7, c'est assez ! :chinese:
Tout sauf le grand 8
La symbolique du chifffre 8 :vod:
8 : carrière, stratégies efficaces, je maîtrise les règles :
- Féminin, pair, terre. Puissance, combat, ambition, volonté, courage, autorité, affirmation de soi, sens de la mesure, gris, violet, noir.
- Je me bats, je fonce, j’utilise les lois et les règlements, je combats, je fonce avec courage et audace, je suis le chevalier sans peur et sans reproche.
- Le financier, le stratège, le courageux, le héros, l’ambitieux.
- Vous voyez grand, vivez le moment présent sans demi-mesure, vous ne faites pas les choses à moitié.
- Grand stratège qui sait se lancer au bon moment dans la bataille, chevalier sans peur.
- Assimile rapidement, possède une forte puissance de travail, grand potentiel d’action.
- Comme un tigre, toujours sur le qui-vive, vous êtes prêt à bondir sur vos proies dans cette jungle des affaires, dans notre société moderne.
- Réussite sociale, profit, luxe, vous ne lésinez pas sur les moyens pour arriver à vos fins. Lutter en permanence ne vous effraie pas.
- Force de caractère, actions, compétitions, résultats tangibles, stratégies.
- Vous provoquez les événements et vous vous servez des autres pour arriver à vos fins.
- Corruptions, manipulations, mensonges, exploiteur, impatient, arrogant, tyran, violent.
- Positif : justice, pouvoir, argent, puissance, force physique, stratège, acquis, maître, argent, prestige, justice du meilleur, courageux, combatif, sens pratique, sens des affaires, productif, réussite matérielle.
- Négatif : l’égoïste, le brutal, l’insensible, le déséquilibré, le malhonnête, le sans scrupule, ruine, destruction, faillite, catastrophes, ruptures, décadences, révolutions, arriviste, cruel, jalousie destructrice, karma à surmonter, violence, illogique, violent.
- Leçon : il faut apprendre l’utilisation correcte du pouvoir, ne pas donner trop d’importance aux choses matérielles sans toutefois les négliger.