et des Benachour, Bokovic et Ljuboja de feux, attention :boxe:
Enfoiré de Vahid, comment il met la pression avec une compo pareil.
Ernesto a écrit :Le groupe parisien :
Alonzo, Letizi – Ateba, Badiane, Bamba, Pichot, Helder, B.Mendy, Pierre-Fanfan – Benachour, E.Cissé, Ragued, Texeira, Boskovic –Ibisevic, Ljuboja, Ogbeche

Ricchie Valence en défense ??Crylol

On va les "écraser 1/0", comme dirait Platini à propos de la Juve :langue:
Justement, moi je sens le piège et encore une grosse humilitation. :n: Shutup
J'en ai marre de perdre comme ca.
Nil, moi je vois plutot

................. Ljuboja / Ibisevic

......Bosko...............................Mendy
................Cisse..........Texeira
Ateba.......PFF.................Helder.....Pichot

Si ya danger, tu peux passer facilement a 5 defenseurs, ça peux coulisser...et comme on va jouer en contre, Mendy en piston why not.
Voila, mais on aura peut être le droit a un 5/4/1 ou a un 4/5/1

C'est humiliant ce groupe Mad1
Vahid vient au vel et il s'en branle, je suis degouté! Shutup Shutup

Avec le defaite, il est pas pareil ce match, le coeur n'y est plus :huh:
RAI96 a écrit :Nil, moi je vois plutot

................. Ljuboja / Ibisevic

......Bosko...............................Mendy
................Cisse..........Texeira
Ateba.......PFF.................Helder.....Pichot

Si ya danger, tu peux passer facilement a 5 defenseurs, ça peux coulisser...et comme on va jouer en contre, Mendy en piston why not.
Voila, mais on aura peut être le droit a un 5/4/1 ou a un 4/5/1
Bah Pichot et PFF, ça va faire 3 matches d'affilées, ils seront vite remplacés. Mais ce sera peut-être l'équipe de départ c'est possible.
Bah, mettez-vous à sa place il protège ses fers de lance et en profite pour relancer ses seconds couteaux.
C'est un jugement aiguisé de sa part, à nous de prouver que notre équipe n'est pas trop émoussée.
Mf_death

Tout mais pas l'indifference disait Goldman Bye2
L'humiliation est deja là avec la composition du groupe Parisien 34
Si tu gagnes c'est normal tu joues contre la reserve:stress_h4
Si tu perds par contre................ :tumblewee
c'est un manque de respect, point barre!
Il se moque de nous

Il aurait pas gagner hier, je suis sur qu'il viendrait avec la grosse equipe!
C'est une façon de nous montrer qu'il s'en branle de nous
Puis si on gagne, il pourra se targer qu'c'etait l'equipe b, et nous on pourra encore continuer de se cacher!

Sérieux, j'ai meme plus envie d'aller le voir ce match de bouse! corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10