pinaise ce que l'on balance
des coroñes oui, mais faudrait des pleines, des prolifiques, là ça sent l'impuissance dans le jeu.
edit : joli coup franc
edit bis : joli penalty:D
EN ROUTE POUR LE STADE DE FRANCE!:mf_dribbl
Veinard va !

4 ou 5 matchs de l'OM que je n'avais pas vu en entier et ça fait peur ! Pas d'actions construites, des longs ballons devant.
On fera rien de bon de cette manière si l'autre borgne ne recrute pas quelqu'un au milieu...
Mathildien75 a écrit :BIETRY NE COMMENTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!! 
ben non il l'ont mit a la retraite
A mon avis, barthez va se faire un ferrero rocher à la mis temps

Mouhahaha le but parisien.
2-1 pour l'OM, on peut gagner
Barthez a déstabilisé Fereira, qui va donner une tonne de fois le ballon à Ljuboja qui va marquer un coup du chapeau

Nil Sanyas a écrit :Mouhahaha le but parisien.
2-1 pour l'OM, on peut gagner 
Barthez a déstabilisé Fereira, qui va donner une tonne de fois le ballon à Ljuboja qui va marquer un coup du chapeau 
Noel, c'est pas encore là :boxe:
Meité mais c'est quoi cette biquette ma parole. Il sert à quoi à part faire des fautes inutiles qui amènent le corner du but??? En plus il n'est pas au marquage ni de Ljuboja qui fait la déviation pour Boskovic, ni même sur Boskovic. Tuez le ma parole.:hum:

La devise de l'OM en 2004/05 : droit dans notre but sur coup de pied de coin.
Minimum un par match.
Boskovic, cv'est le fantome de l'opéra depuis qu'il est à Paris et devinez où il se réveille.
Moi, je vous dis qu'on va se faire sortir
Je dirais presque que je le souhaite tant cette équipe du Président à Barthez me gonfle.

Premier post depuis un petit moment,
Je prends enfin une soirée :choque: Et qu'est-ce qu'il se passe, mon OM marque deux buts.
En plus, se paye le luxe de faire espérer les parisiens en fin de première de première période, avant d'en faire une bouillie en seconde.
Pauvres parisiens, ils sont déjà le siège de la bouffonerie politique française, il ne manquait plus qu'ils soient le piédestal de la honte footballistique.
Ah là là mauvaise foi (de canard déchainé) quand tu me tiens!
Se M'aïst Diex! -> Dieux me tripote!
Ce soir, je me sens une âme d'Arimathie, je recueillerai le sang des parisiens, dans le Saint Graal de la victoire...
PS2: le post précédent a été fait dans un état de ciseaux freinie! A ne pas prendre en compte...
Merci...
Je pense que Freud a oublié de parler du "ça" dactylo-épileptique.
Il n'y a pas de "surmoi" digito-tactile.
Quel idiot ce Freud
Quel est donc la senefiance de mes songes?
PS: je pense que je vais aller me coucher moi

:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored
On replonge vite à la sensibilité terrestre avec l'OM, rien de spirituel dans cette passion. quelle horreur 2-2

Mais pourquoi tu irais te coucher Fanfarlo ? Nous avons la meilleure équipe depuis 10 ans !

je sais pas pourquoi mais je déprime un peu là