Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
et but!!! 1/3 Koke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je kiffe, je kiffe, je kiffe!!!!

T'es sûr que tu vas mater le Jaune à 22h30 Yankee???
Moi je sens plutôt un petit Jour de Foot...

ET DE 3 !!! KOKEEEEEEEEEE !!!!
Et le Koke se met à marquer

Ce but ... un vrai but, extèrieur surface, raz du poteau
ti es fou, on est 3 eme, 28 pts, on fait le trou sr le ventre mou, on revient sur Lille, je m'en cague, je suis heureux, que du bonheur!!!
je viens de zapper deux fois, arf c'est tentant, il me reste une heure, allez
punaise 3/1 c'est genial!!!

Génial c'est pas le mot !! punaise si les autres continuent à faire match nul, c'est une sublime opération, on revient sur Lille et Lyon et on est 3ème !! à 9 pts de Lyon !!
et du coup, on est une des meilleures attaques du championnat! (même si la défense... bon ! :)
chaqe chose en son temps, apprecions de breaker le ventre mou, enfonçons le clou et revenons deja sur Lille
Avant de parler de titre, si on en reparlera, parlons de cette 2eme place et de LDC et d'Europe et là c'est tout bon
Si on est serieux, on reviendra sur Lyon, et on les joue dans 2 matchs, alors soyons serieux et punaise comme c'est bon!!!! :D
Juste à assurer les prochains matchs ! Le plus surprenant ça aura été les 2 buts de Bamogo ! Koke continue à monter !! :punk1:
j'sais pas si c'est pas pareil pour vous, mais ça se voit que Gavanon s'entraîne avec Barthez... Il a des attitudes... il se prend des buts imparables, il regarde le ballon rentrer dans ses buts en restant fixe sur ses appuis ... il est costaud jeu au pied ... Barthez doit se faire du mouron
punaise d'arbitre!!! peno pour cean!!

il va mettre un rouge ...
serrage de fesses annoncé ....3-2

n'importe quoi

punaise 2/3 :( allez bouse, on doit gagner allez!!!!
punaise pour cette main, il n'a pas siffle pour nous, c'est degeulasse!
Encule d'arbitre qui compense, c'est honteux!

on gagnera pas, j'ai peur

Et Lyon qui vient de marquer ! :(
Et Lyon qui marque à la 88eme

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13