Didiou faut que je relise le topic là :vod:
spo gentil ça

boeuf mode a écrit :invoquer ce soir le manque de fion me paraît cucul la praline ! 
Je me le suis remué pour pondre un article bien léchè et ça se termine en skat au logis .Des fakes comme dirait Clarky
Dommage que l'on ait pas joué ce match le 1 novembre. On aurait pu alors célébrer la fête de nos... morts :mf_popean
boeuf mode a écrit :y'a anguille sous Alain Roche ?
je t'ai éclairé en MP:choque:
en parlant de page d'acceuil, la notre est magnifique :paysan: sobre, digne et tellement méritée...bravo aux concepteurs ! c'est la touche opiOM qui me remonte (un peu) un moral que LX avait brisé, au saut du lit, en m'annonçant cette piteuse défaite...
un mal pour un bien, il faut espérer que le coup de balai annoncé aura du bon...exit notre véritable mouton noir (le pape), c'est lui qui a fait venir ces chèvres (de la même couleur)... Tigana ou Lacombe à la barre et vogue la galère, le titre en ligne de mire

C'est le début de la fête fort haine ? :nono1:
Pixie a écrit :Tiens je vais me faire un morceau de Brie avec un quillon de rouge moi 
je me suis fait quelques pintes de beamish red hier soir. Conclusion :
- ça ne fait pas perdre la mémoire et ce matin j'ai toujours dans la tête les presations plus que médiocres de nos chevres.
- En parlant de tête, j'ai beau etre matinal, j'ai mal vu ce que je me suis sifflé
- Pour finir sur les têtes : va falloir en faire tomber et rapido

Tu vas te mettre au fromage de tête ?

cetace a écrit :Tu vas te mettre au fromage de tête ?
Je crois que je vais reprendre mes
têtes issues du naturel en vogue sur mon balcon
Je vois que t'as toujours autant de mal à éditer cher cétacé. je t'avais fait un petit topo la dessus mais tu avais bloqué tes mp, impossible de te l'envoyer :huh:
boeuf mode a écrit :
Avisse à la populace ! La foire d'automne a ouvert ses portes ! Ne ratez pas sa dernière attraction !
Le grand huit !
S'il y a un fakeman qui veut remplacer les tronches par José, le Pape et son Bouchet...
Avant d'entamer une retraite spirituelle au fin fond de la creuse, je vais consommer ma lune de fiel avé les guignols de la désinfo :vod:
Voilou, me suis pas cassé le coquillard à chercher leur trogne vu que je les supporte plus trop là, j'ai pris celles que j'avais en magasin...
![[Image: coaster_4%20om.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/coaster_4%20om.jpg)
Clarky a écrit :Avant d'entamer une retraite spirituelle au fin fond de la creuse, je vais consommer ma lune de fiel avé les guignols de la désinfo :vod:
Voilou, me suis pas cassé le coquillard à chercher leur trogne vu que je les supporte plus trop là, j'ai pris celles que j'avais en magasin...
![[Image: coaster_4%20om.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/coaster_4%20om.jpg)
un grand merci au retraité creusois ! ;)

:vod:
Pixie a écrit :Tcheudeucon Mac bou en une soirée on double le nomnbre de nos membres
Messieurs j'ai dis messieurs veuillez attendre votre tour dans le calme et le silence
chacun aura sa carte de théoricien du chaos ne vous inquietez pas y en aura pour tout le monde
Un an à distiller la bonne parole et enfin la concecration je suis enfin reconnu comme la Madame Irma Marseillaise :paysan:
Tiens je vais me faire un morceau de Brie avec un quillon de rouge moi 
:lol:
Combien y a t-il de membre maintenant ?
PS : ralala la page d'accueil d'opiom, énorme !!!! :mf_dribbl