opiOM.net

Version complète : Melon d'or 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bazon62 a écrit :Serais-le le seul à adorer Titi et le soutenir... Bye1

Moi aussi j'adore ce joueur, sur le terrain il est toujours irréprochable niveau engagement, et puis, c'est pas de sa faute s'il est de loin le meilleur joueur français actuellement...

Enfin dernière chose, lui c'est pas comme Mourinho, jamais il dénigre ses adeversaires, c'était même le premier a avouer que des joueurs comme Ronaldinho ou Shevchenko le faisait rêver...
chichiman a écrit :fausse équipe dans un faux championnat.

Faut pas dire n'importe quoi non plus, le championnat d'Angleterre n'a peut -être pas le niveau de l'Italie mais il n'a pas grand chose à envier au championnat d'Espagne et puis même si tu trouves que le niveau est moyen, rester invaincu tant de matchs pour une "fausse équipe", c'est pas mal.

De plus, ça m'énerve que vous tiriez à boulets rouges sur un des rares joueurs français de ce niveau. Allez, avouez si on parlait de lui à l'OM (on suppute, on suppute..), vous frétilleriez pas un petit peu du macaroni, honnêtement?

J'édite :
tant qu'on y est puisqu'on parle du niveau de la 1st league...
FC Barcelone-Chelsea,
Manchester United- Milan AC,
Bayern Munich-Arsenal.

Je parie un avatar Llacer pendant 1 mois que les anglais font 2/3 sur ces huitièmes.
1) Je n'ai jamais dit que Henry était mauvais, bien au contraire! Je le considère comme un des 10 meilleurs attaquants au monde. MAIS, je le considèrerais mieux s'il change de championnat et s'il prouve sa valeur en Italie ou en Espagne.

2) Les défenses anglaises sont risibles. Je me souviens d'un but de Pirès, aux 16 mètres, face à Aston Villa. Il n'est MEME pas marqué alors qu'il est aux 16 mètres!!! :pouce: Il est seul et il a tout son temps pour placer le ballon.

3)Barça/Chelsea: Barça, MU/Milan: Milan, Bayern/Arsenal: j'espère Bayern mais bon Crying
bazon62 a écrit :tant qu'on y est puisqu'on parle du niveau de la 1st league...
FC Barcelone-Chelsea,
Manchester United- Milan AC,
Bayern Munich-Arsenal.

Je parie un avatar Llacer pendant 1 mois que les anglais font 2/3 sur ces huitièmes.
Et si Tarlak perd, il aura un avatar de titi ? :punk1:
A lui de relever le défi... Laugh
Je lance le même à homeralb, ernesto, commando fada, cariokaman, nikoairways, Yankee, deepbluebr, chichiman qui ont osé critiquer mon chouchou! Wub

Qui accepte? Je rappelle : avatar Llacer pour moi si les anglais ne font pas au moins 2/3, sinon avatar Titi pour les challengers pendant - soyons fous - 3 mois!
Nil Sanyas a écrit ::pouce: Y'a plein de bons sites à côté Rock

ça tétonne ? :D
bazon62 a écrit :A lui de relever le défi... Laugh
Je lance le même à homeralb, ernesto, commando fada, cariokaman, nikoairways, Yankee, deepbluebr, chichiman qui ont osé critiquer mon chouchou! Wub

Qui accepte? Je rappelle : avatar Llacer pour moi si les anglais ne font pas au moins 2/3, sinon avatar Titi pour les challengers pendant - soyons fous - 3 mois!

eh ben moi ce sera 1 simone(lire simonette,quelle honte pour moi) pendant deux semaines:huh: (et même ça me ferait mal au derrière) si tes rosbeefs seront deux ou plus à se qualifier:lmfao:

no problemo, je veux bien de l'avatar de henry pendant 3 mois si je perds....
par contre niveau engagement, je crois que c toi qui disait, je trouve honnetement qu'en equipe de france il joue pas le jeu et qu'il leve beaucoup le pied....
en tout cas je prend le pari Prop
Je prends le pari aussi, les anglais sont vraiment pas au niveau il n'y a pas de doute....
cariokaman a écrit :no problemo, je veux bien de l'avatar de henry pendant 3 mois si je perds....
par contre niveau engagement, je crois que c toi qui disait, je trouve honnetement qu'en equipe de france il joue pas le jeu et qu'il leve beaucoup le pied....
en tout cas je prend le pari Prop
Tony Vairelles pendant 1 mois si deux clubs anglais passent :pouce:
Je reste solidaire de l'Homer :smoke1:

pipo inzagui pendant un mois. Et la, je peux dire que je brasse à la surface mes pires cauchemards 1
paddy a écrit :pipo inzagui pendant un mois. Et la, je peux dire que je brasse à la surface mes pires cauchemards 1

Qu'est ce que t'as contre pippo l'Irish ? Whistling
Simuleur de première classe, buts de raccrocs à 2 mètres de la ligne de but... Sick :n:
Pari tenu. Avatar ou signature d'Olivier REY pendant un mois.
Et je vais même plus loin, y'aura qu'un club anglais qui passera, ça sera Chelsea, et encore... Donc 0 ou 1/3.
Oh les gars pensez à ceux qui ne parient pas et à qui vous allez infliger pendant un mois ou plus des visions d'horreurs !!!:Pixie
cetace a écrit :Oh les gars pensez à ceux qui ne parient pas et à qui vous allez infliger pendant un mois ou plus des visions d'horreurs !!!:Pixie

T'as qu'à te plaindre à Thierry Henry Bleh
Si 2 clubs anglais passent, je porte un avatar de Tony Vairelles pendant 1 mois Bye1

de toute façon, ils vont faire 0/3 Wicked
J'ai mal lu la question... désolé mon cher Homer mais je suis dans le camp des bazoneux Gateux

Pour une victoire anglaise au moins à 2/3, sinon, c'est pipo inzagui qui va hanter ce forum dans mon avatar Shutup

C'est pas pour défendre titi qui me passionne pas plus que ça, mais juste pour défendre le foot outre manche que je suis le seul à suivre sur ce forum on dirait Wacko
paddy a écrit :J'ai mal lu la question... désolé mon cher Homer mais je suis dans le camp des bazoneux Gateux

Pour une victoire anglaise au moins à 2/3, sinon, c'est pipo inzagui qui va hanter ce forum dans mon avatar Shutup

C'est pas pour défendre titi qui me passionne pas plus que ça, mais juste pour défendre le foot outre manche que je suis le seul à suivre sur ce forum on dirait Wacko

bah ouvre un topic sur la premier league, y'en a bien un sur la série A ! bien vivant du reste ! :smoke1:

Je prend le pari, si les anglais font 2/3 je met l'avatar de titi pendant un mois et je supporte Arsenal pendant la LDC.

Allez je surenchérie si les anglais font 3/3 je met l'avatar de....
[mode chat on]

non je peux pas...

si tu peux le faire

[mode chat off]

OUI messieurs je met l'avatar du numéro 11 et je ne le siffle plus au stade ( eh non ça c'est trop dure...)
:choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7