opiOM.net

Version complète : Quand tout foule Caen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Quel pied !!
mac-boulette a écrit :1ere victoire d'istres Clap

j'allais le dire , c'est bien pour eux, ils sont relances et à la poursuite du PSG Laugh
Les Caennais en tout cas quel coeur :paysan: à un de moins il nous ont fait un sacré match et leur defaite est immeritée mais on va s'en plaindre :punk1:
ah lala c'est le pied :lmfao:
Lyon, Sochaux, Lille qui font le nul :mf_laug2
Bon, maintenant on espère qu'on va encore améliorer ce niveau de jeu, que Pédretti et Lulu vont se révolter et que Liza va rallumer sa flamme... Là j'en demande p'têt bcp! Vivement la semaine prochaine !! :)
Bon reste Auxerre demain ! Si ils gagnent, ils nous reprennent la 3ème à la différence de buts!

Edit : Conclusion, j'aime bien Auxerre, mais demain le nul maximum est de rigueur !! Happy
On s'en fou, on leur met une paté 4-3 la semaine prochaîne:punk1:
Yankee a écrit :3eme tout seul, c bon ça!!!! Perv

Attend Auxerre il a pas joué.......Mais c'est du bon ko meme t'ain !!!!!

:winner_th:punk1:
Ce serait bien beau ! Mais faut pas s'enflammer, le retour sur Terre pourrait être trop dur !
Masterjm a écrit :Bon, maintenant on espère qu'on va encore améliorer ce niveau de jeu, que Pédretti et Lulu vont se révolter et que Liza va rallumer sa flamme...

Bé non si l'équipe gagne comme elle est pourquoi vouloir la changer ? :nono1:
Alcantar a écrit :Bé non si l'équipe gagne comme elle est pourquoi vouloir la changer ? :nono1:

Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer ! Wicked
Et un Pédretti à son niveau de Sochaux, un Lulu à son niveau de Lyon, et un Liza à son niveau bavarois, je ne suis pas contre ! Wub
Masterjm a écrit :Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer ! Wicked
Et un Pédretti à son niveau de Sochaux, un Lulu à son niveau de Lyon, et un Liza à son niveau bavarois, je ne suis pas contre ! Wub

Je dis pas le contraire ces joueurs sont tres bon, mais leurs capacité a s'integrer dans le Bloc équipe reste a désiré.
Masterjm a écrit :Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer ! Wicked
:y:

On peut avoir confiance dans le passé de sélectionneur de Troussier pour ne mettre que les meilleurs fonction de chaque rencontre.
Alcantar a écrit :Je dis pas le contraire ces joueurs sont tres bon, mais leurs capacité a s'integrer dans le Bloc équipe reste a désiré.

Ui mais je suis un grand optimiste, j'espère ! Biggrin2
Masterjm a écrit :Ui mais je suis un grand optimiste, j'espère ! Biggrin2

On en a chopé un les mecs, quesqu'on fait on le descend ?Shutup
Alcantar a écrit :On en a chopé un les mecs, quesqu'on fait on le descend ?Shutup

Crying
Masterjm a écrit :Crying

Je déconne mon cher MasterJM l'optimisme reste encore la meilleur drogue contre la morosité ambiente.

On fond de nous on l'est tous un petit peu et c'est ce qui nous réuni ici.Rock
Si ça continue, je vais croire que l'OM peut être champion...

Si Lyon va loin en LDC et a quelques blessés, qui sait, le fait que l'OM ne joue pas l'Europe pourrait compter...

Au fait on le remonte le topic donnant les pronostiques du classement de l'OM ? (d'ailleurs on devait pas faire un bilan avant la trève ?).
Nil Sanyas a écrit :Si ça continue, je vais croire que l'OM peut être champion...

Si Lyon va loin en LDC et a quelques blessés, qui sait, le fait que l'OM ne joue pas l'Europe pourrait compter...

Au fait on le remonte le topic donnant les pronostiques du classement de l'OM ? (d'ailleurs on devait pas faire un bilan avant la trève ?).

T'y mets pas non plus, je vais me passer la corde au cou si ça continue... Hang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13