opiOM.net

Version complète : LA ROUE TOURNE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mac-boulette a écrit :Finalement la roue tourne toujours dans le même sens...... Bye2

C'est pas la roue là, c'est le grand huit.

Le pape a parlé, il a dit "faisons le dos rond" Ermm
Je peux changer le titre de l'édito ?

BANQUEROUTE!!!!!!!

Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang Hang
BOUCHET FAIT LA GEULE PARCEQUE SON PORTE MONNAIE NE VA PAS SE REMPLIR CE SOIR...
Vaudou a écrit :Le pape a parlé, il a dit "faisons le dos rond" Ermm
bah oui le dos rond, on se penche, le rectum en avantErmm
Vaudou a écrit :C'est pas la roue là, c'est le grand huit.

Le pape a parlé, il a dit "faisons le dos rond" Ermm
Pour se mettre la tête dans le fion... Doctor
Bakayoyo a écrit :pourquoi on connait toujours le scénario avant la fin...

Sache que l'OM est racinienne. Quand tu vas voir une pièce, même si tu sais que ce sera une tragédie, tu y vas, espérant que ta présence modifie le fatum; mais à la fin que tu sois là ou pas, ils mourront tous.

Sacré Racine, il allait droit au but lui aussi... Sleep
Cela dit, il serait injuste de passer sous silence la prestation en plomb massif de nos champions du monde, Babar-je-garde-ma-cage-au-point-de-penalty et Bixente-je-prends-un-carton-après-10-minutes-de-jeu-puis-je-fais-plus-rien-de-bon-sauf-donner-un-but-à-Nanard :chinese:

Exemplaires ces vieux briscards contre les remplaçants de la CFA parisienne Whistling
Fanfarlo a écrit :Sache que l'OM est racinienne. Quand tu vas voir une pièce, même si tu sais que ce sera une tragédie, tu y vas, espérant que ta présence modifie le fatum; mais à la fin que tu sois là ou pas, ils mourront tous.

Sacré Racine, il allait droit au but lui aussi... Sleep
Ce soir c'est: Rhum unique objet de mon ressentiment Burp
c'est peut être Racinien comme soirée mais moi j'ai baillé aux Corneilles, je vais chercher mon caterpillar corse
je vous la joue la caution Marseillaise

"Bon ce soir, on rate quelques occasions mais bon c'est le début de la compétition, les joueurs apprennent à se connaître, par ailleurs on a marqué 2 buts résolvant notre problème de carences offensives"

Sacré José, on est tous avec toi ce soir...Rock
En plus Bouchet fait lancer les CRS sur le poumon économique de marseille: les Jean Bouin... Bravo bouchet...

Je pense que ce mec tourne en 5 Volts... Il est monté en chiasme Ok
Même le site officiel est out!

ça, c'est une équipe soudée, quand quelqu'un dérape, tout le monde se casse la gueule. L'union fait la... :vod:
Je ne suis ni triste, ni déçu, seulement d’avantage d’énervement contre ce con de Diouf.

Il va falloir mettre un terme à cette oligarchie d’incompétent. Il n’y a pas de mental, pas de cohésion. « Empty Space » comme dirait l’autre con dans la pub Kit et Kat… Doctor

Sinon pour les parisiens du forum, vous avez la confirmation que Bosko n’est pas une buse. Arf le salo il aurait quand même pu attendre pour signer son retour en forme. Sick
cyrou le fou a écrit :je vous la joue la caution Marseillaise

"Bon ce soir, on rate quelques occasions mais bon c'est le début de la compétition, les joueurs apprennent à se connaître, par ailleurs on a marqué 2 buts résolvant notre problème de carences offensives"

Sacré José, on est tous avec toi ce soir...Rock
Je ne perds pas espoir, notre jeu se réglera à la mi mars 2005 quand les terrains deviendront bosselés et glacés et que les joueurs mettront des patins à glace à la place des pompes de foot. :mf_laug2
Je me demande quand Bouchet se remettra en question 34

Diouf est tellement proche de lui qu'il osera jamais le virer mais c'est à partir de lui que les malheurs ont commencé. Rock
Campana a écrit :Fais pas l'con, Dany, reste avec nous Gateux
C'est maintenant qu'on va s'marrer :boxe:
J'veux bien mais enlever le "go" du navigateur Ranting
Ca me rappelle trop le nom du diplomé de Consolat en hautes études tactiques et footbalistiques.
Fébrilité c'est le mot qui caractérise la soirée.

Un public qui s'enfièvre après le bon début des olympiens
Des attaquants fébriles qui ne concrétisent pas leurs occasions
des défenseurs experimentés qui commettent d'incroyables bourdes

La fièvre risque de faire pèter quelques thermomètres dans les jours qui viennent.:boxe:
Bamogo pour moi c'est le boulet de l'équipe. Il fait une faute sur le but de Déhu, il ne fait que tomber, il multiplie les maladresses et les imprécisions Gateux
Enorme la première page du site Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap :pouce: :smoke1: :vod:
Jolie la nouvelle page d'acceuil........ Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10