Beckam car je le supporte pas ce type, il est devenu une pop star qui sait tiré les coups francs et qui sait centrer!
Vahid car il m'insupporte, il me soule, beurk j'aime pas et il se la pete, cf les declarations de Dehu ou il montre que les defaites sont pour les joueurs et les victoires en coupe notement pour lui et puis ses Lille ceci Lille cela ça va il a rien gagné non plus, quand à Rennes, il a pas fait grand chose là bas!
José Mourinho sans retenue.
[size=2]Il vaut largement 3 vahid à lui tout seul 
[/size]
Ce sera Beckham pour moi aussi, je trouve depuis longtemps qu'il en fait trop... Le coup du musée du sommeil ou du rêve (je me souviens plus du nom précis) a été la cerise sur le gâteau... Même si dans un sens il a raison car plein de gens (de filles plus précisemment) l'idolâtrent...J'ai vu que Thierry Henry était loin devant ça m'étonne un peu :mellow: !
and for me it will be titi henry
FF : Thierry, depuis le départ de Zidane, vous êtes le leader technique de l’EDF non ?
TH : C’est clair…
Ouaip, Thierry en rie aussi...
Mais, il n'y avait pas Landreau

C'est sûr que ça sera titi et ça m'énerve! Moi les regards défiants au public ça me plait, un attaquant français adulé par les rodsbeefs, ça me plait. Qu'un mec comme Guivarch se la pète ça me saoule, qu'un artiste fasse preuve de personnalité sans jouer de fausse modestie, ça na fait qu'augmenter son aura...
Ne change rien Titi et continue les célébrations si personnelles de tes buts, silencieuses, avec ton visage impassible, j'adore ça!
ps : ernesto, si y avait landreau!
Personne car, pour moi, le Melon d'Or devrait être décerné à l'équipe d'Arsenal toute entière, du coach au dernier des remplaçants. Chaque année, elle se ridiculise devant l'Europe entière mais elle continue à se vanter de week-end en week-end, et ses magnifiques frenchies sucent Wenger comme c'est pas possible... Equipe détestable...
Finalement, je pencherais donc pour Henry :happy2:
Moi j'aurais bien voté pour tous en faite, c'est une très bonne sélection mais j me suis finalement laissé tanté par coatch Vahid!

Mourinho reste loin devant les autres à mes yeux...

Mourinho est sans egal

Ben, il a quand même gagné 2 coupes d'Europe en 1 an, ça mérite le respect je pense

Vahid sans retenue, il se prend trop au sérieux alors qu'il n'a jamais rien prouvé, efin presque...
Pas Mourinho bikôze lui au moins il fait du second degré, du chambrage, c'est différent. Et lui au moins a prouvé ses compétences, s'il a le melon c'est pour de vraies raisons, contrairement à d'autres...
Bon alors au choix, ceux qui manquent a l'appel et pour qui j'aurais bien voté :
Eto'o
Anelka
Gerrard
Cissé
Colina
Bouchet

Alcantar a écrit :Bon alors au choix, ceux qui manquent a l'appel et pour qui j'aurais bien voté :
Eto'o
Anelka
Gerrard
Cissé
Colina
Bouchet

bouchet-collina bien vu ! c'est vrai qu'ils auraient mérité de finir ex-aequo !

Bouchet avec une longueur d'avance quand-même...
Tarlak a écrit :Personne car, pour moi, le Melon d'Or devrait être décerné à l'équipe d'Arsenal toute entière, du coach au dernier des remplaçants. Chaque année, elle se ridiculise devant l'Europe entière mais elle continue à se vanter de week-end en week-end, et ses magnifiques frenchies sucent Wenger comme c'est pas possible... Equipe détestable...
Finalement, je pencherais donc pour Henry :happy2:
Alors la je dis bravo et je suis entierement d'accord avec toi...
Henri et Pires reste pour moi des grand favoris pour cette élection (talonner de pres par viera)
moi je dis henry, parce que faire le type blasé de marquer des buts ca suffit!!! moi si je marque un but en coupe deurope je me fous a poil et je danse la carioca tellement je serai content :punk1:
ca fait trop le type oui je marque plein de buts ( a des goals anglais

), j'ai trop l'habitude et j'aime pas

C'est son boulot aussi faut dire...
Sinon pourquoi Vahid est en premier, c'est injuste
Mourinho of course :langue:
Nil Sanyas a écrit :C'est son boulot aussi faut dire...
Sinon pourquoi Vahid est en premier, c'est injuste 
Mourinho of course :langue:
c'est son boulot mais tu peux quand meme etre content de marquer un but. Et puis son boulot il peut le faire en equipe de france aussi au lieu d'eviter les contacts pour pas etre blessé avec son club
mourinho melon d'or... mais bon si j'avais gagné deux coupes d'europe avec un club qd meme modeste comme porto, qu'est ce que je j'aurai le melon assi !!!! :lol: