JeanPierre65
02-12-2004, 16:08
Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici.
JeanPierre65 a écrit :Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici.
Teddy Bear a écrit :Non ... surtout quand il s'agit de tes premiers posts. Ici on recherche des critiques argumentées et constructives ... pour casser du post tu as tout plein de sites par ailleurs ...![]()
Non mais ...
JeanPierre65 a écrit :Quand je n'aime pas, je le dis.Ce n'est pas le fait que tu aimes ou pas qui fait réagir, c'est ta manière de l'exprimer qui n'est pas habituelle sur ce forum.
Pixie a écrit :Exact ici c'est la pensée unique tout le monde pense comme moi sinon ouste dehors je suis le cerbere de la fumerie un fou de la modération un adorateur du broute minou intra fumeurs.Fais gaffe, tout le monde ne comprend pas le second degré...
Bon sachant tout ça tu vas nous lacher la grappe hein maintenant :pouce:
JP65 a écrit :Quand je n'aime pas, je le dis.Nous aussi on dit quand on n'aime pas quelque-chose, ou alors on se tait, mais le minimum de respect à avoir pour les personnes qui se cassent le fion à pondre des textes léchés, c'est au moins de justifier ta critique et de l'argumenter avant de casser çà tout va.
Citation :
Non, ça m'a fait caguer ...Comme quoi, il n'y a pas que Flipper qui dit des conneries.
Pixie a écrit :La Provence ce matin annonce d'aprés les entrainements d'hier la possible mise à l'écart du 11 de départ de Luyindula, Fiorese, Lizarazu, Batlles et PedrettiDans le fameux quotidien ils évoquent Fiorèse et Battles dans les couloirs alors wait and see .
Ce qui donnerait une equipe qui ressemblerait à ça
Gavanon, Ferreira, Beye, Dehu, Meite, Olembe, Costa, Cheyrou, Nasri, Koke, Bamogo.
boeuf mode a écrit :Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.Tout-à-fait d'accord pour Lolo, fidèle et efficace, dans un role de joker ou en titulaire laborieux (dans le sens premier du terme).
Un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent. L'archétype d'un bon joueur de club. Honnête et droit... Sans génie certes mais avec une bonne vista, une abnégation à tout va et des pieds vraiment pas carrés...
Ajoutons sa bonne frappe à sa tonsure zidanienne et on obtient un cocktail pas piqué des hannetons à défaut d'être explosif...