opiOM.net

Version complète : Quand tout foule Caen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
LadyKillers a écrit :Et si je regarde vaguement la liste des écartés, je me dis que pour faire le nombre, on va se retrouver avec un Christanval et un Ecker dans le groupe Sly.
écartés du 11 de départ, ça veux pas dire qu'ils ne seront pas sur la feuille de match.:happy2:
LXhere a écrit :écartés du 11 de départ, ça veux pas dire qu'ils ne seront pas sur la feuille de match.:happy2:

Juste ! Mes doigts ont réagi plus vite que mes neurones. Biggrin2

Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un Pedretti sur le banc, par exemple ? Reste à voir l'organisation proposée.
Clap Clap Clap Cet :ball: ce Clap Clap Clap

P laçant dans le soja son ultime illusion,
T riste Sire du Neuf, Démiurge par actions,
E ncore sur l’ouvrage remet sa rédaction…
T enté, Tistet Védène, déclina la fonction !

B ien lui prit, car Marseille, pense comme la Mule :
E n usant ses sabots de l’aube au crépuscule,
N ourrissant sa mémoire de tout ce ridicule !

Q ui donc ce Louis est-il censé faire fuir ?
U n usuel de la Nougue ? Des boules aux ronds de cuir ?
'
O h oui, il y a match… Mais là, c’est du football,
U nivers bien précaire, en ces temps un peu fol
I ndigence Normande… Avec un peu de bol !…

Bounce8 Bounce8
Merci à nos papys :Beep de nous pondre poêmes, calembours, éditos et autres textes lêchés... Clap
LadyKillers a écrit :Et si je regarde vaguement la liste des écartés, je me dis que pour faire le nombre, on va se retrouver avec un Christanval et un Ecker dans le groupe Sly.
Oui, peut-être l' occasion d' un nouveau départ pour eux, ou un coup de polish "avant mercato" ou les deux ...
wiss17 a écrit :Merci à nos papys :Beep de nous pondre poêmes, calembours, éditos et autres textes lêchés... Clap
Pitain, je vois la scène, avec des personnages à la Erby
3 papys autour d' un jaune
-Le poete perdu
-L' incontinent du calembour
-Le pisse copie

Rololo, ça fait peur.

toox

Je viens de lire cette formidable prose sur le forum du site officiel de Caen et je dis :
Applause :pouce:
Je me suis vraiment poilé, ainsi qu'à quelques réponses dans ce topic.

C'est agréable de voir des gens comme vous par rapport aux quelques c*** qui viennent polluer nos forums...

Comme je suis aussi un fan de l'OM je reviendrai voir vote site qui a l'air vraiment bien.

Bowdown
boeuf mode a écrit :Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.
Un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent. L'archétype d'un bon joueur de club. Honnête et droit... Sans génie certes mais avec une bonne vista, une abnégation à tout va et des pieds vraiment pas carrés...
Ajoutons sa bonne frappe à sa tonsure zidanienne et on obtient un cocktail pas piqué des hannetons à défaut d'être explosif...

Et c'est sans doute notre meilleur joueur actuellement Bye2
OM, qu'ont ils fait de toi ? Bye2
toox a écrit :Je viens de lire cette formidable prose sur le forum du site officiel de Caen et je dis :

C'est agréable de voir des gens comme vous par rapport aux quelques c*** qui viennent polluer nos forums...

Comme je suis aussi un fan de l'OM je reviendrai voir vote site qui a l'air vraiment bien.

Bowdown
Salut toox bienvenue ici Bowdown
toox a écrit :Je viens de lire cette formidable prose sur le forum du site officiel de Caen et je dis :

Bowdown

Toox, c' est gentil, tu marques de points, et en l' absence des cadres, je te souhaite la bienvenue.
par contre, pour avoir la moyenne, c' est
:http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3211

salut le Toox.
Elles sont plutôt sympas et flatteuses les réactions sur son forum :smoke1:. Il y a eu des pires accueils dans l'histoire...

Je garde cette citation sous la main pour le prochain jeu de mot raté de Campana (j'ai vu que y'a que lui qui les rate ici apparemment Biggrin2 )
Citation :Wep c'est parfois capillotracté mais c'est pas mal...
Happy
Pixie a écrit :Salut toox bienvenue ici Bowdown
Pixie en plus d'être OpiOMane va devenir Tooxicomane ! :lmfao:
iMerle a écrit :Pitain, je vois la scène, avec des personnages à la Erby
3 papys autour d' un jaune
-Le poete perdu
-L' incontinent du calembour
-Le pisse copie

Rololo, ça fait peur.

Dukefeng ? Bowdown :gathering
Vi.
Un peu comme dans les scènes de repas des "Barbouzes"
par contre, côté casting, je n' ai bizarement plus trop d' imagination :ange:
Quelques infos sur l'Off' par rapport à la compo de demain:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9309

Fiorèse pour couvrir le couloir droit, ça me fait peur, notamment défensivement...:hum:

Et je crains pour la vie de ce brave Liza tout seul à gauche...Bye2

Enfin, on verra demain, c'est peut-être du bluff Rolleyes. En tout cas, c'est vraiment flou...
il devrait faire monter Ferreira d'un cran et titulariser Leo qui pour l'instant a tout d'une arlésienne No
Fiorèse a déja joué à droite, dans un 3-5-2 sous l'ère Luis, ça marchait pas trop mal... Ermm
Vachement utile un smiley pour comprendre le sens d'une phrase!Biggrin2
Disons que j'ai toujours trouvé Fiorèse inutile sous l'ère Luis... :happy2:
Seb_ a écrit :Disons que j'ai toujours trouvé Fiorèse inutile sous l'ère Luis... :happy2:

Et pas que sous l'ère Luis... Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13