opiOM.net

Version complète : Quand tout foule Caen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
T'y va un peu vite en besogne Dav_ quand même :nono1:

C'est ptet un peu brutal comme méthode mais comme par hasard ceux qu'il y a sur le terrain sont ceux qui ont montré le plus d'envie depuis le début de saison...

Que ce soit Liza, Pedretti ou Luyindula on peut franchement pas dire qu'ils aient fait un bon début de saison et qu'ils méritent leur place .
buuuttttttttt Rock
But Bamogo 26 ème
Dav_ a écrit :Lizarazu bidon ? c'est ta vision des matchs de l'OM qui est à remettre en cause, hormis peut etre deux matchs, il a toujours été parfait défensivement. Bye1

Luyindula, il faut continuer à lui faire confiance, ça va revenir et Pedretti pareil.

dav si c'etait un axial, ça me suffirait mais offensivement, c'est le neant, comme à droite! Bye2
Ma vision?
c'est ça ouai, t'es seul à avoir vu un bon Liza Applause

Il a mit un mois et demi à etre au niveau physiquement, ensuite, les automatismes, ensuite, y'a eu 3 matchs normax et ensuite, c'est le declin, ça doit etre l'age sans doute!!! :y:
m'enfin si toi ce triste joueur te convient Applause punaise :pouce:
je suis tout seul à exprimer ma joie sur ce but, c'est pas terrible :nono1:
Manolito a écrit :Que ce soit Liza, Pedretti ou Luyindula on peut franchement pas dire qu'ils aient fait un bon début de saison et qu'ils méritent leur place .

Liza merite sa place pour moi Shutup
Buuuuuuuuuuuut ! Je te soutiens Yankee!
et Nasri n'a pas encore joué Blush
Apparemment ça joue à une touche de balle, c'est pas trop tôt !:ball:
c'est bien Habib marche lui dessus

punaise il e veut, je l'ai rarement vu comme ça Perv , il a faim c'est bon ça!!!
Oh chuis content aussi mais j'ai pas TPS Bye1

Lyon souffre face à Ajaccio paraît-il
Yankee en deuxième mi-temps c'est Bauer ou Bamogo ?
Sleep je vais regarder juste apres, si je craque pas :ange:
j'avoue que plus 21h approche, plus je me pose la question, mais l'OM fait plaisir ce soir, alors je vais surement regarder à 22h 30 juste apres sur canal jaune :paysan:
Bon égalisation pour moi ce sera Bauer !:vod:
punaise egalisation, je vais regarder 24h chrono Dry

non allez la Trousse, maintenant du bon coaching :happy2: , allez on y croit, on y croit, allez !!!!
punaise fait caguer ...corse
allez, là franchement l'equipe avait besoin de son public, je comprends pas qu'il n'y est pas de supporter, des situations comme ça, les supporters auraient pu aider à garder l'avantage jusqu'à la mi temps!!

punaise, allez faut gagner, allez!!
Ca va etre dur vu les absents Doctor
ben c'est pas Lulu qui a apporte à chacunes de ses entrees, Pedretti il aurait pu servir oui, mais bon..
On a le petit Nasri et on a Marlet Biggrin2
Oui esperons une entrée decisive de Marlet :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13