opiOM.net

Version complète : Quand tout foule Caen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
On est quand même faible mentalement, se faire malmener de la sorte quand on joue en supériorité. On aura pas la chance à chaque coup.
A 3/1 j'étais confiant et puis on retombe dans les travers. :nono1:
Il éventré combien de bisons le Troussier pour nous faire gagner. :Pixie
Seb_ a écrit :T'y mets pas non plus, je vais me passer la corde au cou si ça continue... Hang

Chiche :lol:
Lorenzin a écrit :On est quand même faible mentalement, se faire malmener de la sorte quand on joue en supériorité. On aura pas la chance à chaque coup.

C'est clair, c'est une victoire ça fait du bien mais y a encore du travail Whip
Seb, je dis juste que l'OM peut compter le même nombre de points que nous l'année dernière, et suffit que Lyon en marque un poil moins pour être champion :smoke1:
Pixie a écrit :Ecarter Lizarazu c'est decider de se passer de latéral gauche etant donné qu'OLembe est aussi bon à ce poste que ce que j'ai herité du talent de Maradonna Gateux
ro way liza trop la patate :langue:
quel arrriere axial, c'est le genre de gars qui me faisait rêver en... 98 No2
liza ? à la corbeille comme mon vieux panini des familles de 77.
Lorenzin a écrit :On est quand même faible mentalement, se faire malmener de la sorte quand on joue en supériorité. On aura pas la chance à chaque coup.

oui l'equipe est encore faible, mais en une semaine, on voit quand meme la difference !

l'arbitre, desole, mais donne ce penalty, à 10 minutes de la fin, c'est logique de souffrir, meme à 11 contre 10
Il donne pas ce penalty, la fin de match est tranquille et on peut tout aussi en mettre un 4 eme, c'est comme ça Happy
Yankee a écrit :l'arbitre, desole, mais donne ce penalty, à 10 minutes de la fin, c'est logique de souffrir, meme à 11 contre 10
Ne me dis pas qu'on n'a que des bras cassés au milieu de terrain et qu'il y en ai pas un dans l'équipe pour réguler et garder le ballon.
ça va venir, je dis juste que je sais pas, on sent un renouveau, on joue enfin au ballon

Oui on a souffert, mais il y a du mieux, tout ne pouvait etre pparfait et c'est sur que par à coup on sentait que l'ancien OM etait pas loin..

Mais je persiste, si Cean n'a pas ce peno, la fin du match aurait ete tout autre
Mais c'est bien, c'est aussi comme ça qu'on avance, ça va venir quand l'OM produira du jeu et deroulera, pour l'instant confirmons et profitons de ces pts qui font un grand bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13